online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ragnarok Online 9. Pre beta test gratuite

n°4625158
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-02-2007 à 13:05:11  profilanswer

Yop, j'ai découvert que RO était en ce moment en essai gratuit jusqu'au 9 mars au moins (je connais pas la période exact, j'ai lu en diagonale le site). Pour l'instant j'en suis qu'au début, il faut lvl up pour pouvoir changer de job (au choix parmis 6 : accolyte, swordman, merchant, thief etc...) et c'est un peu chiant. Je sais pas trop ce que ça vaut ensuite, mais je pense que ça peut être sympathique. Je vous tiendrai au courant et vous ferai un ptit post un peu mieux tourné que ça :p
Enfin bref, pour ceux que ça intéresse : http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html
Mon aka est nazounet. :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08)
n°4625190
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-02-2007 à 01:34:49  profilanswer

Je vois que ça déchaine les foules :|

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08)
n°4625191
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 21-02-2007 à 01:38:03  profilanswer

Bah heu, Ragnarok est un assez vieux jeu, qui est par rapports aux MMO d'aujourd'hui peut attirant... Déja qu'il ne l'était que moyennement en son temps... et en plus il est payant en temps normal... donc oui pas de quoi déchainer les foules je suppose :s

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4625786
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 06-03-2007 à 08:54:17  profilanswer

Allons allons, c'est trop bien RO. :o J'y ai passé infiniment plus de temps que sur WoW (bon WoW c'est ptet pas une référence)

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°4625818
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-03-2007 à 18:09:51  profilanswer

Naz a écrit :

Je vois que ça déchaine les foules :|

Ben c'est surtout que RO est pas novueau :p

Perso je l'ai essayé (sur serveur privé), et le grind est TRES chiant et très long :| enfin faut dire, j'ai jamais aimé les mmo de grind pur à la Lineage...

Mé bon, l'univers est sympathique, très coloré et perso j'ai pris du plaisir à visiter les différents lieux etc...

Niveau objet, les trucs utiles et/ou rares droppent des monstres une fois tout els 36 du mois :| j'ai ptêt eu 2 équipements (de merde) et 1 carte (le seul truc potable) pour avoir un pet lapin (que j'ai pas eu car y'a un facteur chance \o/ ca m'a un peu dégouté vu que la carte tombe à genre 0.1% \o> ) et bon, c'est quand même frustrant... T'achète ton matos aux vendeurs, tu y perds toute la tune que tu gagnes...

Enfin bref, peut être que t'aimera, moi franchement, à part l'univers, les lieux sympas, j'ai trouvé le gameplay chiant à mourir (ah oui aussi j'ai fait un fighter... euh 3 ou 4 attaques au level 40 :|)

Disons qu'après GW et WoW avec plein de compétences, d'objets, de quêtes et d'a cotés intéressants, moi les jeux de grind (comprendre : passer x mois à taper du monstre, toujours de la même façon, les mêmes pendant +sieurs semaines, avec 1 attaque de plus tout les mois et demi, mais en fait elle change pas des autres attaques) j'en peux plus :(

Message édité par leybi le 06-03-2007 à 18:11:00

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4625823
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 06-03-2007 à 18:35:35  profilanswer

Ouaip le leveling c'est le même mob en boucle jusqu'à ce que tu aies le lvl pour en tuer un autre plus rentable, et tu utilises nettement moins de skills que dans d'autres jeux. Moi je jouais sur un server privé, mais un gros, avec une communauté assez conséquente et sympa (par rapport à WoW, y'a pas photo, c'est 100 fois plus agréable) et je suis quand même allé jusqu'à la gypsy lvl 99 (premeir du server en plus ^^) mais j'ai quitté pour finir mes études :p quelques mois plus tard, ce server fermait car un server français officiel était enfin mis sur pied.

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO

Aller à :
Ajouter une réponse