| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Pub : Open Beta Octobre 2005] RF Online |
|---|---|
Desmo | Reprise du message précédent : |
Reactork A down Shining Baka | Inverser la souris --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
drig Evil and nothing else | Bon RéactorK, Aradin et compagnie quels sont vos serveur, race et pseudo qu'on se réunisse et joue ensemble là ? |
Reactork A down Shining Baka | Ben moi j'ai eu la mauvaise idée de m'abonner à wow jusqu'a debut mai, et donc je ne jouerais probablement pas avant cette date, et aussi par la précédente experience, je prefere commencer un peu plus tard dans le jeu --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
drig Evil and nothing else | Pfffffff |
Reactork A down Shining Baka | nan mais je pense commencer debut avril quand même --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Tetram j'm'en foot... |
Reactork A down Shining Baka | Il sort demain mais ceux qui ont préco ont eu une clée pour jouer sur serveurs US en attendant --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou |
|
Reactork A down Shining Baka | Ce qui ne nous avance pas plus sur le pourquoi du comment --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Le truc énorme comparé à wow (et yen a bien d'autres --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Reactork A down Shining Baka | Oui enfin d'apres ce que j'ai compris ça reste quand même en fonction du niveau --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais, je plains les woweurs 3 heures pour instancier chaque soir et certains ne voient jamais leurs pieces tomber --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Aradin Gnou | Tout ça pour farmer d'autres instances plus tard |
Reactork A down Shining Baka | pour enfin payer une extention et recommencer dans des instance encore plus dure et longue avec un hache encore plus grosse et des persos encore plus poilus --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Pour les classes je te propose de visiter un des sites en lien et de cliquer sur "classes" ou similaire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou |
|
Aradin Gnou | Il est réellement a 35€ dans le commerce ^^
|
Reactork A down Shining Baka | Wind est donc le serveur européen ? Y'en a un autre ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Traitre --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
krieket | Nan qu'une race par serveur. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | w00t, Message édité par fabuleux le 17-03-2006 à 22:38:08 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Aradin Gnou |
|
Reactork A down Shining Baka | Question : quelle est LA classe destructeur de MAU à haut lvl coté Accretia ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | T'en fait pas au lvl 30 Les MAU sont des bêtes en pvp mais au lvl 40+ --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Reactork A down Shining Baka |
Reactork A down Shining Baka | Hop,
Message édité par Reactork le 19-03-2006 à 20:34:03 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |