Je crois qu'il parle de jeux completement gratuit
Y'a deux catégories, les jeux de pages internet, et les vrais jeux gratuits ou en beta.
Jeux de gestion sur internet
Royaumes: tu dirige un royaume et crée ton armée pour agrandir ton...royaume!
www.royaumes.net
Kraland: Très axé politique, tu devra choisir ton camp entre: République de Kraland; Empire Brun; Palladium Corporation; Théocratie Seelienne; Khanat Elmérien; Confédération Libre; Provinces Rebelles.
www.kraland.org
Ogame: Jeu de gestion spatiale, avec des vrais morceaux de vaisseaux spatiaux dedans.
www.ogame.fr
...etc il est très facile d'en trouver des centaines, mais ceux ci sont les plus joués.
Jeux gratuits et Betas
R.O.S.E Online: design final fantasy 9, on en parle en dessous.
www.roseon.com
Anarchy Online: pionnier des mmorpg devenu gratuit pour deux ans (gratuit quoi
), on en parle en dessous.
pas de lien, j'edit bientot.
Ragnarok Online: j'ai pas joué, donc je sais pas grand chose mais parait qu'il est assez bien. totalement gratuit, carrément.
Dofus: gratuit 1 semaine, puis 5euros par mois, mais j'ai très vite été décu, car il est presque encore en beta, les devs rajoutent plein de truc, et l'équilibre des persos est discutable(ainsi que les décisions des devs mais bon...)
www.dofus.com
Et encore pleins d'autres mais le meilleur moyen d'être au courant est de passer régulièrement sur ce forum, si une beta ou un jeu gratuit a été découvert, sois sur qu'on en parle ici
PS: ah oui et Guild War, il sort en avril et coute 50euros(un jeu normal quoi) mais ressemble à un mmorpg
Message édité par Leybi le 25-02-2005 à 16:44:06
---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.