| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Progress QUest : FAQ , Liens , Commandes de Base. |
Ironstaff | Adresse de la page d'acceuil :
|
KaLiS | (Plus d'infos, regardez les autres topics dédiés à ce jeu sur ce même forum)
|
hohorga Sic luceat lux | Manque plus qu'à fixer |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je pense que l'aurais du laissé a ironstaff plusieurs post pour le cas ou sa deviendra vraiment tres important comme faq |
KaLiS | terrible le site
|
Lord_Age |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | NONONON la sign c'est pas moi ! |
coofee Perdu ... | Bonjour à vous .....
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Ironstaff | Bienvenue Monsieur Coofee |
coofee Perdu ... | Merci Monsieur Ironstaff |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | tiens?cof' ici?!bizzard....pourtant ont peut pas faire de tp safe pas safe |
manji | Tu relance le jeu une 2e fois |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | oké,merci |
Lord_Age |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | lol,non en effet |
vjeux Cosmos Dev | Salut |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah si,t'as une fenetre avec des babarres qui defilent ??si oui,bah c'est ton perso,si non,bah j'sais ps:-/
|
vjeux Cosmos Dev | En fait en multi je fais Sold! et apres ca fait plus rien mais ca crée quand meme le perso : je le vois sur le site |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | comem qui dirait,avec le temps,tout s'arrange |
vjeux Cosmos Dev |
En fait ya rien a faire |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah c'est bien ca,et en fait,ca sert a rien |
Ironstaff | Ajout d'une traduction des classes par cr_lf. |
Revlod | Pour Ur-paladin, j'aurais tendance à le traduire Votre paladin (Your-paladin) ou paladin à votre service.
|
Diso | chevalier shiva?^^ ou pourquoi pas chevalier shiwouawoua |
cattibrie | rah.. mais ma caractéristique la plus forte c'est
|
KaLiS | ah non un paladin ça peut pas se multiclasser normalement |
Ironstaff | Pourtant quand je pense à vous Dame Cattie , c'est votre infini Charisme qui ne cesse de me fasciner.
|
cattibrie | Tu voudrais dire que mon intelligence te laisse froid ?
|
Revlod |
|
cr_lf |
|
Ironstaff | Mouais , elle font tout pour être belle et quand on leur dit elles y croient pas ou elles se vexent.
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | ralalaa.........les femmes |
Lord_Age |
|
cattibrie | Il était pas encore assez intelligent pour nous comprendre ? |
project2501 | hou je vien juste d'essayé mon pseudo est feydarm
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @Lord_Age et la seul chose que je ne cherhce plus a comprendre |
Lord_Age |
|
Page : 1 2 Page Précédente |