| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Progress Quest : Parlons sérieusement de l'avenir de JH |
Hedos | Reprise du message précédent : |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bon bah j'suis loin d'être un membre actif:-/ a part je crois le p'tit1 |
cr_lf | Pas besoin d'etre connecte au net. Ce n'est necessaire qu'a 2 occasions :
|
cyberlow Sorcière. |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @gluinn bah vue que le pc est a l'entrée de ma maison,a côter de la porte d'entrée,dans un p'tit placard,et que la porte qui mene a l'étage(avec une quinzaines de marches |
cr_lf | Essaye. Tu verras.
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | mwé ca doit être bien,mais ya deux details qui clochent:
|
cr_lf | Ta confiance m'honore... |
Hedos |
|
adrienj | Salut tout le monde je vien m'inscrire a ce super jeu qu'est Progress Quest , enfin un jeu avec de l'action ou on ne s'endors pas devant des combats qui dure 3h00 .
|
Ironstaff |
|
gluinn | nous ne sommes plus un BANDS mais un CLANS!!
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @cr_lf ou t'as vue que je te faisais pas confiance? |
KaLiS | *regarde le nombre de membres de chaque clan*
|
Hedos | Le meilleur clan a plus de 350 membres je crois |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah en ayant 1membre+1membre+1'+1'+1'+1'...+1' bah ont peut y arriver,faudrait aller sur d'autre forum que judge |
CaMarchePas God Of Bug | j'aurai bien pubé sur clubic mais bon, quand j'ai pubé pour un site de jeux sympas, gratuits, sans pubes et sans marques ils m'ont bannis direct et quand un pote a demandé pourquoi ils m'avaient banni il s'est fait bannir ~~ y'a du monde là bas ca monterai vite masi ptet qu'ils sont capables de creer leur guilde et de nous dépasser |
Scrountch Roi des Gnous |
|
Revlod | lvl35, oh le noob ! |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah quoi?,moi j'suis que 27 |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc |
|
adrienj | mouaaa bande de noob je suis lvl |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire |
|
Ironstaff |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | mmm....mwé...masis i sur le forum où on pub,on met les liens vers les post de judge,et/ou en leur expliquant qu'on recrute ou autre?ils verraient qu'on est des gars cool,et qu'avec nous ils auraint plus de chance d'avancer que seul,ou avec d'autres tout nouveau,et au mieux leurs potes pourraient adherer aussi |
Page : 1 2 Page Suivante |