online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme code d acces

n°4572509
tdaide
STüRG3ôN "Al ' Bibak"
Posté le 30-04-2005 à 18:50:29  profilanswer

salut...mon code dacces a 4 chiffre a debut et 6 a la fin , j'ai beau les maitres quand meme les uns aprés les autres ,on me dit que le mot de passa et incorect !! AIDEZ MOI PLZZZZ

---------------
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."

R. Guilliman - Primarque des Ultramarines
n°4572512
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 30-04-2005 à 19:14:54  profilanswer

c'est simple tu prend le dernier chiffre de ta serie de 6 et tu le tape en premier.

soit xxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxxY (ce que tu as)

ce que tu tape Yxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

edit : source

edit 2 : au fait pense a l'avenir a poster ds le topic unique ;)

Message édité par Dark-Crystal le 30-04-2005 à 19:17:17

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4572513
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 30-04-2005 à 19:47:25  profilanswer

Quel jeu ?

n°4572514
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-04-2005 à 20:01:43  profilanswer

Guild Wars :)

C'est vrai qu'ils ont un peu foiré pour les codes d'accès, c'est bête parce que ceux qui n'ont pas vu l'info vont pas penser à ça...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4572515
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 30-04-2005 à 20:04:56  profilanswer

ouais apres le coup des clés de reservations Micromania inversées, c'est les versions retail DVD qui ont un pb :/

Message édité par Dark-Crystal le 30-04-2005 à 20:06:05

---------------
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4572530
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 01-05-2005 à 00:42:54  profilanswer

Leybi a écrit :

Guild Wars :)

C'est vrai qu'ils ont un peu foiré pour les codes d'accès, c'est bête parce que ceux qui n'ont pas vu l'info vont pas penser à ça...

ca c'est sur si je n'été pas un habitué des forum jh j'aurez vraiment ete ds le caca , et mon pote qui a eu le mm probleme aussi MERCI JH  :D

n°4572548
tdaide
STüRG3ôN "Al ' Bibak"
Posté le 01-05-2005 à 13:27:16  profilanswer

[:tdaide:3] ca marche !!!! trop Cool !!! [:tdaide:4] Dark-Crystal merci  [:tdaide:4]

---------------
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."

R. Guilliman - Primarque des Ultramarines
n°4572549
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 01-05-2005 à 13:31:03  profilanswer

de rien :razz:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse