online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ragnarok online

n°4575566
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 01-03-2006 à 18:14:46  profilanswer

Bon je vien vous parlez d'un mmorpg peux conu:pourquoi car il n'a auccune pub Le jeu en lui meme et gratuis^^apres il y a 1 abonement 1 peux comme WoW Il se pourait que vous avez jouez a se jeux totalement gratuitement Sur des serveur"post illégaux" car no resensé par l'éditeur du jeux(1 peux comme WoW et ls rumeur de serveur gratis) enfin j'aimeré savoir se que vous en pencé

Bon je vais vous decrire 1 peux
Il sagit d'un mmorpg En 2D assez drole et amusant
pour les level il y a votre level a vous plus le level de votre classse

classe:
tout le monde commence par novice apres vous pouvez devenir

voleur
swordman
mage
acolite
archer
Marchant

apres le classe evolut
assasin ou rogue
crusader ou knghit
Wizard ou sage
archez=>hunter ou barde/dancer
blacksmith ou alchimist

apres il et encor possible d'évoluer mais s'est 1 autre Histoire^^

n°4575567
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 01-03-2006 à 19:49:44  profilanswer

C'est gentil de nous le faire connaitre (encore que ça m'étonnerait pas qu'il y est un topic sur Ragnarok online)

Mais pitié, soigne ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison :x Ca fait mal aux yeux. C'est chiant à lire.

Et je suis pas le plus méchant.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4575598
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 06-03-2006 à 13:30:24  profilanswer

Une dizaine de sujet existe déja sur RO dans cette section (recherche est ton amis), d'ailleur ce MMO est en fin de vie car a part leveler il n'y avait strictement rien a faire.

RO2 est finalisé et devrait etre dispo rapidement.

n°4575627
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 10-03-2006 à 22:17:45  profilanswer

leveler? les WoE ( les war of emperium ), les guildes , la recherche des cartes rare , la collection d'objets rare , la creation de beau hat et les fameux job3 , et sur l'officiel ou certain serveur privee de RO ya la nouvelle classe 'taekwon'

n°4608960
Raghnarok
Pown
Posté le 19-03-2006 à 09:16:57  profilanswer

Et bientot les gunslinger/ninja ;)

---------------
[url=http://www.last.fm/user/Raghnarok/?chartstyle=oz-tiger-aw][/url]
n°4609011
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-03-2006 à 15:43:40  profilanswer

CharLy.1 a écrit :

leveler? les WoE ( les war of emperium ), les guildes , la recherche des cartes rare , la collection d'objets rare , la creation de beau hat et les fameux job3 , et sur l'officiel ou certain serveur privee de RO ya la nouvelle classe 'taekwon'

Le WoE c'est vraiment pas terrible, sinon tout le reste c'est du niveau pve donc blastage de monstre et donc leveling.
Et je sais tres bien de quoi je parle vu que j'ai monté un Monk 85 sur un serveur xp1 (donc tres long), apres sur les serveurs xp2 voire xp4 ca doit etre plus sympa quoique au final on s'ennuit beaucoup.( et le coup des job3 ou il faut etre 99 puis recommencer depuis le debut...)

Message édité par IceDeal le 20-03-2006 à 15:44:04
n°4609418
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 05-04-2006 à 00:38:49  profilanswer

les War Of Emperium ca déchire ^^ , et moi aussi je sais tres bien de quoi je parle j'y ai jouais pendant pas mal de temps sur un rate 2/2/1 j'avais 3*99 : paladin , high priest , et assa cross ;)

n°4609477
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-04-2006 à 13:52:34  profilanswer

bof niveau pvp de mass il y a tellement mieux que RO mais bon si ca te plait.

Sinon pour avoir 3 persos 2nd 99 tu devais jouer sur un serveur Xp6 ou 8 parce qu'en xp1 te faut des mois pour arriver au niveau 75.

Pour moi ce jeu bien que sympathique n'est qu'une adaptation de license, le system est pompé massivement sur D2 et Everquest et n'offre au final que tres peu d'innovation. De plus si on le compare aux autres MMORPG actuel il est vraiment complétement dépassé mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé les graphisme en temps que Fan des Seiken Desetsu.

n°4610820
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-05-2006 à 00:11:19  profilanswer

Il est vrai qu'il a beaucoup de points communs avec les autres jeux, mais il reste tout de même très prenant, un pote me l'a conseillée, j'étais sceptique, et bah j'ai accroché direct !

Et un bon point : Sur le serveur que je fréquente, les boulets sont très peu communs ! Je n'avais jamais vu ça dans un jeun online ! J'en ai certes rencontrés quelques uns, mais par rapport aux joueurs sympas, ils sont beaucoup moins nombreux ;)

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]

Aller à :
Ajouter une réponse