| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau jeu style ogame |
zas | voici un nouveau jeu online du genre ogame pour ceux qui connaissent....
Message cité 1 fois Message édité par zas le 20-03-2008 à 10:12:52 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | "Inscrits" et non "Inscris"
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh en même temps si on le supprime c'est qu'on a une raison (et on va pas se priver de le faire juste parce que tu demandes gentiment --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Repompe totale d'ogame même pas masquée... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Moi, vu l'orthographe du gars, j'ai même pas envie de cliquer sur son lien --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | c'est quoi ce truc genre corsaire pompé à 90% avecmassepub pour payé un serveur quand même à chier des bulles? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ingo Antisocial is back |
Je crois que zas va pouvoir repartir avec une belle mauvaise impression du forum, ses deux topics ont été un chouia pourris après tout. Message édité par Ingo le 20-03-2008 à 06:29:00 --------------- Lv29... courage... |
jerome020040 Gatu hunter | anyway vu le peuple sur le forum je de plus en plus l'impression d'une pale copie de ogame genre corsaire mais bon si quelqu'un pouvait tester et nous dire quoi ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tu veux que je te donne les raisons pour lesquelles je n'ai pas commencé : Message édité par Dylfos le 20-03-2008 à 18:18:03 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | 400x plus rapide --------------- ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
jerome020040 Gatu hunter | tu mets un sceau sous le bureau --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Colonisation en g9 en partant de la g1 : 13 minutes et demi.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
jerome020040 Gatu hunter | perso sur ce genre de copie ce qui me fait le plus rire est qu'ils se disent différent de ogame, ils prétendent souvent être mieux alors qu'au final à part interchanger les noms d'une ou l'autre recherche, ajouter un vaisseaux ou 2 c'est exactement pareil
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | pour le savoir il faudrait s'inscrire.. :S c'est bien sa le probleme --------------- Dieu de la gratte |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Et puis là c'est même pas "ne pas aller pisser", c'est appuyer sur F5 en permanence...
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
jerome020040 Gatu hunter | désolé constance mais changer quelques noms (je vens d'aller voir c'est le cas >< ) alors il faut au moins avoir le cran de le dire "c'est une copie d'ogame en plus rapide"
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
guigolum noone can stop us now |
nan, en fait, je pense que ce qui serait bien pour se sortir du lot, c'est un systeme où on n'est pas obligés de rester connéctés en permanence pour jouer. au final c'est pour ça que j'ai arrété ogame, et quand j'ai vu que e univers j'allais faire pareil, j'ai aussi arrété(et je me consacre à mes etudes-c'est fou ce que je peux avoir comme boulot.) Message édité par guigolum le 23-03-2008 à 00:10:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jerome020040 Gatu hunter | bah je l'ai testé un peu plus
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Sinon il y a Pax Imperia Eminent Domain. Personnellement ca fait plus concret que Ogame. Par contre pour le télécharger j'ai touvé que deux sites: http://www.the-underdogs.info/game.php?id=3692 (assez lent) http://ubkirenicus.dyndns.org/aurelien/paxeminent.zip : chez moi Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 11-04-2008 à 14:42:10 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Pas besoin de tester pour te le dire : 0,00 octets/seconde.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter |
jerome020040 Gatu hunter | gros point noir
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Edit: jerem m'a dit que j'avais 36.6 ko/s de moyenne. A confirmer Re-edit: j'ai bien envie de faire un topic sur Pax Imperia Eniment domain, mais c'est long un topic à faire Message édité par irenicus_ le 11-04-2008 à 14:45:40 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Leybi Bisounours (c)So | HS: Entre 30 et 35ko/s chez moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jerome020040 Gatu hunter | euh je crois savoir parfaitement ce que je faisais ou pas et c'est plutôt à toi de vérifier tes dire ou de ne pas dire nawak en connaissance de cause le mv a été retiré pour tout ceux qui l'avaient activité, indépendamment qu'ils avaient ou non triché, et ce à peine quelques jours après l'envoi d'un mail auquel on devait répondre si on voulait rester en mv alors que logiquement si on passe le mv c'est qu'on ne peut pas forcément suivre ses mails, bonjour la connerie ps: et ceux qui raidaient sous mv, pour quand même parler d'eux, simplement leur enlever leur mv plutôt que de les ban (ban qui aurait été amplement mérité) sous prétexte que le jeu na relativement aucun succès => lol d'ailleurs suffit de voir que le staff de ce jey a enlevé les mv de la sorte sous simple demande de quelques joueurs c'est quoi le problème ils avaient peur de perdre du monde? Message édité par jerome020040 le 13-04-2008 à 05:29:51 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est pas grave dans le sens ou on a qqn in fofo à qui le signaler et qu'il essai de réparer mais bon ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
john_diony | a merde j'aurait bien tester un peu, mais c'est plus online --------------- http://www.netwebinfo.com |
jerome020040 Gatu hunter | comparaison de merde aussi longtemps qu'on peut pas appeler l'admin et lui demande d'ajouter 10K rip ...