online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelle race aimeriez vous jouer ?

n°4611680
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-06-2006 à 21:02:16  profilanswer

Bonsoir a tous.

Voila, je me posais une ptite question. On nous propose beaucoup de MMO, avec plein de races, mais souvent, les memes reviennent. Alors j'aurai aime savoir, dans un MMORPG de type heroic Fantaisy, quelle race aimeriez vous jouer ? Si vous pouviez en faire une petite description, comment vous la voyez, etc.
A vos claviers !

Théa.

n°4611681
guigolum
pied de nez
Posté le 15-06-2006 à 21:38:37  profilanswer

un sylure :P

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4611683
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 15-06-2006 à 21:57:59  profilanswer

Un elementaire. :D

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4611688
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-06-2006 à 22:34:35  profilanswer

J'adore vos explications. Je sais meme pas ce qu'est un sylure ...
Et toi Multiman, un elementaire de quoi ? Comment tu le verrais ?

Théa.

n°4611692
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 15-06-2006 à 22:49:55  profilanswer

Je sais pas, n'importe.
De feu, d'eau, de glace, de terre, etc...
Un d'humanoide dont le corp est consituer de l'element dont il est l'origine.
Par exemple : pour un elementaire de feu, un mec tout rouge avec des flammes qui sorte l'orsqu'il expire.
Une truc dans le genre.

Mais pourquoi cette question ? Tu veux faire un MMO ?

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Mon profil Xfire
n°4611707
guigolum
pied de nez
Posté le 16-06-2006 à 00:26:35  profilanswer

un silure c'es un poisson chat!

pourquoi ne pas faire un mmo dans les eaux? pour une fois? au moins l'utilisation de la 3D serait logique..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4611708
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-06-2006 à 00:47:14  profilanswer

Un demi-dragon ou un kobold!

n°4611729
Thea
Ange Mort ...
Posté le 16-06-2006 à 04:52:47  profilanswer

Multiman a écrit :

Mais pourquoi cette question ? Tu veux faire un MMO ?

J'aimerai bien, mais j'en ai ni les moyens, ni les capacites.
C'est juste pour connaitre un peu la tendance general des joueurs et savoir pourquoi les createurs de jeux restent le plus souvent cloitres dans le schema elfe, humain, nain (entre autre).
Mais bon, trois reponses, a chaque fois aucune description, ca a pas l'air de marcher super.
Enfin c'est pas grave.

Théa.

n°4611733
Eranor
rofl
Posté le 16-06-2006 à 10:33:48  profilanswer

Un gobelin ou un lutin :)

n°4611748
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-06-2006 à 14:54:40  profilanswer

Bon eh bien, puisque tu veux une dexcription, je vais t faire celle du kobold, puisque selon moi, le demi-dragon s'en passe.  

Le kobold est un humanoïde monstrueux qui fait environ la taille d'un gnome. Il vivent souvent (non, tout le temps sauf à quelques exceptions près) dans des mines. Ce sont des reptiles à la peau brune. Ils ont une nette tendance vers les classes de guerrier et de sorcier. Enfin, voici une image:http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/tn_MM35_PG161b.jpg

Message édité par SpyHunter le 16-06-2006 à 14:59:20
n°4611749
Thea
Ange Mort ...
Posté le 16-06-2006 à 15:02:17  profilanswer

Ah ben voila ! Pour le demi-dragon, j'aurai bien aime savoir comment tu le vois. On ne le voit pas tous de la meme facon. Mais bon, deja on a une description d'un kobold, merci.

Théa.

n°4611750
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-06-2006 à 15:08:07  profilanswer

Bon puisque c'est si gentiment demandé:  

le demi-dragon est (vous vous en doutez surement un peu) de l'union d'un dragon sous forme humanoïde et d'un humanoïde. C'est un être à mi-chemin entre la race avec de sa mère ou de son père et la race de dragon de son deuxième parent. Ils possèdent tous de solides machoires et des griffes. Les plus grand d'entre eux possède aussi une paire d'aile. Leur peau est écailleuse, leur pupille verticale. Leur classe de prédilection est la classe de leur race humanoïde.

