online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Navy Fields

n°4633392
urukann
Vampire Senator
Posté le 24-08-2007 à 23:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben alors quelques nouvelles questions :
-Comment changer le type de visée ? Et même en mode manuel on peut pas cliquer sur le ship adverse et ça braque les canons sur lui ?
-Comment ajouter un ami à ma liste d'amis ?
-Le prochain upgrade des sailors c'est level 12 ?

J'ai un radioman maintenant donc ajoutez moi : urukann / Uruk_Hammer (nom de mon bateau je sais pas si ça sert)

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4633393
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 24-08-2007 à 23:19:24  profilanswer

Pour reprendre une visée auto faut que tu aies un FCS (auto) et pas aiming ou finder

pour le reste débrouille toi :evil:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4633402
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 25-08-2007 à 11:44:48  profilanswer

C'est franchement l'horreur la visée manuelle :x J'applaudis à deux mains ceux qui arrivent à jouer comme ça (et à gagner des parties ofc :o )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633405
Eranor
rofl
Posté le 25-08-2007 à 12:04:40  profilanswer

J'ai encore une question. :o
Elle sert à quoi la barre de vie (barre rouge) des marins ?

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4633407
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 12:20:57  profilanswer

Meme question, depuis que je joue elle arrete pas de baisser et ça m'inquiète :o

Message édité par Twarz le 25-08-2007 à 12:45:29

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633408
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 12:41:21  profilanswer

La barre rouge des marins, c'est le nombre de marins
En dessous, en bas à gauche de l'icone des marins t'as RCT (aka Recruit) tu cliques dessus et tu peux augmenter ou baisser le nombre total de marins de l'unité que tu as sélectionné, de plus quand tu levels up, il faut raugmenter le nombre de marins de l'unité

En gros, plus t'as de marins, plus ton bateau fonctionne mieux  

J'ai été clair ? Dites hein si non :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4633409
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 12:46:02  profilanswer

Mwwaiiis :ack:
Et sinon la boite de dialogue, la liste d'amis, toussa, c'est où ? Le sailor que j'avais à quai est devenu radioman mais j'trouve po :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633410
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 12:49:07  profilanswer

Hmm, quand tu es à quai, tu vois le cercle rouge ? Si oui ton radioman tu le drag n' drop dans le cercle rouge, ensuite  clique droit/gauche dessus :o

---------------
n°4633411
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 12:57:50  profilanswer

Ok, merci :p
Ah, et pour le poids, aussi ? J'ai essayé donc de mettre le max de troupes sur chaque sailorman, sauf qu'après y'en a un que je pouvais plus metter à cause du poids... Mais j'sais pas où ça se voit...

Et j'me suis acheté un destroyer donc faut que je recommence avec l'armure et toutes ces choses :ack:
Et pourquoi il dit que mes marins ont pas le lvl ? J'ai mis des niveaux 6 sur des canons requerant le lvl 4 mais ça m'indique toujours que j'ai pas le bon lvl :hmm:

En fait je vais laisser tomber je crois [:ackdeblonde]

Message édité par Twarz le 25-08-2007 à 13:01:54

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633412
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 13:04:16  profilanswer

Laisser tomber le jeu ? Tututut, du tout :o

Quand tu es à quai, en haut à gauche, t'as 2 barre blance, la premiere blanche et rouge c'est tes PV et la seconde c'est le tonnage

---------------
n°4633413
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 13:05:59  profilanswer

Aaaaah, au quai ! (:o )
Et pour mes canons ? :x

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633415
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 13:16:50  profilanswer

Essais avec des canons requérant un lvl plus bas :ack:

ou alors s't'un bug

---------------
n°4633416
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 13:31:00  profilanswer

J'ai mis des canons lvl 1 et ça marche, mais c'est chiant :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633419
urukann
Vampire Senator
Posté le 25-08-2007 à 14:24:40  profilanswer

Je viens d'apprendre plein de trucs là d'u coup, moi je jouais depuis le début sans ajouter de marins à l'unité :roll:

Bon je vais tester ça :D

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°4633421
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 14:47:19  profilanswer

Mais need plus de portée quoi !! Faut que j'achète quoi comme canon ?? Et comment je recharge au milieu de la partie ? Je me suis retrouvé à court de munitions j'ai pas eu l'air con tiens :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633423
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 14:51:18  profilanswer

Tu peux pas recharger au cours de la partie, faut le faire avant, par contre tu peux augmenter le nombre de munitions que tu as bord quand tu es a quai.

Et les canons à longue portée se sera dans les lvl supérieur, m'a fallu attendre le lvl 22 pour avoir des canons qui tire super loin et font 150 de dmg en moyenne :D

---------------
n°4633424
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 15:15:43  profilanswer

C'est agaçant, je dois m'approcher pour toucher les gros bateaux de bourrins et je me fais allumer par les torpilles qui partent par dizaines alors que je les envoie qu'une par une T.T

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633427
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 15:33:00  profilanswer

Ouai, c'est très frustrant au début. Sinon tu as la fonction d'overheat pour les moteur du bateau, histoire de dégager rapidement d'une zone dangereuse, tu as un bonus de vitesse pendant x seconde

---------------
n°4633428
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-08-2007 à 15:51:00  profilanswer

J'avais prédis que ça deviendrais rapidement chiant si Twarz arrivait à DL :indiff:

Enfin tient le coup Twarz, moi j'en suis à un bon bateau, mais pas très évolué, je pense que Edd approche d'un Lightcruiser ou est déjà dessus là :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4633430
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 15:53:32  profilanswer

Coolness a écrit :

J'avais prédis que ça deviendrais rapidement chiant si Twarz arrivait à DL :indiff:

Je te cacate :kaola:

J'imagine qu'il faut avoir des marins d'un certain lvl pour acheter des nouveaux bateaux ?

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633431
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-08-2007 à 16:26:32  profilanswer

Un bridge operator d'un certain level, oui ;)

Par exemple moi, level 12 j'ai eu le Fletcher, level 17 j'aurais pu prendre le Gearing, mais j'ai attendu le level 19 pour un Somers :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4633435
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-08-2007 à 16:57:54  profilanswer

Bon EternalSun95, vous pouvez m'ajouter j'ai un radio.

Par contre je sux a mort, j'ai deja perdu une bataille parsque je me suis mange un rocher :D

n°4633436
urukann
Vampire Senator
Posté le 25-08-2007 à 16:59:56  profilanswer

J'suis level 8 je crois moi : faut dire que je coule assez souvent :whistle: Je vais me connecter là !  
Sinon j'ai réussi à me servir de la Friend List :sweat:

Message édité par urukann le 25-08-2007 à 17:01:21

---------------
n°4633440
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 17:52:58  profilanswer

J'ai un opérateur japonais lvl 13, j'ai donc gagné le destroyer Kaguro... Mais est-ce que je continue avec le bateau japonais ou avec le neutral ? Si je veux avoir plus de bateaux ?

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633441
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-08-2007 à 18:10:16  profilanswer

Bah le japonais, mais si tu veux changer de nationalité, go re-up un marin du level 1 pour en faire un opérateur étranger :D

---------------
n°4633442
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 18:18:04  profilanswer

Coolness, need faire un un contre un contre toi, meme si je vais perdre :o

Message édité par Twarz le 25-08-2007 à 18:18:17

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633443
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2007 à 18:31:34  profilanswer

Coolness a écrit :

Enfin tient le coup Twarz, moi j'en suis à un bon bateau, mais pas très évolué, je pense que Edd approche d'un Lightcruiser ou est déjà dessus là :ack:

Non, j'ai pas pex aujourd'hui et pas trop trop hier, 7h de film en 2 jours, c'est autant en moins sur NF
Et puis j'ai réinstallé D2 :ack:

Lvl23, je m'approche du dernier destroyer allemand le Z99

Message édité par L'enfant des Dieux le 25-08-2007 à 18:32:00

---------------
n°4633444
urukann
Vampire Senator
Posté le 25-08-2007 à 19:01:53  profilanswer

J'ai un problème : j'ai remodel mon DD en 02-M3 et maintenant que j'ai 4 tourelles, y'en a que deux qui tirent :??: Vous savez d'où ça pourrait venir (ceci n'est pas élevage, bouclier [ON]) ?

Sinon je vais jouer maintenant ! On sait des trucs sur les Pays Bas ? On peut les choisir ? (ouais je suis emmerdant :D)

---------------
n°4633448
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-08-2007 à 19:32:44  profilanswer

Voir premier post.

Pour ton probleme de canon, c'est peut être le temps de rechargement différent qui fait que tes canons tirent pas en même temps, sinon jsais pas

---------------
n°4633453
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 20:04:26  profilanswer

J'ai encore deux canons qui tirent pas ! :cry: (c'est les meme, memes munitons, j'ai rien dans le rouge, arrgnn :fou: )

Message édité par Twarz le 25-08-2007 à 20:04:44

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633458
urukann
Vampire Senator
Posté le 25-08-2007 à 20:43:09  profilanswer

Moi ça s'est résolu en une simple déco/reco, essaye toi aussi petit scarabée :ack:
Je suis jap' mais faut que j'up encore deux marins au level 12 pour pouvoir les mettre sur mon bateau :fou: En attendant je garde mon DD neutral... Je vais pas jouer ce soir !

