online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PlanetSide ou DAOC

n°3017439
bob-le-ban​g
Posté le 20-08-2003 à 23:16:18  profilanswer

quelle est le mieux quelle est le prix  
c deux question me creuse

n°3018143
bob-le-ban​g
Posté le 21-08-2003 à 03:34:25  profilanswer

Bha allor c juste pour un petit renseignement soyer jentille

n°3018341
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 21-08-2003 à 09:12:53  profilanswer

Pour DAOC, je crois me souvenir que le prix etait de 13 euros/mois. Pour Planetside aucune idee (sans doute le meme ordre de grandeur)

Sinon, ben deux jeux qui n'ont rien a voir. Un FPS dans un cas. Un jeux "a la Diablo" avec des combats tour par tour dans l'autre. Donc difficilement comparable : un counter-strike avec pleins de joueurs contre un diablo (en beaucoup plus lent) avec beaucoup de joueurs.

Dans les deux cas, le but est de se friter contre les autres joueurs. Le defaut dans DAOC est qu'il faut monter son personnage pendant TRES longtemps (en tuant des monstres) avant de pouvoir aller dans les grandes batailles.  

Autre defaut de DAOC, c'est un jeu assez vieux donc pas mal de gens ont deja des persos de tres haut niveau et tu n'arriveras pas a les rattraper. Cela dit, ils vont ouvrir un nouveau serveur francais ou tout le monde repartira a zero. En jouant sur ce serveur tu serais a egalite avec les autres joueurs.

n°3020022
bob-le-ban​g
Posté le 21-08-2003 à 16:13:57  profilanswer

ok merci pour le renseignement pour CS c cool mais avec un 56 KBs c long 400 ping en moyenne (lourd) et en plus je pe plus i jouer les serveur ne s'affiche plus et pour planetside c 13 euro aussi meci Fred bonne journer

n°3040765
Dreams290
Posté le 25-08-2003 à 18:49:05  profilanswer

Planetside est un shooter
Daoc est un jdr medieval mmorpg

:rolleyes:  

Daoc... Mais personnelement je joue à Nwn et jaime beaucoup^^

n°3042011
PlagZero
Posté le 25-08-2003 à 23:26:08  profilanswer

Je ne que DAOC que de nom... Mais par contre je joue à Planetside en Trial version...Je te conseille donc d'aller ici pour tester le jeu gratuitement

Je te conseille egalement d'avoir un bon paquet de RAM (min 512Mo) Si tu veux pouvoir jouer tranquillement durant les batailles...qui sont généralement énormes!! :D

n°3042547
Eltyranos
dwa ?
Posté le 26-08-2003 à 02:25:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fred
Cela dit, ils vont ouvrir un nouveau serveur francais ou tout le monde repartira a zero. En jouant sur ce serveur tu serais a egalite avec les autres joueurs.

il a déjà ouvert :)  

Par contre il y a déjà eu des reroll session donc le level max a déjà été atteint...au bout de 3 jour :razz:  

Sinon j'ai fait ma période d'essaie de PS, bah c'est a des années lumière de CS ( et en moins bien ) c'est lent, le serveur lag beaucoup ( j'avais souvent 500 de ping avec l'adsl ) et ca rame aussi un peu ( j'ai 1 Giga de DDR )

Les deux jeux sont vraiment différent, à toi de voir si tu veux te battre avec des armes laser ou des épées laser :razz:

n°3045465
PlagZero
Posté le 26-08-2003 à 16:46:15  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai fait ma période d'essaie de PS, bah c'est a des années lumière de CS ( et en moins bien ) c'est lent, le serveur lag beaucoup ( j'avais souvent 500 de ping avec l'adsl ) et ca rame aussi un peu ( j'ai 1 Giga de DDR )

Pour le fameux "c'est pas du CS"...normal c'est pas le même style de jeu... à CS t'es 8 vs8 à PS...t'es environ 100 vs 100...Et puis on peux pas tout avoir....

Pour ton lag, bah je sais pas où tu le trouves, j'ai généralement 150 de PING et ça ram quelques fois mais vraiment sans incident majeur sur le gameplay....

Mais bon c'est vrai cette question se porte sur 2 jeux totalement différents... fais ton choix!!!

n°3069640
BKmib
Posté le 30-08-2003 à 16:12:01  profilanswer

planet side dechire vraiment  

sinon arreter de vous plaindre serieux, PS viens de sortir alors que daoc ~~ ca fais deja pas mal de temps, reflechissez

n°3073520
Dreams290
Posté le 31-08-2003 à 16:32:24  profilanswer

Ce sont deux jeux totallement différents... Tu peux pas faire un choix parsqu'il y a rien de pareille...

Aller à :
Ajouter une réponse