Concernat le jeu, apres 1jour, je suis 250eme sur 12k. Bon ba on peut attaquer les gens de niveau proche, et ce en 5min. Donc en gros pour pourrir quelqu'un, suffit d aller dans le classement, tu prends le plus bas attaquable, et tu fais attquer. C'est automatique, 5 minutes plus tard tu l as péter sans qu il puisse esquiver. Et tu te prends pareil d un mec avec 3 niveaux de plus que toi. Il y a des batiments a construire mais qui font plus figuration qu atre chose. Je suis blindé de ressources mais ca me sert a rein et de toute facon je vais me faire péter par un plus fort, on peut pas se cacher ni l'éviter.
Le sale du trône fais super mal. Le cmpte payant offre des gros gros avantages, et e plus est le seul moyen de pouvoir renommer son perso ou créer une alliance...
Pas super, avec un systeme ou on pourrait protéger son vampire a la ogame, et non pas faire classement, je te pourris, il aurait peut etre de l'interet.
---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis"
les shadoks
agouti et simps, vous nous manquerez ![[:simpson:8] [:simpson:8]](/images/perso/8/simpson.gif)