| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Progress Quest : Parlons sérieusement de l'avenir de JH |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
KaLiS | Afin d'accellerer le recrutement, je vais concevoir une mini bannière à mettre en signature.
|
gluinn | oui un truc : clic ici et lance le programme et rejoins la guilde JH !
|
gluinn | j'ai pube sur le forum des hypes |
Hedos | Un autre bon moyen de dominer, se serait de se faire plusieur comptes par personne ?
|
KaLiS | Moi personnellement je suis moyennement partisan du multi perso... mais bon.... faut voir.... après tout rien ne l'empêche
|
KaLiS | Hop, les mini bannières |
protoss | Je suis partant pour cette nouvelle expérience ... |
gluinn | il ne suffit pas de creer un perso , il faut aussi le developper. Nous ne pouvons pretendre eclairer le monde par la lumiere de JH si certain cree des persos et ne les font pas evoluer. ILS Y A ENCORE DES PERSOS lvl1 . LES GARS il faut se BOUGER les fesses. GO!GO!GO!
|
Ironstaff |
|
Hedos | Ok, sa me va parfaitement |
Ganja-box | Wow la propagande Jh a frappée...
|
CaMarchePas God Of Bug | je l'ai lancé depuis hier soir ,je devais etre marqué leel 1 car j'a idéco le net, si il envoit quand même les infos y'aura un bo ptit level 24 half halfing (j'a icru comprendre que ct demi semi homme |
cr_lf | Gyp = Escroquerie... ce qui prouve que tu fais ton Burglar tres role play et je t'en felicite |
CaMarchePas God Of Bug | merci merci mais j'ai pas trop le choix il parait |
cr_lf |
|
CaMarchePas God Of Bug | cool j'adore les armes de bourrins |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Ironstaff | Honnètement Kaizel,
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | Noobisme kaizel au rapport colonel ironstaff |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | coucou,normalement je devrais vous avoir rejoin |
Ironstaff | Formal Name JudgeHype
|
Hedos | Ironstaff, jdois dire que je suis persuadé que beaucoup, surement la pluspart des guilde, utilise beaucoup d'account, dans le genre 50 account a la fois... Ce qui rend totalement impossible de se rapprocher des guilde puissante, du genre le top 50...
|
Revlod | Je sais pas si la question a été posée, mais ne risque-t-on pas de voir venir des non JH dans la "guilde" ?
|
cr_lf | En tout cas je dirai que de passer du status de Bande a Clan devrait etre imminent. Il manque peut etre des credits temps a la guilde mais nous possedons plus de membres que tous les Clans actuels.
|
CaMarchePas God Of Bug | je trouve bizarre leur classement bandes//faction, y'a des bandes qui ont plus de points//membres que des factions, je trouve ca space ~~ |
Revlod | J'avoue que j'ai pas trop compris non plus leur système de classement des guildes.:confused: |
Ironstaff | Monsieur Hedos,
|
cyberlow Sorcière. | Je comprend rien au jeu -_-
|
Revlod |
|
Ironstaff | @revlod : environ un level toutes les 12 heures je pense.
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | 'soir tlm |
Hedos | Membre actif, c'est du genre connecté 24/24 |
Page : 1 2 Page Précédente |