| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mounty hall, un VRAI mmoRPG |
guigolum pied de nez | salut. je vous presente un jeu qui n'est pas recent, qui n'est pas beau graphiquement(et c'est rien de le dire), qui ne permet pas aux no lifes de monter super vite et de jouer les kevins.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Tiens, ça a l'air sympa, je vais tester. e/ avant de m'inscrire, y'a un système de lien/parrainage comme pour TEM? si oui, file moi le tiens ^^ Message édité par SpyHunter le 25-04-2008 à 02:50:55 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guigolum pied de nez | Oo une reponse oO non, pas de lien/parrainage, par contre si tu veux des conseils/ une equipe/une guilde, (meme si tu ne fais que tester), demande moi . mon numero de troll c'est le 91623 (et mon pseudo.. guigolum) je confirme, c'est super sympa. par contre, on se fait chier au premier niveau(on decouvre) apres, si on joue en equipe, on synchronise ses DLA, mais on peut tres bien jouer solitaire(et s'amuser) une partie que j'ai oubliée: il y a beaucoup de competences qui ne sont pas orientées vers le 'pur bourrin': par exemple, le bidouillage, qui permet de creer un objet(avec le nom et la description que l'on veut). on peut aussi lancer des potions pour assister ses collegues, et vu que leur poids est assez lourds, ameliorer leur effet en les melangeant.. non sans risque que les deux potions nous sautent à la gueule, au passage à noter que toutes les formules ne sont pas connues, donc qu'il y a des trolls qui les cherchent; et que finalement, la plupart de ces competences sont tres ingrates, donc meme si pouvoir copier un sortilege de teleportation permet de le revendre 1k xp(points d'experience), en pratique vu que ça demande de maitriser parfaitement le sort, que le sort en question coute une DLA juste pour le lancer, que reussir à le copier fait perdre de la maitrise... bah, c'est loin d'etre rentable... mais c'est tres fun ^^ ha oui, les descriptions des monstres sont assez marrantes aussi..
Message édité par guigolum le 25-04-2008 à 10:33:01 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon bah je vais m'inscrire alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guigolum pied de nez | garde mon id dans tes papelards, je suis pas loin de la surface.. tu es en quelle position? si tu veux des renseignements complementaire, tu as une sorte de wiki pour mountyhall Message édité par guigolum le 25-04-2008 à 13:19:17 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je suis en X=-2|Y=70|N=-1
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guigolum pied de nez | je me dirige vers 19 51 -4 pour placer mon point de rezu là bas.(c'est la taniere de noter guilde) pour l'instant, conseil: ha oui, donc la concentration permet d'utiliser un PA pour augmenter de 5% la prochaine tentative de competence. evidemment, ça sert surtout pour les competences qui coutent cher en PA(teleport, necromancie, ...) l'avantage en temps que durak, c'est que si tu reussis la rafale psychique, tu peux apres utiliser tes 2PA restants pour faire une regeneration accrue. ce qui te regenere de quelques pv en plus, pratique quand tu fais le tank de service..
en attendant tu t'amuses bien?
Message édité par guigolum le 25-04-2008 à 13:43:17 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ouep, un pa de libre, plus de déplacement possible: Je me gratte --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |