online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les MMOs de demain et vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2007-2008, le futur des MMOS, quels jeux attendez vous ?

n°4626601
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 20:32:22  profilanswer

Salut !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des gros MMOs, sortis en même temps, commencent à s'essoufler !
Pas de panique, la relève est pour bientôt : les années 07 et 08 seront des grands crus pour les amateurs de jeux en ligne ! :)

Je cite de tête Warhammer : AoR, dont l'adaptation en MMO ne s'est pas fait sans mal (souvenez vous... Warhammer Online, abandonné, repris, re-abandonné...), Conan : HB, qui a l'air tellement alléchant sur le papier, Vanguard, sorti récemment et loin d'être un mauvais jeu, The Chronicles of Spellborn, qui se fait attendre et promet énormément, Wakfu, le prochain jeu des ptits frenchies d'Ankama, qui se démerdent plutôt bien et ont maintenant l'expérience, Aion : ToE, qui passe un peu inapercu pour le moment, mais va se réveler au vu du gameplay à se baver dessus, et enfin Guild Wars 2, annoncé officiellement pas plus tard qu'aujourd'hui dans le PC Gamer.

Ca fait beaucoup, et encore là je cite ce que j'ai suivi les derniers mois...

Alors, vous comptez vous lancer dans un de ces mmo ? Ou la nouveauté c'est pas pour vous, vous préférez rester sur [insérer "vieillerie" ici] pour l'explorer entièrement, finir le contenu des récents patchs et add-ons ?
Vous attendez un autre, que je n'ai pas cité ? Vous avez mangé une pomme ?

Moi, j'attends avec une impatience grandissante GW2, car je reste un fan du 1 même si je n'y joue plus trop ^^, et Wakfu.
J'attendais avant Spellborn, mais je n'ai plus suivi les news... On verra à la sortie si c'est bien coté, ça peut me tenter à l'occase mais je ne pense pas m'investir dans l'univers, il faut faire des choix ! Même chose pour Warhammer, je testerai quelques mois mais je ne compte pas y poser ma tente, sauf si il est vraiment excellent ;)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4626603
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 21-03-2007 à 20:39:15  profilanswer

WAR ou AoC, en fonction de ce qu'ils donnent, de la config nécéssaire, et de mon emploi du temps en terminale :o

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4626604
Thea
Ange Mort ...
Posté le 21-03-2007 à 21:08:32  profilanswer

Tu as oublie LOTRO, qui a l'air sympa meme si pas pour moi. J'ai l'impression un peu de jouer a WoW, mais je suis que niveau 10.

Perso, j'attends AoC et Spellborn. Peut importe la config, elle suivera si le jeu me plait. Peut etre Aion aussi, il a l'air joli (moteur de FarCry) et le gameplay, s'il est comme dit, sera aussi tres interessant.

Va y avoir un GW 2 ? Ca va etre un vrai MMO ou un CORPG comme pour le 1 ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4626605
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 21-03-2007 à 21:15:20  profilanswer

A voté Obi wan kenobi.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626608
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 21-03-2007 à 21:49:02  profilanswer

Age of Conan :love:
Enfin d'abord je finis BC :o

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4626628
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-03-2007 à 23:19:45  profilanswer

Thea a écrit :

Va y avoir un GW 2 ? Ca va etre un vrai MMO ou un CORPG comme pour le 1 ?

Théa.

Pas d'abonnement mensuel mais des zones a plusieurs si j'ai bien compris :)

http://www.france-guildwars.com/ftopict-34113.html

---------------
:ack:
n°4626629
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 21-03-2007 à 23:46:40  profilanswer

AOC sera le futur mmorpg sur lequel je vais passer 5000 h de jeu :o

(j'espère en tout cas :p)

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4626630
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 22-03-2007 à 02:03:23  profilanswer

@Théa : Oui Gw2 sera un vrai mmorpg mais sans abonnement , et en race jouable on aura meme droit au vilains chars

n°4626631
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-03-2007 à 08:23:41  profilanswer

WAR ou AOC selon squi est mieux :)
Ou alors rien du tout si pas de connexion internet :/

n°4626633
krieket
Posté le 22-03-2007 à 09:24:40  profilanswer

ultima online Kingdom reborn je retourne à la source, on a pas fait mieux.  :D  
Bon un petit peu d'AoC certes tout en restant sur city of heroes en attendant le MMO de marvel. :p

Message édité par krieket le 22-03-2007 à 09:25:23
n°4626646
Urukann
King Of Heroes
Posté le 22-03-2007 à 16:37:40  profilanswer

Quant à moi je vote pour "un nouveau MMO" même si je prendrai un sans abonnement voire un gratuit... Ou alors si Loki se rélève très bien j'y jouerai mais presque exclusivement en multi...

Et oui c'ets dur d'être lycéen "sans le sou"

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4626688
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-03-2007 à 18:47:11  profilanswer

j'abandonne les mmorpgs perso.
fini les études, vla le taf, et j'ai pas le temps de passer 15j de /played sur un mmo pour commencer à m'amuser.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4626928
suldrun
Posté le 28-03-2007 à 21:21:42  profilanswer

Je sévirai donc sur GW2 :evil:

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4627079
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 31-03-2007 à 23:40:47  profilanswer

WAR obligé, et pe Aion :love: je testerai éventuellement Tabula rasa

Message édité par fabuleux le 31-03-2007 à 23:40:55

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\

Aller à :
Ajouter une réponse