| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle race aimeriez vous jouer ? |
Multiman Troll pour toujours ! | Un elementaire. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Thea Ange Mort ... | J'adore vos explications. Je sais meme pas ce qu'est un sylure ...
|
Multiman Troll pour toujours ! | Je sais pas, n'importe.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
SpyHunter fou foyez? [0] | Un demi-dragon ou un kobold! |
Thea Ange Mort ... |
|
Eranor rofl | Un gobelin ou un lutin |
SpyHunter fou foyez? [0] | Oups, double post Message édité par SpyHunter le 16-06-2006 à 15:09:33 |
Multiman Troll pour toujours ! | Pour l'elementaire de feu, je le verais un peu comme sa :
Message cité 1 fois Message édité par Multiman le 16-06-2006 à 15:41:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Eranor rofl | Moi un lutin comme ca:
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi j'aimerai jouer un ninja facon naruto |
Sephil دافيد |
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 16-06-2006 à 20:36:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi, je voudrais être ... Une Tatave, genre un jeu ou y'a quatres races: les humains, les geeks, les lamouzes ,les tataves
Message édité par Diacred le 16-06-2006 à 22:54:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Thea Ange Mort ... | Ils sont de toi les dessins Trenton ? Sont chouettes.
|
Lord Gniark Ou pas. | Un Centaure, un minotaure ou un mi-homme mi-aigle ( ShadowBane quoi ). |
trenton |
--------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | T'aime pas ceux qui ont des gants? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SpyHunter fou foyez? [0] | Mod nezeramontias on diablo powaa. Serieux, les déchus rock! |
Thea Ange Mort ... | Pas grave pour les paves, plus y a de details, plus j'arrive a me faire une idee.
|
Aradin Gnou | Sinon une gorgone ça peut être stylé. Vous savez les nanas qui sont monté comme des serpents, hormis le haut du corps qui ressemble plus à celui d'un Homme (si on fait pas attention à leurs cheveux, qui sont en fait plein de petits serpents). Pis elles ont un pouvoir spécifique, celui de changer quiquonque en pierre seulement en les regardant.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Un rat-garou nan?
Message édité par SpyHunter le 30-07-2006 à 23:27:12 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aradin Gnou | Nan, pas un rat garou, un rat qui a plus ou moins la posture d'un homme ^^
Message édité par Aradin le 31-07-2006 à 19:40:22 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Donc, une mutation entre une gorgone et sa: Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 01-08-2006 à 13:48:15 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page : 1 2 Page Précédente |