| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'arnaque des portefeuilles et des MMORPG->star wars galaxie |
Giro | Pareil -_-
|
Dreams290 | +1 pour les 3 paquets de clope , si un jeux peut aider a arreter , c'est quand même bien |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Surtout vu le jeu qu'il y a derrière en fait |
bloodstorm | Un jeu "normal" tu va y jouer genre quoi 50h maxi puis le ranger dans un placard tous ca pour 60euro plus ou moins
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
magnarrok tapoué |
|
Kosa | ben fallait pas s'attendre a autre chose, le couple sony/verant a par t des trucs chers et moyens ils ont jamais rien fait |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Mon petit point de vue :
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | ben tu vois, je trouve que tu as bien résumé la situation: c un beta test ouvert...et c cher payé! |
Mescalito Ver à moitié plein | Une remarque super constructive de ma part... |
Kosa | non, c'est absolument pas les prix habituels |
Mescalito Ver à moitié plein | ok bon soit, j'avoue que je ne sais pas de quoi je parle, c'est mon premier
|
Dark_Diablo2002 | moi je rajouterais juste une petite chose qui a du être oublier ...
|
Kosa | hum, en jeu online j'ai vu des comptes se revendre jusqu'a $8.000 US, et sur AC1 en plus, qui etait loin d'etre le plus populaire a cette epoque, sur les autres je sais pas...
|
krom |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | pas cher pas cher |
Mescalito Ver à moitié plein | Le pigeon te dis bien des choses |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Arnault sea above, sky below | A merde, depuis le début du topic, cette question me taraude, mais WoW sera payant : ben ce sera sans moi |
Tantor A un casque sur les oreilles | Et oui, c'est un MMORPG, il sera payant |
LooSHA Exploder | Le modèle économique de ce type de jeu est aberrant : il revient à payer pour s'abonner ! A ce prix là, vive les serveurs non officiels (d'ailleurs vivement que ça se multiplie, c'est quoi ce monopole qui nous prend pour des vaches à lait ?)
|
Bouledogue Fran miaou | tres franchement quand je vois diablo2, c est gratuit, mais si c etait payant ou pourrait s attendre a de meilleurs serveurs et des protections anti dupe et conpagnie plus efficaces... alors que la un coup il font le menage et 2 semaines apres tous les hackeurs deboulent... c est lamentable... donc quand je vois les heures que j ai joué (vie de famille et professionnelle oblige j ai calme) si aujourd hui je jouais autant je payerais sans probleme... quand je vois que certain depensent des sommes incoryables pour rester comme un legume devant la tele, je trouve que quelques Euros par mois c est rien a cote de ca...
|
charlyb I've got to keep on moving | Bah moi ce qui me derange surtout dans SWG, c'est que payer 60€ puis 15€ par mois pour une beta, c'est un peu cher quand meme ( j'imagine meme pas le prix de la version complete, environ 5-6 extensions ) ... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | @ LooSHA : Je ne trouve pas ca si aberrant comme systeme. Les boites qui développent ce genre de jeu bossent plusieurs années dessus avec de grosses equipes. (principe commun à tous les jeux vidéos), mais ils ont en plus besoins de beaucoup de matériels pour pouvoir supporter le lancement du jeu ainsi que des equipes de maintenance. Le prix du jeu à l'achat amorti le développement alors que l'abonnement la maintenance et les améliorations. Perso je trouve ca logique. Apres je ne connais pas les marges qu'ils se font sur les abonnements, il y a peu être là des abus qui suffiraient à amortir le développement sur le long terme. Le probleme est que le long terme ca n'a jamais plus aux financiers et c'est logique car si le jeu se plante au niveau des abonnements c'est le gros bouillon |
Fred Mystical Rainbow | @Gnou
|
Evil Gloomygloom | La période d'essai passe par l'achat du jeu, quatre fois plus chère qu'un moi d'abonnement, non ? .... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah tu peux tjs aller te faire rembourser le jeu aupres de ton revendeur débile favoris ^_^ Peut être qu'au bout d'un mois c'est un peu limite mais tu te rends comte bien avant si le jeu ne te plait pas |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|