| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Navy Fields |
|---|---|
Twarz Requiem for the God Emperor | Reprise du message précédent : Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 23:05:20 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
EternalSun95 Witcher | Nerf Twarz |
Twarz Requiem for the God Emperor | Huk Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 23:25:17 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'ai fait plusieurs essais et oui, je te garantis qu'on récupère la totalité en vendant. Ou alors on perd très très peu. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | En fait c'est bon. --------------- i'm a bear... |
Twarz Requiem for the God Emperor | Tribal, c'est quelle nation ? J'en ai vu pas mal ce soir --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | Tribal c'est du bon anglais !
--------------- i'm a bear... |
Twarz Requiem for the God Emperor | Twarz Message édité par Twarz le 26-08-2007 à 23:53:34 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | Oui, je suis sur New York et moi non plus je te vois pas co --------------- i'm a bear... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pourtant, je peux t'assurer qu'il était co, j'ai fait une ou deux partie avec lui et eternalsun. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Eranor rofl | On parle bien de New York le serveur 3 ? Celui qui est en bas a gauche lorsqu'on se connecte ? --------------- i'm a bear... |
EternalSun95 Witcher | Oui
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Twarz, je l'avais dit sur la première partie xD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et jouyer les torpilleurs ça gonfle aussi. J'ai reroll mes japs et jvais aller rejoindre mes voisins du sud. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jsuis pire que vous: 120k credits à dépenser après mon reroll --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Twarz Requiem for the God Emperor | Méchant --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | Moi ma buddy list marche pas --------------- i'm a bear... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Eranor, je me co et je t'add pour voir --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Twarz Requiem for the God Emperor | Merci edd !
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Bah moi vu que le grinding me gave, je suis tenté de prendre ça : http://www.navyfield.com/payment/s [...] t=E&Page=1
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Urukann Vampire Senator | T'es riche Sinon je reste fidèle aux japs : les torpilles ça raukse et j'ai envie d'avoir plein de petits n'avions ! Message édité par Urukann le 28-08-2007 à 12:25:26 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 28-08-2007 à 13:19:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Nan mais ça roxx
Notez les pseudos roxxatifs des deux meuilleurs sailor Message édité par Coolness le 28-08-2007 à 15:13:39 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |