online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ragnarok online 2] La communauté FR

n°4613182
koki
Posté le 19-07-2006 à 10:27:07  profilanswer

Salut à tous !  
Voilà je fais comme mon cammarade zanar mais cette fois pour vous annoncer le fan site français Ragnarok2.fr

J'aimerais vous présentez notre projet au sujet du second volet de Ragnarok online.
Nous avons créé un Fansite d'actualité, regroupant le maximum d'information que l'on puisse trouver dans l'attente qui se fait longue mais qui arrive bientôt (espérons-le) à sa fin.

Nous aimerions faire connaître ce jeu au près des joueur de MMORPG (la plus part connaissant Ragnarok online 1) et réunir ainsi une communauté.
Nous avons d'ailleurs un Forum tout nouveau pour que celle-ci puisse communiquer.

Par la suite nous allons créer le Fansite Européen qui visera à toucher un plus large public cette fois Anglophone. Vous pouvez retrouver l'actualité de ces deux sites sur www.ragnarok2.eu

Je me permet de faire un peu de pub pour lancer ce site et faire connaître le jeu afin de créer une communauté française. Je compte sur vous pour nous aider à vivre cette aventure !

A bientôt
Le Webmaster de Ragnarok2.fr

Message édité par koki le 21-07-2006 à 19:33:40

Aller à :
Ajouter une réponse