online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ JEU ] Nouveau MMORPG gratuit - Incarnez un vampire !

n°4634381
daelys
Posté le 03-10-2007 à 17:43:44  profilanswer

Salutations !
  :bounce:  

Je viens faire un coucou ici pour vous faire part d'un gros coup de coeur <3 que j'ai eu tout récemment concernant un petit jeu très addictif qui vous propose d'incarner un vampire dans une époque futuriste troublée ! Le Background du jeu est posé, le guide en ligne, le forum en place et les premiers clans se forment déjà !

Ce jeu Online et gratuit se révèle être très complet, et vient donc tout juste d'ouvrir un serveur francophone qui se peuple un peu plus chaque jour (1200+ joueurs). C'est tout nouveau, tout beau et déjà très prometteur !  :love:  

Je n'en dévoile pas plus et vous invite à le découvrir par vous même ! Pour ce faire, cliquez simplement sur l'un des liens proposés ci-dessous ! Vous arriverez dans les deux cas sur la page d'accueil du jeu, mais l'un des liens fait de moi votre parrain si vous vous inscrivez en l'ayant utilisé !

>> Deviens un vampire ! <<
                                              Lien sans parrainage :kaola:  

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !

Have fun !  
 :hello:  

Ps: N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, faites moi savoir ce que vous en avez pensé ! (points forts/faibles). J'attends vos réactions avec impatience !

Message édité par Sharas le 10-11-2007 à 15:53:40

---------------
Sombre est la nuit, douce est l'étreinte ... Voles la vie, laisses une empreinte.
n°4634435
trenton
Posté le 05-10-2007 à 07:11:53  profilanswer

Concernat le jeu, apres 1jour, je suis 250eme sur 12k. Bon ba on peut attaquer les gens de niveau proche, et ce en 5min. Donc en gros pour pourrir quelqu'un, suffit d aller dans le classement, tu prends le plus bas attaquable, et tu fais attquer. C'est automatique, 5 minutes plus tard tu l as péter sans qu il puisse esquiver. Et tu te prends pareil d un mec avec 3 niveaux de plus que toi. Il y a des batiments a construire mais qui font plus figuration qu atre chose. Je suis blindé de ressources mais ca me sert a rein et de toute facon je vais me faire péter par un plus fort, on peut pas se cacher ni l'éviter.
Le sale du trône fais super mal. Le cmpte payant offre des gros gros avantages, et e plus est le seul moyen de pouvoir renommer son perso ou créer une alliance...
Pas super, avec un systeme ou on pourrait protéger son vampire a la ogame, et non pas faire classement, je te pourris, il aurait peut etre de l'interet.

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
[:the lord agouti:3] agouti et simps, vous nous manquerez [:simpson:8]
n°4634443
daelys
Posté le 05-10-2007 à 18:11:55  profilanswer

Salutations !

@ : Trenton
Merci pour ton message et ton avis sur le jeu !

J'adhère à tes propos quant à certaines améliorations à effectuer concernant le système de jeu et notamment sur le choix des cibles possibles pour déclencher une embuscade. S'il existe une limite imposée par le jeu gérant la différence de niveau entre deux vampires (delta experience des deux adversaires = 30% max), il est clair qu'il m'arrive néanmoins de me faire attaquer par des ennemis de niveau bien plus haut que le mien (jusqu'à +5). Un petit ajustement semble donc en effet nécessaire ! Mais tu peux toutefois compenser ce désavantage en optimisant ton équipement et en renforçant les bâtiments (qui agissent directement sur tes stats en fonction de la situation) de ton quartier ce qui aura pour effet de booster ta vie, perception et les dégâts de tes armes lorsque l'on t'attaque chez toi. Il m'est arrivé de repousser un assaillant de niveau nettement supérieur grâce à cela.

Pour ce qui est de la gestion des ressources, il faut gérer les entrées/sorties de façon à ne pas se faire trop piller en cas d'attaque non repoussée. Tu peux par exemple développer l'armurerie afin de pouvoir y déposer plus d'objets et ainsi te faire un petit trésor de guerre que tu pourras vendre au moment opportun !

Concernant le rédactionnel des textes affichés, c'est en effet un point où il faut clairement "revoir la copie". Personnellement, j'ai le sentiment qu'ils sont le résultat de l'utilisation d'un logiciel traducteur. Ce qui est clair c'est que cela nuit sensiblement à l'ambiance RolePlay du jeu ... et c'est bien dommage ! J'ai d'ailleurs déjà posté un message le signifiant sur le forum officiel du jeu. Quant à ton exemple de la "sale du trône", c'est tellement énorme que ça m'a fait rire la première fois que je l'ai vu mais m'agace l'oeil chaque fois depuis.  :heink:  

Il faut quand même lui accorder certaines circonstances atténuantes : le jeu provient d'une équipe d'auteurs polonais, a été lançé il y a seulement trois semaines et des patch amenant des améliorations sont déployés !

J'espère sincèrement qu'il rencontrera un franc succès auprès de la communauté francophone des joueurs adeptes de MMORP.

En te remerciant d'avoir pris le temps de me faire part de tes appréciations, je te souhaite bon jeu ! (peu importe lequel, le plus important c'est de s'amuser !)  ;)

Ps : <3 ton avatar ! C'est bien Illidan ?

Message édité par daelys le 05-10-2007 à 21:20:40

---------------
Sombre est la nuit, douce est l'étreinte ... Voles la vie, laisses une empreinte.

Aller à :
Ajouter une réponse