| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Navy Fields |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | Les torpilles japonaises font pas plus mal?
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | dépend du niveau du mec qui lance la torpille, il en existe plusieurs types. Le truc c'est que les jap finissent par avoir des torpilleurs de la mort qui tue (voir boom21 si vous avez eu le plaisir de vous manger un de ses tir de barrage. Le mec se ballade avec 120 torpilles à bord.) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oui mais c'est un CL, nous on en est encore aux DD pour la plupart je te ferai remarquer. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Les jap's, ils ont le Yamato et le Super-Yamato, alors STFU --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
satirycon | Bon aller je vais test --------------- ho ça va hein ! |
Coolness rofl. | J'ai un petit CL si t'as besoin d'aide pour up x) --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
satirycon | J'ai plus simple, on échange de compte? --------------- ho ça va hein ! |
Coolness rofl. | Une fois level 12 tu choisis UK ou USA, et tu coules des bateaux.
Coolness rofl. | Ou pas vaincra --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
satirycon | Désoler, je ne connais pas cette personne --------------- ho ça va hein ! |
Page Suivante |