Ah j'allais oublier, j'aimerais aussi pouvoir jouer un chat :p voir mon image pour ma description du chat.

Message édité par SpyHunter le 16-06-2006 à 15:09:42
n°4611751
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-06-2006 à 15:08:57  profilanswer

Oups, double post

Message édité par SpyHunter le 16-06-2006 à 15:09:33
n°4611752
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 16-06-2006 à 15:40:55  profilanswer

Pour l'elementaire de feu, je le verais un peu comme sa :
http://www.dungeontwister.com/fr/dl/news/elemfeu.jpg

Avec des jambes du meme style que les bras et sans la lave qui coule de la bouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiman le 16-06-2006 à 15:41:32

---------------
Mon profil Xfire
n°4611753
Eranor
rofl
Posté le 16-06-2006 à 16:10:49  profilanswer

Moi un lutin comme ca:
http://img147.imageshack.us/img147/3057/lutin3ig.gif

Et un gobelin comme ca:
http://img147.imageshack.us/img147/5677/gobelinauboulet5zv.jpg
Un gob de warhammer quoi :)

n°4611762
Aradin
Gnou
Posté le 16-06-2006 à 17:40:35  profilanswer

Je sais pas comment ça s'appelle, mais genre un lézard humanoïde avec un queue, biped par contre. Un peu comme l'idée de SpyHunter. Avec une armure en maille, ça doit être bien stylé. Ou en sorcier / mage ça doit avoir du style. Je le verrais bien en tant qu'être primitif, un truc qui fait peur, qui pue. Avec des grosses dents et d'la bave qui lui sortent de la bouche. Et avec le même nez et bouche (on peut dire son "museau" ?) qu'un crocodile. Des ptites tâches plus brunes que le reste de la peau. Il serait un peu courbé.

Voila, ça doit être bien stylé ^^

n°4611774
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 16-06-2006 à 18:37:29  profilanswer

Moi j'aimerai jouer un ninja facon naruto  :D

n°4611783
Sephil
دافيد
Posté le 16-06-2006 à 20:36:11  profilanswer

ghost-of-chaos a écrit :

Moi j'aimerai jouer un ninja facon naruto  :D

ça c'est une classe, ou une profession, pas une race ;)

perso je verrais bien des races undead (squelettes, fantomes, etc ...) ptetre pas besoin d'une description pour ça :ack: y en a dans tous les jeux, mais toujours en mobs, jamais en race jouable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 16-06-2006 à 20:36:29

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4611790
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-06-2006 à 22:53:19  profilanswer

Moi, je voudrais être ... Une Tatave, genre un jeu ou y'a quatres races: les humains, les geeks, les lamouzes ,les tataves :ack:

Multiman a écrit :

Pour l'elementaire de feu, je le verais un peu comme sa :
http://www.dungeontwister.com/fr/dl/news/elemfeu.jpg

Avec des jambes du meme style que les bras et sans la lave qui coule de la bouche.

On dirait qu'il dégeule :ack:

Message édité par Diacred le 16-06-2006 à 22:54:33

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4611795
guigolum
pied de nez
Posté le 16-06-2006 à 23:25:42  profilanswer

il y a des elementaires dans neverwinter, et le druide meta peut se transformer en elementaire je crois

---------------
n°4611797
trenton
Posté le 16-06-2006 à 23:42:42  profilanswer

moi je verrai bien un etre supérieur qui selon ses actions s'orienterait vers deva,demon,succube ange....
enfin un jeu ou on aurait une vrai liberté et ou les mechants seraient des mechants et les gentils des gentils, ce qui n'est jamais le cas.
sinon une poupée dans ce style la
spoiler pour les petites conexions des fois qu'ils aient pas à charger comme ca :ack: quoi que j ai deja compressé [:ackdeblonde]

Message édité par trenton le 28-08-2006 à 12:42:06

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
[:the lord agouti:3] agouti et simps, vous nous manquerez [:simpson:8]
n°4611798
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 17-06-2006 à 00:25:33  profilanswer

Sephil a écrit :

ça c'est une classe, ou une profession, pas une race ;)

perso je verrais bien des races undead (squelettes, fantomes, etc ...) ptetre pas besoin d'une description pour ça :ack: y en a dans tous les jeux, mais toujours en mobs, jamais en race jouable :D

Bah dans ce cas des Ninja Squelette-Fantôme  :lol:

n°4611815
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-06-2006 à 13:30:30  profilanswer

Ils sont de toi les dessins Trenton ? Sont chouettes.

