online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et Néocron dans tout ça ???

n°4367038
NattyDread
Posté le 24-06-2004 à 17:53:13  profilanswer

On parle de pas mal de jeux mais on oublie Néocron un des jeux les plus complexes du moment (par complexes j'entend le nombre de possiblité d'évolution du perso) .  

Ca vaut le coup de le tester pour 10 jours gratuit (résilier le 9ème jour pour etre tranquille ou ils vous déviteront 1 mois d'accès : 10€)

n°4367643
joe2
Posté le 24-06-2004 à 19:43:18  profilanswer

Un jeu tres complet certe mais pas un des plus complexes :)

n°4370094
NattyDread
Posté le 25-06-2004 à 09:14:25  profilanswer

Voui on peut toujours trouvé plus complexe, à l'époque de sim city 2000 (voir 3000) tout le monde disait qu'il y avait plein de paramètres et que c'etait super complexe...... N'importe quoi !!!! Il y avait déja un call to power et ca c'est complexe...mais encore simple !!

Le pire c'etait le 3ème millénaire , un jeu developpé par bluebyte ou ubisoft (je sais plus....alzeimer).
Ce jeu c'était de l'abus du genre....."hummm...quel activité vais je prendre pour dévellopper cette région.....tiens du bois c'est bien ca fait un cycle fermé avec un sylviculteur...mais quel sorte de bois car ca pousse pas pareil et les finalités sont différentes....et du coup quel produit dérivé en faire et ou je vais le vendre ce produit semi fini ??? bref des heures sur un détail..

Aller à :
Ajouter une réponse