| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : T.E.M. La firme, MMORPG Web, but : La terraformation de Mars |
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : Edit; demande faite:
Message édité par SpyHunter le 28-04-2007 à 22:24:16 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sha'vre Chose ambulante | Voilà je suis passé rank2 mais je n'ai absolument aucune idée d'où placer mes points de caractéristiques (20 restant :x) si vous avez des sugestions ^^'. --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | http://lif64.free.fr/barlif/viewtopic.php?t=14
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
sha'vre Chose ambulante | idem iradiation générale aucun moyen de me soigner jcomprend pas --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | tien d'ailleurs je les ais perdu
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | les gardeblanches et les templiers organisent une béné chacuns, si ya des intérréssés --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sha'vre Chose ambulante | jvais lui demander moi jpeut pas jsuis irradié et ca me coute 9xxx temis :x --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | moi je suis parti pour un autre syndicat où il y a une infirmier --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
krieket | Meta bene chez gardeblanc à 23h (avec dozer ca donne une meta recolte en plus). |
sha'vre Chose ambulante | je met quoi en objet du CV ? Message édité par sha'vre le 04-05-2007 à 22:16:38 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
krieket | "Salut" c'est deja pas mal sinon en pratique la plupart mette "bene party" |
sha'vre Chose ambulante | Hmm une autre question dois je démisionner de mon syndicat pour pouvoir accéder à une bénédiction ? :x --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
krieket | oui, tu sors et apres la bene tu y retournes, ca viendra avec l'habitude |
sha'vre Chose ambulante | Okey merki :]
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | cool, des confreres de JH sur la béné! C'est l'époux de ma BOSS qui béné --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sha'vre Chose ambulante | Merci encore pour la bene, bon jvais sans doute reprendre mon post d'infirmière alors aux malades gogo infirmerie que je vienne vous soigner \o/. --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bande de noobs |
Page : 1 2 Page Suivante |