Ben c'est surtout que RO est pas novueau 
Perso je l'ai essayé (sur serveur privé), et le grind est TRES chiant et très long :| enfin faut dire, j'ai jamais aimé les mmo de grind pur à la Lineage...
Mé bon, l'univers est sympathique, très coloré et perso j'ai pris du plaisir à visiter les différents lieux etc...
Niveau objet, les trucs utiles et/ou rares droppent des monstres une fois tout els 36 du mois :| j'ai ptêt eu 2 équipements (de merde) et 1 carte (le seul truc potable) pour avoir un pet lapin (que j'ai pas eu car y'a un facteur chance \o/ ca m'a un peu dégouté vu que la carte tombe à genre 0.1% \o> ) et bon, c'est quand même frustrant... T'achète ton matos aux vendeurs, tu y perds toute la tune que tu gagnes...
Enfin bref, peut être que t'aimera, moi franchement, à part l'univers, les lieux sympas, j'ai trouvé le gameplay chiant à mourir (ah oui aussi j'ai fait un fighter... euh 3 ou 4 attaques au level 40 :|)
Disons qu'après GW et WoW avec plein de compétences, d'objets, de quêtes et d'a cotés intéressants, moi les jeux de grind (comprendre : passer x mois à taper du monstre, toujours de la même façon, les mêmes pendant +sieurs semaines, avec 1 attaque de plus tout les mois et demi, mais en fait elle change pas des autres attaques) j'en peux plus 
Message édité par leybi le 06-03-2007 à 18:11:00
---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors