online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plien de lvel vite sur DAOC

n°2886081
Ixion
Posté le 24-07-2003 à 00:18:37  profilanswer

Rebonjour tous le monde

Après quelles que essai, je change du serveur co-op pour un serveur normal, Merlin. Je vais dans les Albion et je me crée un alcolyte. Je fini par faire un level et je vais voir mon entraineur semi-priver. Je vois un autre joueur, avec le même équipement que moi, se faire leveler comme c'est pas possible !!!!!!!!!. Il a passer du level 1 au level 20 en 1 minute !!!!!!!!!! Je me demande donc quoi faire pour que ce bonheur m'arrive a moi aussi et aller faire un peu de pvp !

Merci !

n°2887053
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 24-07-2003 à 07:04:37  profilanswer

Il te faut un lvl 50, apres tout personage que tu crée sur n'importe quel serveur/royaume  tu peux utiliser la comande /level .

Voila :).

Be Aware :razz:

n°2889391
Ixion
Posté le 24-07-2003 à 14:07:07  profilanswer

merci !

mais bon ca ne sera pas pour tout de suite :(

n°2901616
Melchidiek
Conteur Moldave
Posté le 27-07-2003 à 15:02:33  profilanswer

Cette commande arrive avec la 1.62 et peut etre que certain serveur benificieront d'une commande /level --> 30 !

n°2901747
Eltyranos
dwa ?
Posté le 27-07-2003 à 15:40:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Melchidiek
Cette commande arrive avec la 1.62 et peut etre que certain serveur benificieront d'une commande /level --> 30 !

certains royaume ;)

n°2902160
Revlod
Posté le 27-07-2003 à 17:41:42  profilanswer

Je ne connais pas DAOC, donc je vais peut-être passé pour une truffe, m'enfin bon...
Il existe réellement une commande qui permette de leveler automatiquement ? :confused:  
Si oui, y'en a une autre qui indique quand on doit prendre du plaisir ?  :rolleyes:

n°2902360
Eltyranos
dwa ?
Posté le 27-07-2003 à 18:34:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Revlod
Je ne connais pas DAOC, donc je vais peut-être passé pour une truffe, m'enfin bon...
Il existe réellement une commande qui permette de leveler automatiquement ? :confused:  
Si oui, y'en a une autre qui indique quand on doit prendre du plaisir ?  :rolleyes:

oui tu passes pour une truffes

quand tu as passé plusieurs dizaines de jours à faire de l'xp, crois moi que refaire de l'xp n'est plus une partie de plaisir donc cette commande te permet d'alléger ta souffrance.

et cette commande n'est disponible SEULEMENT ET SEULEMENT SI tu as déjà un 50 ;)

n°2903891
Oon le Sha​man
Posté le 28-07-2003 à 01:50:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ixion
Rebonjour tous le monde

Après quelles que essai, je change du serveur co-op pour un serveur normal, Merlin. Je vais dans les Albion et je me crée un alcolyte. Je fini par faire un level et je vais voir mon entraineur semi-priver. Je vois un autre joueur, avec le même équipement que moi, se faire leveler comme c'est pas possible !!!!!!!!!. Il a passer du level 1 au level 20 en 1 minute !!!!!!!!!! Je me demande donc quoi faire pour que ce bonheur m'arrive a moi aussi et aller faire un peu de pvp !

Merci !

Oui que en 1.62 ... mais si tu as vu ça alors que l'on est pas en 1.62 j'ai besoin de repos moi. ... ... j'ai besoin de repos tout de façon.

:razz:

n°2908596
jambon cac​here
Posté le 29-07-2003 à 08:24:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Oon le Shaman
Oui que en 1.62 ... mais si tu as vu ça alors que l'on est pas en 1.62 j'ai besoin de repos moi. ... ... j'ai besoin de repos tout de façon.

:razz:

Relis ce qu'a dit le mossieur, Shaman, il joue sur Merlin donc ... tu as besoin de vacances ;)

n°2908972
Oon le Sha​man
Posté le 29-07-2003 à 10:27:34  profilanswer

Ah oui :lol: désolé :) ... ... pfiou en plus demain soirée DaoC nuit blanche à Montél avec les gars de ma guilde o_o pff j'en peu plus.

n°2922204
Hankh
Burp !
Posté le 31-07-2003 à 15:21:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos
oui tu passes pour une truffes

quand tu as passé plusieurs dizaines de jours à faire de l'xp, crois moi que refaire de l'xp n'est plus une partie de plaisir donc cette commande te permet d'alléger ta souffrance.

et cette commande n'est disponible SEULEMENT ET SEULEMENT SI tu as déjà un 50 ;)

on se demande qui passe pour une truffe là, lui qui connait pas Daoc et a peut être un jugement hatif mais il a le mérite de le reconnaître d'entrée, ou toi qui saute sur chaque occassion pour être le plus désagréable et antipathique possible ...

n°2928896
diderot
Posté le 01-08-2003 à 19:44:33  profilanswer

kikoo jo :)  

tu es en forme a ce que je vois :D  

bon anniversaire :razz:

n°2932687
Eltyranos
dwa ?
Posté le 02-08-2003 à 20:50:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de hankh
on se demande qui passe pour une truffe là, lui qui connait pas Daoc et a peut être un jugement hatif mais il a le mérite de le reconnaître d'entrée, ou toi qui saute sur chaque occassion pour être le plus désagréable et antipathique possible ...

ton avis, je m'en cogne :rolleyes:

mon but était pas d'être agréable ou non mais son post me paraissait d'un goût douteux  (cf. la dernière question + le smiley, je voyais comme un sous-entendu). Après libre à toi de ne pas interpréter son post comme moi.

Il me semblait que nous étions en ignore list mutuellement, faut croire que non.

n°2933641
Hankh
Burp !
Posté le 03-08-2003 à 01:35:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos
ton avis, je m'en cogne :rolleyes:

mon but était pas d'être agréable ou non mais son post me paraissait d'un goût douteux  (cf. la dernière question + le smiley, je voyais comme un sous-entendu). Après libre à toi de ne pas interpréter son post comme moi.

Il me semblait que nous étions en ignore list mutuellement, faut croire que non.

Je laisse toujours une seconde chance ...

Effectivement, je ne l'ai pas interprété comme toi puisqu'il précisait qu'il ne connaissait pas Daoc, donc sa question était légitime et pertinente à mon sens ... Dommage qu'il soit tombé sur toi pour la première réponse sinon il en aurait une aimable ...

Allez bye blaireau t'as épuisé ton quota ...

Bah ouais moi aussi je croyais qu'on était en ignore alors pourquoi tu me réponds ?

Aller à :
Ajouter une réponse