| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OGAME pour les glandouilleurs hors pairs |
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Multiman Troll pour toujours ! | Je suis dans l'univers 11. Je m'apelle BigFoot. Position 3:1:11 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Moomin | si y'a des gens qui jouent sur l'uni 26 (où qui veulent y jouer) ils sont les bienvenus dans mon alliance, le MONGOL Crew http://mongol.bbfr.net --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Salverius | plop les gens
Message édité par Salverius le 01-12-2005 à 14:15:29 |
Salverius | le 31 a ouvert aujourd'hui |
sha'vre Chose ambulante | ya un topic du même genre sur la taverne hardcore ... --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Plop
---------------
|
Aradin Gnou | Et moi dans l'univers 24 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Margeta iPod Touch <3 | Salut, moi aussi je me suis mis à Ogame, et je suis sur l'univers 13, si ça intéresse quelqu'un de jouer avec moi, mon pseudo c'est Margeta --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Page : 1 2 Page Suivante |