| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel MMO attendez vous le plus? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | plop.
Message édité par Bigbang_Man le 01-09-2007 à 23:21:18 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Fearian OLOL. | Duh, ça me met une erreur bizarre quand je vote. o_°
|
L'enfant des dieux I fucked it up | Les sondages sont bugué depuis la nouvelle version du forum --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hargoth From 1984 | Obi-Wan aime manger des pommes. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | H:L même si ce n'est pas un MMO |
Twarz N°20: Hikikomori. |
Thea Ange Mort ... | AoC et l'éléphant, parce que toute sa force est concentrée dans sa trompe.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | WAR, Obi-Wan , et tout le monde sait que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant , c'est quand même le rhinocéros! --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
IceDeal Graphiste Hype | Hellgate et Obi-wan |
SpyHunter fou foyez? [0] | Obi-wan + l'éléphant --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nuage Profil : Modérateur | Beh WAR & AoC. |
Urukann King Of Heroes | Aion, Guild wars 2 et Obi wan parce que les pommes c'est plein de pectine ! --------------- Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois Philippe Geluck-Sama Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | GW2 et AOC que du bon en 2008 - 2009 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Skarsnik U-BER geek | WAR, et Hellgate, mais c'est pas un MMORPG --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | up , les votes remarchent --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Skarsnik U-BER geek | Skoi ta config? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Coupaing sauf qu'il y avait 10 choix possibles alors j'ai tout coché (dsl), mais bon ya mass jeux solos qui m'interessent aussi Message édité par fabuleux le 18-09-2007 à 13:17:02 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
-WZ- Series 4000 | Connais rien a la majorite de ces jeux, mais j'adore les regles du jdr papier Warhammer, donc je vote pour ca --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
-WZ- Series 4000 | Si on votais pas quand on y connais rien, le taux d'abstention aux elections serait de 95% Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 19-10-2007 à 11:13:25 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
-WZ- Series 4000 | Ben j'espere au moins qu'ils garderont le cote "realiste" du systeme de combat. Ce que j'aime sur le jdr papier c'est qu'un perso experimente ne peux pas trop se balader pepere en gros billant tout ce qui passe. On a beau etre un super guerrier veteran, contre une bande de 25 gobelins, on est en danger. C'est ca que je voudrais voir retranscrit en jeu video, plutot qu'un sempiternel jeu ou l'on peux massacrer des armees de level 1 sans recevoir une egratignure. Message édité par -WZ- le 19-10-2007 à 12:55:02 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | joue à guild wars dans ce cas, si tu aimes te faire défoncer au niveau 20 par une armée d'envouteurs niveau 3 c'est le jeu qu'il te faut --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Aradin Gnou | Personellement, WAR sans aucune hésitation. Même si AOC va sûrement faire de la concurence.
Message cité 1 fois Message édité par Aradin le 20-10-2007 à 02:06:46 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Page : 1 2 Page Précédente |