| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2007-2008, le futur des MMOS, quels jeux attendez vous ? |
leybi Bisounours (c)So | Salut !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Skarsnik U-BER geek | WAR ou AoC, en fonction de ce qu'ils donnent, de la config nécéssaire, et de mon emploi du temps en terminale --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | AOC sera le futur mmorpg sur lequel je vais passer 5000 h de jeu --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | @Théa : Oui Gw2 sera un vrai mmorpg mais sans abonnement , et en race jouable on aura meme droit au vilains chars |
EternalSun95 Witcher | WAR ou AOC selon squi est mieux |
krieket | ultima online Kingdom reborn je retourne à la source, on a pas fait mieux. Message édité par krieket le 22-03-2007 à 09:25:23 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'abandonne les mmorpgs perso.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
suldrun |
--------------- N'est pas mort Ce qui a jamais dort Et au long des ères Peut mourir même la mort |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | WAR obligé, et pe Aion Message édité par fabuleux le 31-03-2007 à 23:40:55 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |