| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Pub : Open Beta Octobre 2005] RF Online |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Reprise du message précédent : Message édité par ReactorK le 24-03-2006 à 19:06:55 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Thea Ange Mort ... | Euh, je crois que je dois etre dans les 30h de jeu. Pas beaucoup plus en tout cas. Moins de 40h, ca c'est sur.
|
Aradin Gnou | Je pense être dans les 40 heures de jeux (enfin, je dis au pif donc bon je sais vraiment pas. J'me rends compte ^^) |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Allez on va dire 45 heures pour être lvl 30 sans être un manche --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aradin Gnou | Ca m'étonnerait quand même... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Oui le lvling est long sur ce jeu --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | T'es trop proche du mob en question, avec un warr tu as une skill qui te téléporte sur ta cible et là tu vois bien que le mob bouge pas --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Aradin Gnou | Ca me fait la même chose, ça vient du jeu Message édité par Aradin le 28-03-2006 à 11:54:07 |
Thea Ange Mort ... | Je suis ranger, je risque pas d'etre trop proche de la cible. J'ai egalement remarque que les degats que m'infligeaient le mob arrivaient avant son coup.
|
Aradin Gnou | Yop ici,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Tetram j'm'en foot... | En tout cas, Théa m'a flingué l'envie de m'y mettre |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Y'a rien d'autres dans RF online --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Thea Ange Mort ... | Théa, experte en degomage de jeu, au suivant !
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Bon alors le suivant *cherche ceux qui doivent sortir*
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Un MMO SG1 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
krieket | Pfff Age of Conan roxx et il est confirmé pour decembre (voir une nouvelle interview). Message édité par krieket le 06-04-2006 à 09:12:59 |
Page Suivante |