| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Progress QUest : FAQ , Liens , Commandes de Base. |
Lord_Age | Reprise du message précédent :
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire |
|
Lord_Age | Bah chaque femme est différente et attend d'un gars una autre chose alors.... |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | wé,ya aussi ça,mais bon,il faut reconnaitre que les femmes sont du genre assez raleuses |
Lord_Age |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | et elles veuletn pas qu'on leurs disent qu'elles sont le sexe faible |
gluinn | ce qui est parfaitement faux!! |
cattibrie | Non mais.. vous avez fini de parler contre
|
KaLiS | Je pense qu'on peut dire que les deux sont en cause |
project2501 |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | hope,ca veut dire espère ou un truc comme ca non?
|
KaLiS | Hope = espoir
|
Zalet Poire de combat | Zut reflexe de joueur HC j'ai prit un perso avec plein de constit ^^ |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @Kalis mc |
yot Caniche colérique du fracas | salut a tous
|
cattibrie | Heu.... comme je ne veux pas me faire
|
Ironstaff | Détache ton esprit du matériel jeune Yot.
|
cr_lf | Exclusivite !!!!
|
yot Caniche colérique du fracas | j ai fermé les yeux et j ai rien vu ..... le néant absolu !
|
cr_lf |
|
cr_lf |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah on pourrait supposer un "seek truc"+ un "gimcrack" ou "cobble",non? |
Sh0g | Euh, juste une question.
|
Lord_Age | T'est sur que tu a fait un persos multijoueur?? |
KaLiS | ça met un petit moment à se mettre à jour quand tu rentres dans la guilde
|
Sh0g | J'ai ouvert 5 comptes sous JH . . . . |
Lord_Age |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | wé voila,tu nuis a la progréssion de la guilde avec 5comptes:evil: |
gluinn | je ne vois pas en quoi le fait d'avoir plusieurs perso peut nuire à la progression de la guilde.
|
Lord_Age |
|
coofee Perdu ... | Quelques nouvelles de mon Half Orc ......
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Black King J'Men Fou | Je vien de commencer a jouer , c'est plutont marrant ^^ |
Black King J'Men Fou |
Message édité par Black King le 02-10-2004 à 04:11:35 |
Ginue GaY & Fashion ! | L'interet de ce jeu, c'est qu'il y en a aucun. Message édité par Ginue le 05-10-2004 à 09:40:34 |
hohorga Sic luceat lux | Black King : regarde bien et tu verras... Tout n'est pas à l'écran... Ca se passe ailleur aussi ^^ --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
hohorga Sic luceat lux | Ca soulève plus trop les foules on dirait... |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Page : 1 2 Page Suivante |