online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle race aimeriez vous jouer ?

n°4613749
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 01-08-2006 à 13:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc, une mutation entre une gorgone et sa:  
http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG263.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SpyHunter le 01-08-2006 à 13:48:15

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4613775
Aradin
Gnou
Posté le 01-08-2006 à 18:32:51  profilanswer

Tout à fait ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4614153
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 13-08-2006 à 21:14:21  profilanswer

Un Kobold, ou alors les Elfes Noirs d'Eberron (plus des Elfes des Jungles d'après ce que j'en sais ;)).

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4614154
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-08-2006 à 23:29:03  profilanswer

C'est des Yuan-Ti ça :o

Sinon moi j'aimerais bien incarner peut être un loup-garou (pas besoin d'explication) ou des êtres démoniaques jore les Nazgulls etc...

Goff

n°4614156
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-08-2006 à 03:39:31  profilanswer

Je sais que c'est un yuan-ti, tume prend pour qui?

n°4614159
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-08-2006 à 12:01:21  profilanswer

...

Calme Kevin c'était ni agressif ni pour remettre en cause tes connaissances de D&D.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 14-08-2006 à 18:14:29
n°4614182
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 01:41:09  profilanswer

wai un Dragon ca me botterai lol mais vasi pour jouer ca ^^ plutot en pet sinon sinon quelle race  

peut etre un demon  http://img66.imageshack.us/my.php? [...] zimel3.jpg

ou alors un pandaren http://img66.imageshack.us/my.php? [...] tertj6.jpg
( sisi moi ca me botte ces mecs la ^^ )

mais pour en revenir au dragon petit description de l'image qui me vient en tete:
Deja forme humanoide cela va de soit, je l'imagine plutot petit 1.60m, des "cheveux" assez pointus et tres solides presque comme des cornes, des yeux tres fins avec une lueur ( rouge ou bleu ), ensuite la machoire plutot humaine mais des dents pointus avec des canines plus longues ( type vampire ), pour les oreilles je vois bien ca comme les elfes de wow ^^ et pour finir le haut je vois un coup assez long.
Ensuite le torse le ventre recouvert d'ecaille et une grand paire d'aile qui contraste avec la taille du personnage ( 4 mm d'envergure mais dont les muscles peuvent les rétracter tres facilement pour eviter de géner lorsque qu'il marche ) pour les bras, disons fins mais néanmoins tres musclés et 4 doigt par mains finissant en griffes tranchantes mais capable de sésir un objet ou une personne sans le ou la lacerer  :D  . Vient la parti basse evidement que serait un dragon sans sa queue ^^ qui ferai la meme taille que notre personnage  :)  et des jambes un peu comme le l'image du demon ci dessus mais qui finirait avec des pattes et pas des sabots et d'ailleurs il ne m'archerais que sur la pointe des pieds ( 3 orteils par bien et assez large pour supporter le poids )
Et pour la peau ce serait plus de la chitine que de la chair
Bon evidement dans ma tete c'est mieux  :whistle:

Edit: si je devais vraiment choisir un type de race ca serait un perso comme Illdan parce qu'il a trop la classe quand mm  :sol:

Message édité par sagiryon le 16-08-2006 à 03:17:08

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse