petit mmo sympathique actuellement en open beta ressemblant très fortement a Ragnarok Online
c du bon vieux hack&slash avec des quetes de farming de mobs ou objets
* 4 races différentes
dans les classes on a :
swordman > évolution lvl 40 > crusader ou champion
hunter > sharpshooter
herbalist > cleric
Seal master
Explorer > voyager
jobs classiques : mine, ramasse de bois, peche et sauvetage de bateaux
et oui le truc novateur de ce jeu c'est qu'on peut acheter 1 bateau et explorer le monde avec et surtout faire du commerce, et également faire des batailles navales (dou le nom de pirate)
on peut choisir quand on crée sa guilde d'appartenir a la Navy ou de rejoindre les Pirates
en gros, c'est assez fun, c pas mal bugger encore , l'interface est assez cheap mais ca passe
l'autre gros intéret du jeu est qu'il sera F2P (free too play) cad gratuit à vie, ils feront leur oseille avec 1 systeme de vente en ligne d'objets rares ou spéciaux.
C'est moi ou tout les jeux de ce type sont des clones.
J'ail l'impression qu'il y a eu Ragnarok Online puis Priston Tale et qu'ensuite tout le monde a pompé sur le style de priston.
Celui là a l'air de surfer sur le mode One Piece enfin je jeterai un coup d'oeil mais ca m'interesse de moin en moin.
EDIT : En fait apresavoir regardé 2-3 videos sur youtube ca a l'air bien plus interessant que Flyff et on se raproche un peu plus d'un diablo que d'un ragnarok online, je vais essayer tien.
EDIT 2 : En fait en passant par le site je suis tombé sur www.freetoplay.org qui montre des projets MMORPG F2P absolument superbe donc celui la va passer a la trape.
Message édité par IceDeal le 28-09-2006 à 19:06:55
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.