online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Progress quest

n°2271396
SkaL
Posté le 23-03-2003 à 11:12:48  profilanswer

Salut g progress quest je le lance tout le temps je joue en multiplayer
je suis niveau10 mais quel est l'intéret de ce jeu???
laisser tout le temps le bot :D marcher et voir sa barre d'xp ogmenter ou alors il y a un jeu ??? a part que de regarer sa barre?

n°2271542
Ironstaff
Posté le 23-03-2003 à 11:43:36  profilanswer

Penses tu être le premier à poser cette question jeune homme ?
A tu fais l'effort de trouver ta réponse par une recherche ?

Progress Quest est un jeu ou tout le monde est le bienvenue mais ou tout le monde doit apporter sa sueur et son travail.

Faites vos preuves de jeune recrue motivée et nous verrons si votre impolitesse sera pardonner par le grand conseil.

N.B : Penser à creer un grand conseil.

n°2271962
Revlod
Posté le 23-03-2003 à 12:55:59  profilanswer

Encore un joueur qui n'a pas su démarrer... Est tu déjà passé par Elrondia ?
Si la réponse est négative, je comprends que tu te poses des questions sur l'intérêt du jeu, car le jeu ne commence réellement qu'ici.
Après t'être correctement équipé aux portes de Fargoathe, prends la direction nord-est et tu arriveras alors à la cité d'Elrondia.
Parle à l'aubergiste Metzanos qui te donnera ta première véritable quête. Je n'en dis pas plus pour éviter de te gacher le jeu. :)

Oh, et évite Krakhaus les dung elf ne sont pas toujours très accueillant (en tout cas, si tu n'en fais pas partie, ou si tu ne leur a pas prouvé ta valeur en complétant la 5eme quête de l'acte 7)...

n°2272330
SkaL
Posté le 23-03-2003 à 14:15:21  profilanswer

:confused::razz: bon je retourne voir la F.A.Q :)
pace que la je vois seulement un barre qui monte :)

n°2272841
cr_lf
Posté le 23-03-2003 à 15:49:29  profilanswer

Revlod, que tu es cruel... j'adore :D

n°2273461
Ironstaff
Posté le 23-03-2003 à 17:29:33  profilanswer

Mes respects Rev ;)

Mais ne donne pas trop d'indice , tu gâches un peu le plaisir de la découverte "à la dure".

J'en profite pour dire que la progression de JH s'accélère.

Aller à :
Ajouter une réponse