online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pirate King Online [Open beta]

n°4616841
motion
Posté le 28-09-2006 à 12:55:44  profilanswer

petit mmo sympathique actuellement en open beta ressemblant très fortement a Ragnarok Online

c du bon vieux hack&slash avec des quetes de farming de mobs ou objets

* 4 races différentes

dans les classes on a :

swordman > évolution lvl 40 > crusader ou champion

hunter > sharpshooter

herbalist > cleric

Seal master

Explorer > voyager

jobs classiques : mine, ramasse de bois, peche et sauvetage de bateaux

et oui le truc novateur de ce jeu c'est qu'on peut acheter 1 bateau et explorer le monde avec et surtout faire du commerce, et également faire des batailles navales (dou le nom de pirate:p)

on peut choisir quand on crée sa guilde d'appartenir a la Navy ou de rejoindre les Pirates

en gros, c'est assez fun, c pas mal bugger encore , l'interface est assez cheap mais ca passe

l'autre gros intéret du jeu est qu'il sera F2P (free too play) cad gratuit à vie, ils feront leur oseille avec 1 systeme de vente en ligne d'objets rares ou spéciaux.

site off : http://www.piratekingonline.com

http://www.piratekingonline.com/uploadfile/screenshot/IMG4ABE2D92F3.jpg

http://www.piratekingonline.com/uploadfile/screenshot/IMGA722B326E2.jpg

video 20 mo : http://games.seed.net.tw/game_expo [...] 3Ddownload

n°4616844
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-09-2006 à 16:05:40  profilanswer

C'est moi ou tout les jeux de ce type sont des clones.

J'ail l'impression qu'il y a eu Ragnarok Online puis Priston Tale et qu'ensuite tout le monde a pompé sur le style de priston.

Celui là a l'air de surfer sur le mode One Piece enfin je jeterai un coup d'oeil mais ca m'interesse de moin en moin.

EDIT : En fait apresavoir regardé 2-3 videos sur youtube ca a l'air bien plus interessant que Flyff et on se raproche un peu plus d'un diablo que d'un ragnarok online, je vais essayer tien.

EDIT 2 : En fait en passant par le site je suis tombé sur www.freetoplay.org qui montre des projets MMORPG F2P absolument superbe donc celui la va passer a la trape.

Message édité par IceDeal le 28-09-2006 à 19:06:55
n°4617863
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-10-2006 à 00:30:12  profilanswer

motion a écrit :

ils feront leur oseille avec 1 systeme de vente en ligne d'objets rares ou spéciaux

qd je dis que tous les jeux vont devenir comme ca .. et le pire c'est que ca risque de marcher :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4617864
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-10-2006 à 00:42:21  profilanswer

le pire c'est que ça marche deja ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4617870
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 15-10-2006 à 11:16:07  profilanswer

Witchblade a écrit :

qd je dis que tous les jeux vont devenir comme ca .. et le pire c'est que ca risque de marcher :/

au moins les travaileurs honnetes ne seront plus laisés par rapport aux chomeurs  :lol:  

n°4617954
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-10-2006 à 22:19:14  profilanswer

mouais bof vaudra mieux etre con et riche que habile et reflechir a un build de perso

(enfin bon c'est deja le cas irl hein, en fait :ack: )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4618095
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 18-10-2006 à 19:34:28  profilanswer

le premier lien dans le premier post marche pas chez moi  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse