| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Rappelz, le nouveau MMO par gpotato ! |
|---|---|
Eranor rofl | Jolie ! |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Cool --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Eisenheit Virginie <3 | Super! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Eranor rofl | Vous etes quel lvl et quel classa/race les gens ?
Message édité par Eranor le 02-12-2006 à 17:36:29 |
Eisenheit Virginie <3 | Tu as des problèmes d'affichages sur le tableau en haut à gauche? --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Eranor rofl | Vi, j'ai un probleme au niveau de la barre de vie/mana et je sais pas comment le regler. |
Eisenheit Virginie <3 | Le Holy Warrior est supposé être un tank à shield/sword, mais double handed sword peut être une option.
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
paslui noob;) | Pour les strikes aussi.
|
Eisenheit Virginie <3 | Je sens que je ferai un screen de mon perso. =)
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
paslui noob;) |
|
Eisenheit Virginie <3 | En heure européenne cela donne quoi que je joue Jeudi? xD --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
paslui noob;) | Par rapport à la France, il faut rajouter 9h, donc:
|
Eisenheit Virginie <3 | Donc Jeudi 22h Minuit... Merci! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Eisenheit Virginie <3 | Nouvelle version aujourd'hui, tout a changé, c'est siouper! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Rhalala faut que je m'y remette --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
paslui noob;) | Bonjour,
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | C'était juste l'XP avant ? --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
paslui noob;) | comment ça? |
guigolum pied de nez | avant on gatnait de la stamina en etan delogué; maintenant, on en gagne encore plus --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Han, ok --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |