online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need info svp!

n°4571150
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 24-02-2005 à 16:37:06  profilanswer

Bonjour tous le monde!

Voila, ca fait quelques temps que je me disais de tester des jeux online gratuits, et je suis tombé sur tous vos posts.
alors je me demandais si quelqu'un pouvait me dire ce qui est pas mal, au niveau des RPG/ MMORPG. D2 commence a etre rébarbatif meme si je suis loin d'avoir pas mal d'objet super KA..
Une tite description de jeu présenté (vite fait, je demande pas un roman qui vous saoulerait) serait encore mieux!!
Et éventuellement vous rejoindre dans vos team si vous en possédez une.

Merci bon game!

n°4571151
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 24-02-2005 à 17:30:29  profilanswer

Guild wars ! :love:  ca c du pur jeu online et gratuit mais il sort que le 28 avril mais ca vaut le coup d'attendre il defonce ! c du pur jeu !
Quoi ? qui a parlé de fan?  :ange:

n°4571162
NicoLaTerr​eur
Posté le 25-02-2005 à 11:40:35  profilanswer

euh ok, ca faisait plusieurs post lu ou on en parle. Mais c'est quoi comme jeu?? Ca m'as pas l'air stratégie comme jeu non??

n°4571163
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 25-02-2005 à 14:32:57  profilanswer

si justement c trés strategique comme jeu et tros roxor et GRATOS donc pas touche au porte feuille sauf pour allez l'achete ;)

n°4571164
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 25-02-2005 à 16:39:12  profilanswer

Je crois qu'il parle de jeux completement gratuit :D

Y'a deux catégories, les jeux de pages internet, et les vrais jeux gratuits ou en beta.

Jeux de gestion sur internet

Royaumes: tu dirige un royaume et crée ton armée pour agrandir ton...royaume! :D
www.royaumes.net

Kraland: Très axé politique, tu devra choisir ton camp entre: République de Kraland; Empire Brun; Palladium Corporation; Théocratie Seelienne; Khanat Elmérien; Confédération Libre; Provinces Rebelles.
www.kraland.org

Ogame: Jeu de gestion spatiale, avec des vrais morceaux de vaisseaux spatiaux dedans.
www.ogame.fr

...etc il est très facile d'en trouver des centaines, mais ceux ci sont les plus joués.

Jeux gratuits et Betas

R.O.S.E Online: design final fantasy 9, on en parle en dessous.
www.roseon.com

Anarchy Online: pionnier des mmorpg devenu gratuit pour deux ans (gratuit quoi :D), on en parle en dessous.
pas de lien, j'edit bientot.

Ragnarok Online: j'ai pas joué, donc je sais pas grand chose mais parait qu'il est assez bien. totalement gratuit, carrément.

Dofus: gratuit 1 semaine, puis 5euros par mois, mais j'ai très vite été décu, car il est presque encore en beta, les devs rajoutent plein de truc, et l'équilibre des persos est discutable(ainsi que les décisions des devs mais bon...)
www.dofus.com

Et encore pleins d'autres mais le meilleur moyen d'être au courant est de passer régulièrement sur ce forum, si une beta ou un jeu gratuit a été découvert, sois sur qu'on en parle ici :ack:

PS: ah oui et Guild War, il sort en avril et coute 50euros(un jeu normal quoi) mais ressemble à un mmorpg

Message édité par Leybi le 25-02-2005 à 16:44:06

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4571165
TiMy[Dk]
Partisant de l'0mbre
Posté le 25-02-2005 à 19:03:49  profilanswer

:hello: On parle jamais de tantra ! c'est un bon MMORPG en Open test gratuit bien sur  :D !!!! il est entierement en 3D très riche beaucoup de race possedant chacune leur compétence et leur armes !! bien fait au niveau des graphisme !! mais en Anglais  :pfff:  

>Anglais page de téléchargement*
>Francais site

*inscription obligatoire

---------------
>Ma TakTiK C'eSt L'AttaQuE !!!  
Je vais explorer le Royaume de tes peurs en devenir le Dictateur pour mieux te dominer !
n°4571166
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2005 à 19:08:59  profilanswer

Tantra devient payant à partir du 11 mars.

Message édité par povgosse le 25-02-2005 à 19:09:11
n°4571167
TiMy[Dk]
Partisant de l'0mbre
Posté le 25-02-2005 à 19:46:57  profilanswer

Merci pour l'info !  ;)  
jsui decu quand meme  :pfff:

---------------
>Ma TakTiK C'eSt L'AttaQuE !!!  
Je vais explorer le Royaume de tes peurs en devenir le Dictateur pour mieux te dominer !
n°4571172
NicoLaTerr​eur
Posté le 26-02-2005 à 14:13:15  profilanswer

ok merci de vos info, ca et le reste des post, ca fait un bon receuil de jeu online à tester.
Thanks!

Aller à :
Ajouter une réponse