| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel MMO attendez vous le plus? |
skarsnik U-BER geek | Reprise du message précédent :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Warpoint t'es un faux coupaing, tu vas go Orkz Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 21-10-2007 à 18:12:02 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | 1 vote en moins pour Hellgate, un de plus pour Tabula (le pauvre n'a eu que 2 votes) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
EternalSun95 Witcher | Pas de bubulle/TP dans WAR, soit tranquil Joe |
Zenji Le vent est si pure... |
fabuleux ? haine raciale ? | Le vent pure ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Zenji Le vent est si pure... | Oui le vent pure... Je ne vois pas où est le problème...
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 02-11-2007 à 17:23:20 |
fabuleux ? haine raciale ? |
Bah le vent c'est quand même flagrant que c'est masculin, ou alors je devrais faire un tour chez les ce1 Message édité par fabuleux le 02-11-2007 à 18:49:58 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai des fois ils sont chiants... mais faut les excusées, tu les carresses un p'tit peu, puis ils se calment très vite ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
Zenji Le vent est si pure... | Une petite remarque c'est sûr, mais il aurait pu le dire directement mais bon, mais ça ne m'étonne pas chaque pro de l'ortho a des petits toutous derrière lui.
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
fabuleux ? haine raciale ? | Je ne sais pas si tu le savais mais dans la vie de tout les jours tu seras emmené à écrire pour des personnes qui lisent des tas de courriers par jour, que ce soit pour du travail, un appart, et j'en passe.
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Aradin Why so serious? |
Message édité par Aradin le 26-11-2007 à 22:55:24 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
fabuleux ? haine raciale ? | Star Wars ! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux ? haine raciale ? | trop pas wow c'est bien 13€ / 10 si tu prends 6 mois d'afflilé grosso merdo ça sera pareil j'pense --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
turin turambar Woot Ang Clan | celui que j'attends n'est pas dans la liste; il s'agit de All Points Bulletin, MMO façon GTA développé par le créateur de la série GTA
Message édité par turin turambar le 14-04-2008 à 14:17:36 |
Page : 1 2 Page Suivante |