| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Pub : Open Beta Octobre 2005] RF Online |
|---|---|
kalaat | Normalement oui, ils le diront de toute façon quand elle commencera.
Message édité par kalaat le 16-11-2005 à 22:56:34 |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Lisez sa --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ReactorK A down Shining Baka | Bon je fini mon abo wow et je fonce, soit sur RFO, soit sur AA, mais j'y vais Message édité par ReactorK le 04-03-2006 à 19:19:40 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou | Ca peut le faire ce jeu :')
|
ReactorK A down Shining Baka | Auto assault, regarde dans cette même section --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | On peut dire ZOMG alors ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Tetram j'm'en foot... |
Aradin Gnou | Un dernier point qui me titille : le PvE donne quoi? (à haut lvl) |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai cru comprendre qu'il fallait rester connnecté pour récolter ?
Message édité par ReactorK le 04-03-2006 à 22:01:03 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka |
Geglash Unlimited Peluche Works | Avec Granado Espada (open beta coréenne) c'est surement le jeu que j'attends le plus (wannabe Armor Rider, Gunner ou Hidden Soldier |
ReactorK A down Shining Baka | Mais je parle pas le Message édité par ReactorK le 04-03-2006 à 23:35:51 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So |
A la beta c'était les Bellato qui avaient tout le temps le centre de la mine ^^ au lv10 je me fesais des couilles en or en laissant mon ordi allumé, je minais toute la journée sans rien faire --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Geglash Unlimited Peluche Works |
Message édité par Geglash le 05-03-2006 à 00:55:51 |
Aradin Gnou | Vous me donnerez vos impressions quand vous aurez le jeu, parce que je sais pas si ça correspond à mes attentes |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Aradin Gnou | Tu te fous de ma gueule ?
Message édité par Aradin le 06-03-2006 à 17:17:20 |
ReactorK A down Shining Baka | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ine&sv=X_L
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
krieket |
Message édité par krieket le 06-03-2006 à 19:22:38 |
ReactorK A down Shining Baka | Bon alors on choisi quel camp ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 06-03-2006 à 20:14:58 |
ReactorK A down Shining Baka | Moi suis pour les accretia (gnégrorobots humanoides) ou les bellato (gnégrorobot d'humains). --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou | idem ^^ |
ReactorK A down Shining Baka | Comme y'a qu'un seul serveur européen au lancement ça va bien simplifier. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou | En gros on jouera avec des Allemands? (j'dis ça parce que je touche pas un mot d'allemand ^^)
|
ReactorK A down Shining Baka | Osef des langues, on parle tous anglais ici... n'est-ce pas ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | L'anglais sms c'est fanchement comprehensible quand même. "u" olala c'est complexe --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou | keku gieve me free plx ?
|
Desmo | idunno r u apy ? |
Desmo | Je me suis fait avoir |
ReactorK A down Shining Baka | C'est quand vous voulez pour chisir quel camp on prend...
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Desmo | Accretia quand j'aurai le jeu |