---------------
n°4633471
Twarz
Posté le 25-08-2007 à 23:12:20  profilanswer

Entre temps j'ai essayé de déco reco et ça a bien marché... Mais s'chiant :o

Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 18:47:43

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633480
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-08-2007 à 22:11:43  profilanswer

Hmmm.. j'ai 3 types de munitions pour mon bateau :ack:

HE, ACP et AA... AA je suppose que c'est anti air, mais les 2 autres :??:

Sinon lvl 13, chez les Britaniques

n°4633481
Twarz
Posté le 26-08-2007 à 22:14:06  profilanswer

J'ai une autre question :o
Je vois TOUT le monde tirer avec des munitions blanches et avec une super portée. Tout le monde sauf moi. NEED ! C'est lesquelles, faut un canon particulier ?? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 22:14:29

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633482
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-08-2007 à 22:24:38  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Hmmm.. j'ai 3 types de munitions pour mon bateau :ack:

HE, ACP et AA... AA je suppose que c'est anti air, mais les 2 autres :??:

Sinon lvl 13, chez les Britaniques

Alors HE c'est "High Explosion", "AA" comme tu l'as dit c'est "Anti-Aircraft", donc anti-aérien, et "APC" je pourrais pas te dire ce que c'est exactement, mais c'est contre les gros gros blindages, là où tu taperas un 0 avec tes HE, tu taperas un 150 en APC :p

Twarz a écrit :

J'ai une autre question :o
Je vois TOUT le monde tirer avec des munitions blanches et avec une super portée. Tout le monde sauf moi. NEED ! C'est lesquelles, faut un canon particulier ?? :fou:

Bon je me moque pas parce que je me suis demandé aussi, la couleur blanche / verte des autres, c'est justement pour montrer que c'est pas tes tirs x) Moi je vois tes tirs blanc / verts aussi, c'est histoire de distinguer tes tirs de ceux des autres.
Pour la super-portée c'est que t'as des canons de mayrde, et faut pex pour avoir mieux :D

---------------
n°4633483
Twarz
Posté le 26-08-2007 à 22:28:22  profilanswer

Mon univers s'écroule :|

J'ai plus d'excuses... Mais je tape toujours à 50-60 avec mes canons :x Je devrais prendre l'APC plutot que les trois missiles de base dont j'ai choisi "heavy" ?

edit : ah oui, et j'ai un nouveau bateau disponible chez les japonais, mais est ce qu'il vaut mieux attendre et partir dans une autre branche du "template" ? :ack:

re-edit : et la portée des canons est indiquée où ? :cry:

Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 22:29:42

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633484
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-08-2007 à 22:30:45  profilanswer

Je joue en heavy, et à par contre les mecs blindés, je m'en sors bien.
Et vu que t'as pris les chinois, t'attends pas à sortir les mêmes chiffres qu'Edd.
Enfin tu veras, quand t'auras des bateaux avec 3 x 15 torpilles prètes à partir, tu te plaindras moins :D

---------------
n°4633485
Twarz
Posté le 26-08-2007 à 22:34:00  profilanswer

J'ai aussi fait un reroll Allemand, mais je vais pex mes JAPONAIS :o
Et mes autres questions ? :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4633486
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 26-08-2007 à 22:34:20  profilanswer

Hmm, hmm APC, hmm Armour Piercing Chell ? [:si'yann]

Sinon moi j'ai deja tapé a plus de 400 sur un coup critique :sol:

Message édité par L'enfant des Dieux le 26-08-2007 à 22:34:52

---------------
n°4633487
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-08-2007 à 22:50:07  profilanswer

J'ai vu un joueur très évolué (dadrukenwolf) one shot un light cruiser, enfin, en une salve.

Il a crit trois ou quatre fois à 1900 :D

Jsais plus si c'était lui, mais c'était sur un Baltimore

Message édité par Coolness le 26-08-2007 à 22:50:29

---------------
n°4633488
Twarz
Posté le 26-08-2007 à 22:53:15  profilanswer

Bon bah j'ai rereroll London en fait, j'aime pas l'idée du torpedo only. Meme si je garde mes japonais sous el coude :p

edit : ou pas, j'ai pas de marin pouvant manipuler le premier canon anglais ~~'
Y'a des différences fondamentales selon la branche qu'on choisit ? (dans le "template" de bateaux)

Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 23:05:20

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse