| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pub : Open Beta Octobre 2005] RF Online |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | OVER MEGA MAJ : Le jeu sort (ou est sortit) le 16/03/2006
Message édité par ReactorK le 22-03-2006 à 12:42:13 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ca a l'air pas mal du tout, w8 and see |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est pas moi qui faisait de la pub c'est Oxossi qui m'a fait decouvrir, c'est pour ça que j'ai quoter son message --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
keneda Bouh ! | autant opur moi c'est Oxossi ^^ j'ai confondue, le pire c'est au j'ai meme pas reconnue son message T_T |
leybi Bisounours (c)So | Ca a l'air bien sympa, je serais présent pour le beta test en octobre en tout cas --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Oxossi | Bon, quelques infos de plus Message édité par Oxossi le 23-06-2005 à 18:06:42 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est beau --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
hyrius Murloc #1 Fan. | Je serais là pour la beta |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Gala@d Joyce FTW ! | Il a l'ai sympa comme tout ce petit jeu ^^ |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Oui parce que je me disais bien qu'un drap avec des poils ne pouvait etre qu'en coton, et donc que les mechs n'avaient rien à faire dans l'histoire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais, ça se présente bien on dirait
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | A tout hasard je regarde aussi du coté de auto assault, le principe ressemble à la map custom de warcraft 3 "tank wars"(y'avait eu une version bateau aussi). Ya un site officiel fr, mais l'eng est plus complet. http://www.autoassault.com/index.html --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Oxossi | Petite mise a jour, Message édité par Oxossi le 26-08-2005 à 12:09:00 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Donc pour la france on en sait pas plus --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ikari_fr | J'ai lu sur un forum que l'open beta était ouverte? Info ou Intox? |
Oxossi | L'open beta JAPONAISE a ouvert ses inscriptions aujourd'hui. |
cloxd |
|
kalaat | Tiens un lien avec tuto et explication, car il a fait du bon toluob. |
Dark_Diablo2002 | J'ai bavé devant les videos ! je jouerai un robot obliger !!!! --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
kalaat | Un nouveau serveur est ajouté, viendez il est excellent ce jeu.
|
keneda Bouh ! | Arf, |
keneda Bouh ! | J'ai changer 100 fois de nom ^^ desactiver anti pop up et tout ^^ Mais ca marche toujours pas |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je me doutais que ça merderais quelque part j'ai meme pas essayé, j'attend aussi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat |
Message édité par kalaat le 12-09-2005 à 11:57:58 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
kalaat | je me posais déjà des questions (Quel est le level max, la direction prise dans le futur, les vaisseaux spatiaux etc...) mais là je m'en pose encore plus |
kalaat | Pour la beta philippine (en anglais) :
Message édité par kalaat le 15-09-2005 à 13:47:40 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ca c'est de la bonne nouvelle --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat | Quel race et quel serveur ?
Message édité par kalaat le 19-09-2005 à 09:38:41 |
leybi Bisounours (c)So | Hum, j'aimerais vachement tester, mais j'ai trop pas le temps Message édité par leybi le 19-09-2005 à 19:08:50 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
kalaat | Ce jeu est assez surprenant et on ne sait vraiment pas tout. Il reste pas mal de mystères comme la carte galactique. Pour l'instant le test se porte sur l'episode 1 avec un level limité à 34 (pas grand chose juste la première spécialité).
Message édité par kalaat le 19-09-2005 à 19:37:44 |
Page Précédente |