Théa.

n°4611850
Lord Gniar​k
Ou pas.
Posté le 17-06-2006 à 21:55:22  profilanswer

Un Centaure, un minotaure ou un mi-homme mi-aigle ( ShadowBane quoi ).

n°4611897
trenton
Posté le 18-06-2006 à 23:55:45  profilanswer

Thea a écrit :

Ils sont de toi les dessins Trenton ? Sont chouettes.

Théa.

non d'un pote moi je sais pas dessiner [:ackdeblonde]
mon avatar aussi d'ailleurs est de lui

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
[:the lord agouti:3] agouti et simps, vous nous manquerez [:simpson:8]
n°4611898
guigolum
pied de nez
Posté le 19-06-2006 à 00:16:56  profilanswer

non, ton avatar est un dessin recopié d'une image de final fantasy VIII , de la gforce nosferatu qu'on trouve dans une lampe que nous donne cid lors de notre premiere mission et que l'on doit vaincre pour pouvoir s'attribuer ses pouvoirs

---------------
n°4612056
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2006 à 16:16:59  profilanswer

Moi je joue toujours un humain, j'aime bien les nhumains [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4612057
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 22-06-2006 à 18:34:36  profilanswer

T'aime pas ceux qui ont des gants? :jesors:

n°4612078
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-06-2006 à 13:00:07  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Moi je joue toujours un humain, j'aime bien les nhumains [:malacath]

tant qu'ils ont un tee-shirt dark throne et des bracelets de forces, avec des cheveux longs :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4612767
Ey-Lord
Posté le 11-07-2006 à 17:31:01  profilanswer

Un Vampire pour ma part, principalement pour le gameplay que ca supose . ( Soif de sang, notion de clan ... ) Et ils ont une certaine prestance je trouve !.

Sinon une race de Pygmé ( ortho ? ), le genre de petite créature vivant en forêt avec ses congénères, adpete de la magie noire et très agressive .

A l'inverse aussi j'aimerai bien joué un genre de fée , pour le fait de voler un peu partout et de balancer des sort de heal/protect :)

n°4612890
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-07-2006 à 00:40:06  profilanswer

un tieffelin, race connue des Royaumes Oubliés.
en gros, une race humanoide démoniaque
ET pouvoir jouer l'esprit qui va avec.
parce que les quetes archi-standard à la WOW "va me chercher 4 touffes de poils de centaure", .... peu importe la race qu'on joue, ça change rien à l'affaire :x

n°4612892
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-07-2006 à 02:18:26  profilanswer

Aradin a écrit :

Je sais pas comment ça s'appelle, mais genre un lézard humanoïde avec un queue, biped par contre. Un peu comme l'idée de SpyHunter. Avec une armure en maille, ça doit être bien stylé. Ou en sorcier / mage ça doit avoir du style. Je le verrais bien en tant qu'être primitif, un truc qui fait peur, qui pue. Avec des grosses dents et d'la bave qui lui sortent de la bouche. Et avec le même nez et bouche (on peut dire son "museau" ?) qu'un crocodile. Des ptites tâches plus brunes que le reste de la peau. Il serait un peu courbé.

Voila, ça doit être bien stylé ^^

http://www.consoleclassix.com/info_img/Gex_Enter_The_Gecko_GBC_ScreenShot1.jpg

:ack: ?

Sinon j'aimerai bien jouer un Déchu :whistle:

Sérieusement :ack:

http://www.diablo2lod.diablo3.cz/images/monstra/fallen.gif

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4612911
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-07-2006 à 18:31:06  profilanswer

Mod nezeramontias on diablo powaa. Serieux, les déchus rock!

n°4613199
Antilune
Vache en plaque
Posté le 19-07-2006 à 13:23:49  profilanswer

Moi j'aimerais bien une race Bipède humanoïde : Les Oharan (prononcé Oharane). Ils mesureraient entre 1m80 et 2m10 aurait la peau sombre. Ils auraient été humains auparavant mais la magie démoniaque et chaotique les a métamorphosés et maintenant leurs  bras sont  recouverts de protections osseuse qui les recouvres. Deux vagues bosses osseuses partent des tempes et recouvrent toute la machoire inférieure plus une crète osseuse qui recouvre la colonne vertébrale. La colonne se terminerait en queue genre lézard mais en plus long et plus fin. Ils sont aussi très sensible et sont farcies d'honneur. Il sont capable d'aimé et, comme ils vivent plus longtemps qu'un humain normale (jusqu'a 800 ans) leurs familles compte plus qu'autre chose. Ils très rancunier envers ceux qui ont blessé des ètres qui leurs sont chers. Il se sont libèré de leurs maîtres démoniaques mais les flux magiques les ont tellement altèrés qu'ils ne peuvent redevenir humains. Il y a près de cents ans ils ont émigrés en grand nombre de leurs montagnes sombres vers des plaines plus ensoleillées. Contrairement a leurs anciennes activitées ils sont maintenants pacifique et ne prennent les armes que pour défendre leurs terre ou aidé les peuples qui ont bien voulus les accèpté. Ils ont une culture éssentiellement guerrière et a l'age de douze ans ils doivent passé un combat au premier sang en un contre un. Ceux qui perdent sont éliminés et doivent ramenné a leurs famille une corne de Vigranian* dans les vingts-quatres jours qui suivent leur défaite. Si passé ce délais ils ne sont toujours pas revenus une expedition est envoyé pour les ramennés afin qu'il choisissent un metier. Agriculteur,forgeron, cuisinié, pècheur etc.... Leurs régime alimentaire ce composait éssensièlement de viande mais depuis qu'ils sont installé dans les plaines l'agriculture commence a faire son aparition. Ils connaissent la traite du metal et après l'épreuve du sang ils reçoivent une armure et une arme de leurs choix. Les femmes participies aussi a cette épreuve mais ne combattent jamais leurs homologues masculins. Ils connaissent aussi la médecine des plantes et durant leurs services aux anciens maîtres démons ils avaient accès a la magie démoniaque. Mais depuis qu'ils se sont libèrés du joug des démons ils ne peuvent plus pratiqué cette magie. En revanche depuis peut certain anciens mage Oharan ont trouvé une autre source d'énergie et avec les mystiques des peuples alentours ils essayent de trouvé son origine et de la manipulé de façon protectrice et bénéfique.

*Vigranian : Les Vigranian sont un peuple brutal et sanguinaire contre lequel les Oharan luttent depuis leurs arrivés sur les plaines. Ils ont la peau halée par le soleil. Ils ont deux cornes sur les homoplates et une autre qui pare de leur menton. Contrairement au Oharan les Vigranian connaissent l'équitation et les explosifs. En revanche leurs connaissance en therme de metal sont encore primitive et pour faire leurs feu ils doivent transportés des braise dans un récipient en pierre recouvert de cuir. Ils ne font en générale pas plus d'1m 60 mais sont bien plus fort que tout les autres habitants des plaines. Leurs resistance en font des aversaires coriace mais leurs peuple est peut nombreux. Leurs système de défense le plus élaboré est de simple butte de terre de 50 centimètres de haut avec quelques pieux de bois. Les outils et leurs armes sont généralement en pierre et en bois mais leurs mais se termines par des griffes de plusieurs centimètres de longs et leurs dans sont aussi aiguisées que des arrètes de silex. Chez eux vers l'age de quinze ans  des bandes de quinze, vingt hommes et lancent des razzia sur les villages Oharan. Ils peuvents subir plusieurs coups ormalment mortel avant de succombé. Dès qui sont capable de marché ils subissent un entrainement ayant pour but de leurs faire ignoré la peur et la douleur. Bizzarement cela fait deux ans que les raid Vigranian sont moins nombreux et ils visent éssensiellement les caches d'armes Oharan. Durant ces raids de nombreux forgeron ont disparuts et leurs corps sont demeurés introuvable. Avant les Vigranian ne faisaient pas un peuple a proprement parlé mais plus de petites tribus. Or depuis que les raids se sont fait plus ciblé les tribus Vigranian se sont rassemblé sous un seul et même chef. Comble du paradoxe les Vigranian ne savent que peut de chose au sujet de la fonte des métaux mais ils detiènnent une grande partie des mines des plaines.

Voila. je sais ce sont deux pavés mais fallait bien decrire les deux races^^

Message édité par Antilune le 19-07-2006 à 13:24:16

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4613201
Thea
Ange Mort ...
Posté le 19-07-2006 à 14:00:29  profilanswer

Pas grave pour les paves, plus y a de details, plus j'arrive a me faire une idee.
N'hesitez pas a poster, meme si je ne reponds pas, je lis tout ce que vous marquez.

Théa.

n°4613667
mantel d'a​rgent
Posté le 29-07-2006 à 00:27:35  profilanswer

personellmeent je n'ai pas de race particulière qui m'interesse par contre il y a deux trois truc qui me ferais bien rire Pouvoir incarné un tyranoeil par exemple, C'est une bête ronde, qui levite, et qu'il possède un oeil central cette oeil central a la particularité de lancé une zone d'anti-magie dans son champ de vision. Pour sa vision personelle, il possède de très nombreuse tentacule oriculaire...
 généralement c'est mauvais, voir très mauvais ^^

Sinon les mort vivant m'attirerais aussi, mais pas les MV dans le style squelette ou zombie, mais plutot dans le style vampire (helsing) liche(necroment) ou peux être même dragon squelette, même si cela ne dois pas toujours être simple a jouer.

n°4613716
Aradin
Gnou
Posté le 30-07-2006 à 23:06:40  profilanswer

Sinon une gorgone ça peut être stylé. Vous savez les nanas qui sont monté comme des serpents, hormis le haut du corps qui ressemble plus à celui d'un Homme (si on fait pas attention à leurs cheveux, qui sont en fait plein de petits serpents). Pis elles ont un pouvoir spécifique, celui de changer quiquonque en pierre seulement en les regardant.

A vous glacer le sang :relief:

Ah, aussi je repensais aux hommes rats (les skavens je crois). Ca aussi c'est bô. Genre en tant que brigand, avec une capuche noir, une p'tite masse moisies et un écu dans le même genre. Je sauterais dessus si j'avais l'occasion de jouer une telle race.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4613717
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-07-2006 à 23:24:30  profilanswer

Un rat-garou nan?

Celui de gauche pour le rat garou:

http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG173.jpg

exemple de gorgone:

http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG181.jpg

Message édité par SpyHunter le 30-07-2006 à 23:27:12

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4613726
Aradin
Gnou
Posté le 31-07-2006 à 19:35:32  profilanswer

Nan, pas un rat garou, un rat qui a plus ou moins la posture d'un homme ^^
Un truc dans le genre (ouais je sais on voit pas grand chose :sweat:)
http://img348.imageshack.us/img348/8421/skavenju8.png

Et ouais, la gorgone c'est exactement ça ^^ sauf que le l'aurais plutôt vu avec une queue de serpent à la place des jambes (comme une sirène en gros, sauf que ça se deplace facilement sur la terre ferme)

Message édité par Aradin le 31-07-2006 à 19:40:22

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4613749
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 01-08-2006 à 13:48:02  profilanswer

Donc, une mutation entre une gorgone et sa:  
http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG263.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SpyHunter le 01-08-2006 à 13:48:15

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse