online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau jeu style ogame

n°4635828
zas
Posté le 19-03-2008 à 18:25:25  profilanswer

voici un nouveau jeu online du genre ogame pour ceux qui connaissent....
pour ceux qui connaissent pas , c est donc un jeu de stratégie spatiale où vous devrez développer votre empire galactique ....
il y a de nombreuse options et ce jeu est rapide en comparaison a d autre du même style ....
venez tous , vous êtes tous les bienvenues , même les modérateurs d ici .... :D  

merci de ne pas supprimer ce message svp ....

voici l adresse :

http://galaxyfight.ga.funpic.org

a bientôt online  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zas le 20-03-2008 à 10:12:52
n°4635830
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-03-2008 à 19:11:50  profilanswer

"Inscrits" et non "Inscris"

Apprendre le PHP c'est bien, apprendre le français, mieux.

n°4635831
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 20:40:26  profilanswer

zas a écrit :

merci de ne pas suprimer ce message svp ....

Euh en même temps si on le supprime c'est qu'on a une raison (et on va pas se priver de le faire juste parce que tu demandes gentiment :ack: ), et si on n'a pas de raison je vois pas pourquoi on le ferait :hmm: ... donc c'est un peu bête comme demande :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4635832
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 19-03-2008 à 20:42:33  profilanswer

Constance a écrit :

Euh en même temps si on le supprime c'est qu'on a une raison (et on va pas se priver de le faire juste parce que tu demandes gentiment :ack: ), et si on n'a pas de raison je vois pas pourquoi on le ferait :hmm: ... donc c'est un peu bête comme demande :ack:

[:seraphinnn:2]  

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4635833
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-03-2008 à 22:07:32  profilanswer

Repompe totale d'ogame même pas masquée...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4635834
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 19-03-2008 à 22:10:06  profilanswer

Moi, vu l'orthographe du gars, j'ai même pas envie de cliquer sur son lien :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4635835
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-03-2008 à 01:17:16  profilanswer

c'est quoi ce truc genre corsaire pompé à 90% avecmassepub pour payé un serveur quand même à chier des bulles?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4635836
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-03-2008 à 03:12:32  profilanswer

zibiolo a écrit :

Moi, vu l'orthographe du gars, j'ai même pas envie de cliquer sur son lien :ack:

T'es sévère, là.

Je crois que zas va pouvoir repartir avec une belle mauvaise impression du forum, ses deux topics ont été un chouia pourris après tout.
Je rejoins Constance sur la demande un peu étrange, mais avec si peu de messages je ne m'étonne plus. :p
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'y ait pas de lien référienciel dans son message, c'est parce que le jeu n'en "offre" pas ou qu'il a préféré ne pas en mettre?

Message édité par Ingo le 20-03-2008 à 06:29:00

---------------
Lv29... courage...
n°4635837
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-03-2008 à 04:42:22  profilanswer

anyway vu le peuple sur le forum je de plus en plus l'impression d'une pale copie de ogame genre corsaire mais bon si quelqu'un pouvait tester et nous dire quoi ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4635838
zas
Posté le 20-03-2008 à 10:18:37  profilanswer

1er post éditer et corrigé .....

pour les gros naz qui critiquent sans même essayer , avez vous lu la 1ere phrase de mon post ?

jeu de style ogame .......

sauf que là , le jeu est 400 x plus rapide et a plus d options de jeu , il évolue constamment dans son développement , tout a été recordé et de plus , c est un code open source ......  

bien sure c est toujours facile de critiquer le boulot des autres quant on est sois même incapable dans faire autant ....

cela prouve le niveau de certain  :lol:  :lol:  :lol:

n°4635839
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 20-03-2008 à 12:38:49  profilanswer

Tu veux que je te donne les raisons pour lesquelles je n'ai pas commencé :
-Overdose totale d'ogame (comment ça aucun rapport ?)
-Design copié d'ogame (certains fonds d'écran sont les officiels, les autres viennent du skin jade (je crois))
-D'énormes pop-ups bien chiantes
-A 33 personnes, ça doit vite être limité...
-Les univers speed, je ne vois pas l'intérêt vu que le seul truc sympa dans Ogame c'est la première année et le développement.
Après, si tu veux attirer du monde, détaille justement ces fameuses nouveautés parce que sinon aucun intérêt, autant aller dans un jeu où il y a de la communauté...

Message édité par Dylfos le 20-03-2008 à 18:18:03

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4635840
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 20-03-2008 à 22:29:02  profilanswer

400x plus rapide :ack: chouette tu vas pisser tu te fais defoncer ta flotte trop bien kwa

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4635841
Simpson
Posté le 21-03-2008 à 19:16:49  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

400x plus rapide :ack: chouette tu vas pisser tu te fais defoncer ta flotte trop bien kwa

OU2 ROFL SPOUR CA QUIL FO PA ALL2 PISSER /O

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4635842
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-03-2008 à 19:36:34  profilanswer

tu mets un sceau sous le bureau ;)

non sérieusement si c'est 400 fois la vitesse de ogame c'est n'importe quoi

aucun challenge rien, on finit vite sur des rc qui sont tellement énorme que ça ne rime à rien, convertisseur dépassés après 2jours de jeu

---------------

n°4635843
Dylfos
Posté le 21-03-2008 à 19:43:47  profilanswer

Colonisation en g9 en partant de la g1 : 13 minutes et demi.
Attaquer à un ss de soi avec un croiseur : 11 secondes et demi.
Attaquer à une position de soi avec un croiseur : 7 secondes.
J'ai ri quoi.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
(C) Le Macuser
n°4635844
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-03-2008 à 22:46:17  profilanswer

perso sur ce genre de copie ce qui me fait le plus rire est qu'ils se disent différent de ogame, ils prétendent souvent être mieux alors qu'au final à part interchanger les noms d'une ou l'autre recherche, ajouter un vaisseaux ou 2 c'est exactement pareil

je ne sais si c'est le cas ici mais ça ne m'étonnerait pas

---------------

n°4635845
Simpson
Posté le 22-03-2008 à 11:25:44  profilanswer

pour le savoir il faudrait s'inscrire.. :S c'est bien sa le probleme

---------------
n°4635846
Dylfos
Posté le 22-03-2008 à 11:45:14  profilanswer

Et puis là c'est même pas "ne pas aller pisser", c'est appuyer sur F5 en permanence...
En fait il y a deux types de copies d'ogames :
-Les trucs bêtes et méchants à la e-univers où on repompe tout, on ajoute un bâtiment, on bidouille le skin, on change les images et les noms et hop kikoolol venez chez moi.
-Les copies un peu plus développées parmi lesquelles je citerais sg-univers (jamais testé mais il paraît qu'il y a des nouveautés sympas) ou x-wars (pas testé non plus mais ça me semble très différent).

---------------
(C) Le Macuser
n°4635847
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-03-2008 à 12:01:01  profilanswer

Bon, j'y connais rien ou presque à ogame (et j'ai jamais été attiré par la chose) et je suis pas allé voir son truc non plus, mais je vous trouve un peu sévères quand même : à la base s'il le présente via son titre comme "style ogame", ça veut dire assez clairement qu'il n'a pas l'intention de faire un truc totalement différent. Je ne crois pas non plus qu'il ait prétendu avoir fait un truc vraiment novateur par rapport à ogame.
Donc par défaut je considèrerais qu'il a fait quasiment un clône, en modifiant ce qui ne lui a pas plu dans l'original, et peut-être effectivement en changeant le look des trucs (histoire que ça ne soit pas de la violation de copyright sur les graphismes ou que-sais-je encore ^^).

Bref, tout ça pour dire que voilà, c'est pas la peine de le flammer si vous trouvez que c'est à peu près la même chose, parce bon en même temps j'ai pas l'impression qu'il s'en cache ou prétende le contraire.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4635848
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-03-2008 à 13:19:43  profilanswer

désolé constance mais changer quelques noms (je vens d'aller voir c'est le cas >< ) alors il faut au moins avoir le cran de le dire "c'est une copie d'ogame en plus rapide"

si il veut présenter son truc qu'il soit franc

ensuite m'étant inscrit pour voir premier défaut une pm à 350cases ... une vitesse tel quel corsaire (*200 ptet moins) et des planètes à 600 cases étaient limite, ici je me demade comment on est sencé faire

---------------

n°4635851
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-03-2008 à 00:07:13  profilanswer

Dylfos a écrit :

En fait il y a deux types de copies d'ogames :
-Les trucs bêtes et méchants à la e-univers où on repompe tout, on ajoute un bâtiment, on bidouille le skin, on change les images et les noms et hop kikoolol venez chez moi.

sur e univers, le systeme de combat est completement different(meme si des unités ont des fonctionnalités proches). au debut, ouais ils ont carrement copié. mais apres ils ont essayé de faire quelque chose de bien different.

pour les 350 cases.. sur ogame, apres 1 an de jeu, j'avais pas besoin de terraformer certaines planetes. ~ 320 cases. ok, en *200, ça correspond à une journée :P

nan, en fait, je pense que ce qui serait bien pour se sortir du lot, c'est un systeme où on n'est pas obligés de rester connéctés en permanence pour jouer. au final c'est pour ça que j'ai arrété ogame, et quand j'ai vu que e univers j'allais faire pareil, j'ai aussi arrété(et je me consacre à mes etudes-c'est fou ce que je peux avoir comme boulot.)

Message édité par guigolum le 23-03-2008 à 00:10:15

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635856
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-03-2008 à 18:56:38  profilanswer

bah je l'ai testé un peu plus

en 1h toute les techno débloquées

on se fait hof? osef en max 1h on s'est refait

etc  fin interet plus que limité

---------------

n°4635885
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-03-2008 à 14:45:30  profilanswer

Sinon il y a Pax Imperia Eminent Domain.
C'est un jeu en solo vraiment génial. Tout se fait en temps réél et on voit/dirige les vaisseaux durant les combats.
On voit aussi les planetes tourner, les vaisseaux bouger...

Personnellement ca fait plus concret que Ogame.

Par contre pour le télécharger j'ai touvé que deux sites:

http://www.the-underdogs.info/game.php?id=3692 (assez lent)

http://ubkirenicus.dyndns.org/aurelien/paxeminent.zip : chez moi :d a mon avis encore plus lent, mais si quelqu'un teste qu'il me dise la moyenne en ko/s

Message cité 1 fois
Message édité par irenicus_ le 11-04-2008 à 14:42:10

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4635886
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-03-2008 à 19:31:25  profilanswer

irenicus_ a écrit :

http://192.168.1.12/aurelien/paxeminent.zip : chez moi :d a mon avis encore plus lent, mais si quelqu'un teste qu'il me dise la moyenne en ko/s

Pas besoin de tester pour te le dire : 0,00 octets/seconde.
Parce que ça c'est une IP interne à ton réseau local.

---------------
n°4635889
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-03-2008 à 22:45:06  profilanswer

n°4635890
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-03-2008 à 09:58:12  profilanswer

xD
tu m'etonnes que ça d/l pas vite!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635986
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-04-2008 à 13:52:24  profilanswer

gros point noir

je viens de le voir par moi même les opés se permettent des choses pas spécialement acceptable du style retirer le mv d'un gars sous seul prétexte d'une demande des joueurs les plus gros avec comme seule "excuse" (pas le bon mot sorry) qu'ils ont envoyé un mail comme si on allait surveiller toute nos boites mail réguliérement

---------------

n°4636014
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-04-2008 à 14:43:16  profilanswer

Constance a écrit :

Pas besoin de tester pour te le dire : 0,00 octets/seconde.
Parce que ça c'est une IP interne à ton réseau local.

C'est pas faux  [:perenoel:2]
J'avai édité mais au même moment j'ai eu une coupure de courant, je pensait que ça avait quand-même gardé la modification :na:

Edit: jerem m'a dit que j'avais 36.6 ko/s de moyenne. A confirmer

Re-edit: j'ai bien envie de faire un topic sur Pax Imperia Eniment domain, mais c'est long un topic à faire :spamafote:

Message édité par irenicus_ le 11-04-2008 à 14:45:40

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4636015
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-04-2008 à 01:11:26  profilanswer

HS: Entre 30 et 35ko/s chez moi ;)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4636016
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 13-04-2008 à 02:48:47  profilanswer

jerome020040 a écrit :

gros point noir

je viens de le voir par moi même les opés se permettent des choses pas spécialement acceptable du style retirer le mv d'un gars sous seul prétexte d'une demande des joueurs les plus gros avec comme seule "excuse" (pas le bon mot sorry) qu'ils ont envoyé un mail comme si on allait surveiller toute nos boites mail réguliérement

Euh, certains se sont vu retirés le MV car ils lançaient des attaques durant le MV heing, faut vérifier ce que tu dis.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4636017
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2008 à 05:27:32  profilanswer

euh je crois savoir parfaitement ce que je faisais ou pas ;)

et c'est plutôt à toi de vérifier tes dire ou de ne pas dire nawak en connaissance de cause

le mv a été retiré pour tout ceux qui l'avaient activité, indépendamment qu'ils avaient ou non triché, et ce à peine quelques jours après l'envoi d'un mail auquel on devait répondre si on voulait rester en mv

alors que logiquement si on passe le mv c'est qu'on ne peut pas forcément suivre ses mails, bonjour la connerie

ps: et ceux qui raidaient sous mv, pour quand même parler d'eux, simplement leur enlever leur mv plutôt que de les ban (ban qui aurait été amplement mérité) sous prétexte que le jeu na relativement aucun succès => lol

d'ailleurs suffit de voir que le staff de ce jey a enlevé les mv de la sorte sous simple demande de quelques joueurs c'est quoi le problème ils avaient peur de perdre du monde? :whistle:

Message édité par jerome020040 le 13-04-2008 à 05:29:51

---------------

n°4636039
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 14-04-2008 à 22:07:53  profilanswer

Les mecs peuvent lancer des attaques durant un mv ça indique le lvl du jeu quoi xD codé avec les pieds (enfin porté avec les pieds vu que ça pu ogame a 50km )

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4636040
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 22:21:59  profilanswer

bah c'est pas grave dans le sens ou on a qqn in fofo à qui le signaler et qu'il essai de réparer mais bon ^^

---------------

n°4638039
john_diony
Posté le 24-07-2008 à 15:26:22  profilanswer

a merde j'aurait bien tester un peu, mais c'est plus online  :lol:  

sinon j'avait déja vue ce genre d'univers sur le forum ogame, certain le proposait aussi, c'etait un projet justement pour pouvoir se fight rapidement, l'intérêt est la, pas besoin de critiquer cette aspect, si ont a pas envie on va sur les serveurs officiel ogame..

c'est le genre de serveur fait pour les joueurs d'ogame qui ont envie de tester un peu et faire quelque combat

moins d'intérêt pour quelqu'un qui n'a jamais jouer a ogame, mais pourquoi pas pour essayé..

ici c'est plus valide, mais sur le forum officiel d'ogame, doit avoir moyen d'en trouver d'autre

pour comparer a diablo ( ca va chercher loin  ) c'est comme le gars qui va en open battle net pour se cheater un perso ou pour tester quelques build

---------------
http://www.netwebinfo.com
n°4638046
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-07-2008 à 19:00:34  profilanswer

comparaison de merde aussi longtemps qu'on peut pas appeler l'admin et lui demande d'ajouter 10K rip ...

autre chose? ;)

ya aucun intérêt sur la plupart vu les vitesse que ça donne

tu arrives go top ( puis op finit super cool me suis bien marré ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse