| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Pub : Open Beta Octobre 2005] RF Online |
|---|---|
kalaat | Reprise du message précédent : Message édité par kalaat le 19-09-2005 à 19:37:44 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Hum , commencant a m'ennuyé sur gw j'aimerai testé la beta de ce jeu seulement j'ai cru comprendre que pour nous c'ete pas avant octobre ? |
Leybi Bisounours (c)So |
Hum, j'espere que c'est pas redondant comme WoW --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Thea Ange Mort ... |
|
kalaat | Attention, il y a un gars qui s'est fait bannir pour multi compte ou multi connexion (p-e qu'il y avait d'autre raison aussi). |
kalaat | Héhé voilà Oxo knight Cora |
Thea Ange Mort ... |
|
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens je viens de trouver ça: Screens Slurp
Bientot on m'appelera Leibig --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ReactorK A down Shining Baka | Merci pour le lien Pur'Soup --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So |
kalaat | Elle roxx la map |
kalaat | Ca y est c'est annoncé, la beta prend fin le 10 octobre. |
Oxossi | Je crois que c'est la map courrante en corée, apres le Giga Update 3 donc. |
Leybi Bisounours (c)So | He ben c'est un parcours du combattant l'inscription
J'ai eu ca, j'ai bataillé pendant des dizaine de minutes, avant de comprendre... que c'est apparement un truc qui te dit "id correct" Message édité par Leybi le 21-09-2005 à 19:31:29 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kalaat | Je vais regarder ça leybi (déjà tu as pas le bon pack lang parce qu'on voit les ????)
Message édité par kalaat le 22-09-2005 à 09:34:11 |
ReactorK A down Shining Baka | La vidéo est pas mal, mais les graphismes c'est pas la fete --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat | Tu plaisantes j'espère, il me bouffe plus de ressources que Guildwar (pour le pvp je mets tout en low pour éviter le lag graphique), je pense déjà à regarder pour une nouvelle carte graphique (surtout pour Oblivion en fait). |
povgosse Profil : Modérateur | Me suis inscrit, j'ai téléchargé le client.
|
ReactorK A down Shining Baka | Oui les screens sont plus beaux que la vidéo. Je pense que les options graphiques de l'auteur n'étaient pas au max --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So |
Tu es le soleil de ma journée Message édité par Leybi le 22-09-2005 à 15:54:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Thea Ange Mort ... | T'as qu'a la mettre en boucle sur Winamp, elle est dans le second dossier du fichier Snd.
|
kalaat | 10-20 personnes Message édité par kalaat le 26-09-2005 à 15:57:33 |
Leybi Bisounours (c)So |
Oui, c'est vide de chez vide --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kalaat | De nouvelles musiques en telechargement Message édité par kalaat le 28-09-2005 à 09:51:38 |
ReactorK A down Shining Baka | Ba t'as lu l'essentiel alors --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Mais elle est commencée --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ah donc je dois faire comment pour pouvoir la joué ? |
kalaat |
Message édité par kalaat le 21-10-2005 à 10:02:48 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ah voila donc la vrai beta fr commencera le 1er decembre? |
kalaat |
Message édité par kalaat le 21-10-2005 à 17:06:28 |
kalaat | L'inscription pour labeta US est ouverte mais toujours pas de date sauf 1er trimestre 2006 pour le lancement du jeu. |