online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Rappelz, le nouveau MMO par gpotato !

n°4621824
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 22-12-2006 à 18:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han, ok :ack:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4621830
guigolum
pied de nez
Posté le 23-12-2006 à 02:30:52  profilanswer

j'ai mis à telecharger pendant la matinée, il vient de finir le client, maintenant il d/l les majs.. j'ai le droit de le pendre?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4621833
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 23-12-2006 à 10:37:06  profilanswer

Nan, pas tout à fait ça.

A la mort d'un monstre, XP/JP sont doublés par rapport à avant.
Mais en étant log out, pas de gain de stamina!
Donc en fait, les joueurs qui jouent "gratuitement", càd sans Stamina Savers, vont se manger une sévère déculottée dans l'avancée des niveaux... Bref, seul le Hidden Village apporte de la Stamina en étant delog...

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621842
Incube_
Posté le 23-12-2006 à 12:53:32  profilanswer

C'est combien l'abonnement ?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4621872
guigolum
pied de nez
Posté le 23-12-2006 à 16:35:10  profilanswer

payant :o
je sais aps pour vous, mais je gagne de la stamina en restant dehors, et en mettant rappelz en mode fenétré je peux chatter/jouer à ogame et à rappelz..
ps: je suis sur yeti

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4621898
Incube_
Posté le 24-12-2006 à 00:37:18  profilanswer

Bon bah je viens sur Yeti alors, enfin je recommence un perso plutôt :o

Eisen t'es sur Yeti aussi ?

EDIT: arf je me paye un gros patch dans les dents là

Message édité par Incube_ le 24-12-2006 à 00:37:41

---------------
n°4621900
guigolum
pied de nez
Posté le 24-12-2006 à 02:13:13  profilanswer

en tout cas je me fais un assassin asura, pour l'instant je sui une dague + bouclier, j'ai chié j'ai acheté deux armures lvl 2 pour rien(dont une que j'ai upgradée avec un cube.. /pan)

sur yeti, mon pseudo est.. guigolum ^^
si tu te fais un asura, et que je suis connécté(là je viens de me faire deco par un shutdown du serveur..)demandes moi, si j'i de la thune je t'en filerai, de quoi ameliorer tes armes

yapa à dire, quand on passe du set d'arme lvl 1-5 au lvl 2-1 ça change bien.. les mobs de 1 niveau de plus que moi me font 2 de degats ^^

---------------
n°4621905
Eranor
rofl
Posté le 24-12-2006 à 12:00:12  profilanswer

Moi aussi je suis sur yeti.
Je suis un kahuna lvl 20, mon pseudo c'est svenja :)

n°4621908
Incube_
Posté le 24-12-2006 à 15:12:01  profilanswer

Bon bah Succube, lvl 6 sur Yeti (Asura) :p

Comment on ajoute en amis ? :ack:

---------------
n°4621910
guigolum
pied de nez
Posté le 24-12-2006 à 15:46:06  profilanswer

j'en sais rien.. via le menu?

---------------
n°4621912
Incube_
Posté le 24-12-2006 à 16:11:33  profilanswer

C'était ironique? :ack:

J'ai bien trouvé le menu Friends / Block / Guild mais... c'est tout ?

---------------
n°4621913
guigolum
pied de nez
Posté le 24-12-2006 à 16:12:38  profilanswer

bin je crois ^^

---------------
n°4621914
Incube_
Posté le 24-12-2006 à 16:15:22  profilanswer

Nan mais comment j'ajoute à partir de ce menu ? [:ghost_man:1]

---------------
n°4621917
paslui
noob;)
Posté le 24-12-2006 à 18:09:39  profilanswer

C'est pas implémenté

n°4621926
Incube_
Posté le 24-12-2006 à 21:19:34  profilanswer

Ababon, merci ! ^^

Et sinon, quid de se monter un petit clan JH ?

---------------
n°4621927
guigolum
pied de nez
Posté le 25-12-2006 à 01:47:57  profilanswer

bin moi je joue tres peu.. une fois par mois :/

---------------
n°4621928
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-12-2006 à 09:07:22  profilanswer

Yeti

Perso Kahuna lvl39, j'ai effacé Gate DM lvl40.
Rhapsody de son nom, guilde Insanity.

La friend list n'est pas encore implémentée, ni la block list.
Ils font déjà de gros efforts en ce moment, cela ne sert à rien de les presser, ça va venir tout seul... :)

Pour les thunes, j'en suis à 1,3M. xD
/me heureux, et encore je ne vends pas mes cartes pour cleric... :huho:
(Frozen Snare, Sensible Mind, Stun Mace, Quick Move...)

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621930
guigolum
pied de nez
Posté le 25-12-2006 à 11:00:17  profilanswer

hmmm.. toute ma thune passe dans mes armes, vu que j'ai un strider dual diggers, lvl 25-20

on peut en faire quoi des cartes? j'en ai une, mais c'est pas ma classe :p

---------------
n°4621933
Incube_
Posté le 25-12-2006 à 12:25:52  profilanswer

J'ai looté une carte pour Strider à la newbie zone (Ahaha la moule). C'est pour le sort machin blast (j'édite avec le nom après). Comment on l'utilise ?

J'image que Insanity n'est pas une guilde française mais vous recrutez encore ?

Et à partir de quand on peut porter deux dagues ? Quelle est la différence entre dague et épée courte ? La vitesse d'attaque ? Vous me conseillez quoi ?

[:tantor:1]

---------------
n°4621937
guigolum
pied de nez
Posté le 25-12-2006 à 15:28:07  profilanswer

bon à priori les deux dagues ça ferait plus de degats en normal, mais moins de degats en couts speciaux(vu que les couts speciaux se rajoutent à l'arme, j'ai cur comprendre qu'en fait ça rajoute un % de degat)

pour porter deux dagues, marche à suivre:
1-avoir digger mastery au lvl 5
2-etre jlvl 20 de STRIDER(oui mage ça marche pas)
3-avoir assez de jp.. ça coute cher tout ça

par contre la deuxieme dague fait moins mal que la premier
fais gaffe quand utu upgrades une arme/armure, elle ne sera à son plein potentiel que lorsque tu arua atteint un certain niveau.. exemple, my iron dagger +4 demande le lvl 29 pour etre au max.. là elle fait 74 de degats de base au lieu de 80 :/
par contre pourles enchantements, tu peux y aller, ça demande rien de plus.

je te conseillerais de te monter à fond dans differ mastery, evasion exepert, accuracy increase, avoidance expert et de ne pas toucher au reste(j'ai monté quick pace mais ça fait pas grand chose..)

enfin, si tu veux etre dual sword stoiquivoi hein, mais surtout choisis toi une arme et reste y:o
ne vas pas faire comme mo ietmonter la matirsie de l'arbalete(c'etait pour avoir la combinaison de hunter qui rajoute de l'esquive..mais en fait ça demande trop de jp :/ )

et machin blast ça pue un peu :razz:
perso j'utilise que l'attaque qui redonne de la vie, et de temps en temps le triple shoot..

Message édité par guigolum le 25-12-2006 à 15:29:00

---------------
n°4621940
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-12-2006 à 20:09:40  profilanswer

Dual Wields :

Strider - Jlvl20
Fighter - Jlvl25
Holy Warrior - Jlvl30

Deux dagues supérieures en vitesse, c'est tout, moins fortes en dommages...
Quick Pace à haut lvl, tu es content de l'avoir... xD

Enchantements : jusqu'à +4 c'est bon, à partir de +5 chances de casser. ;)

edit : Insanity ne recrute pas vraiment. Il faut Juste connaître le master de guilde. J'ai eu du bol, pendant sa période de recrutement, je suis tombé dedans... Après, c'est tout. :)

Par contre guigo, arrêtes de PK, ou je te jure que tu passeras de mauvais quarts d'heure quand certaines guildes t'auront en shit list...

Message édité par Eisenheit le 25-12-2006 à 20:10:54

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621941
guigolum
pied de nez
Posté le 25-12-2006 à 20:41:09  profilanswer

j'ai juste pk un gars qui etait en train de se faire tuer par des mobs, pour pas qu'il perde de xp(c'est ce qu'on m'avait fait avant)

et apres tout le monde m'attaque ! enfin de tout efaçon, je m'en fous des gens qui m'attaquent, je joue tout seul dans mon coin.. et avec quick pace je creve pas facilement.. ^^

---------------
n°4621943
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-12-2006 à 23:40:31  profilanswer

Si tu veux ne pas mourir par des monstres, même largement supérieurs, tu prends un Kahuna... ;)
Et lorsque les seconds métiers seront disponibles, tu le croises Witch Doctor.

Avec ça, tu as un healer/buffer/warrior monstrueux...

Si je peux te donner un conseil, regarde les personnes qui te whispent, parce que je l'ai fait sans que tu le voies.
J'aurais pu te filer un anneau si j'en avais encore un... ;)

En tout as, très bon choix de classe, le Strider en double dague. Mais pas évident du tout. Et très cher à équiper.
Mais c'est toujours 10* moins cher qu'un Cleric et 5 fois moins qu'un Kahuna.

Et PK un gars comme ça, c'est se foutre Wrath sur la tête. Et ça, je préfère encore perdre de l'xp plutôt que d'avoir ça.
Encore heureux que tu n'aies pas tenté de foutre un gars d'une top guilde à mort pour le "sauver". :ack:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621944
guigolum
pied de nez
Posté le 26-12-2006 à 00:15:38  profilanswer

bin quand j'avais arrété il y a .. un ou deux mois? ça faisait pas ça..

enfin enfin, moi je joue surtout pour la classe :o

je peux en faire quoi de deux cartes tame+1?
ça coute combien un skill cube?
les sucres candy je peut les vendre combien?
le pet je lui ai mit une carte avec une dague lvl1, c'est bien ou je devrais lui mettre une lvl 2 des qu'il sera lvl 20?
il me semble qu'on puisse utiliser nous meme les unit card.. comment? :p

les dongeons: c'est où? c'est comment? ça rapport equoi?

ça se vendrai combien les staminas +500/sta+1000? histoire qu'on essaye de faire des stamina rushs.. ^^

---------------
n°4621945
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 26-12-2006 à 11:19:57  profilanswer

*meurt sous les questions*

1) Deux cartes, tu prends un skill cube, tu les combines via "combination" dans ton inventaire (tu fous les 2 cartes + skill cube dans la zone), et tu as 50% de chance d'avoir une +2 taming creature card. Ce système vaut pour TOUTES les cartes, mais si ça rate, t'as plus rien.
Haha.

2) Skill cube avant l'Event valait entre 250k et 350k pièce. A présent, certains se vendent à 100K...

3) Sucre candy? Rien.

4) Ben tu mets une carte pour son niveau, puis lvl20 tu as un de ses skills qui nécessite 1500JPs, appelé "Rank2 Unit", et là tu peux lui foutre des armes de rank2. Je conseille les gros trucs de bourrin, pas les dagues. Tu savais que tu avais des skills pour le pet dans SON tableau de caracs? Alt+R pour le sélectionner, et tu double click...

5) On peut pas les unit nous-même. En revanche, avec une belt tu pourras attacher une carte de pet à ta ceinture, plus tard, pour te filer des stats en plus... Lvl40 le pet, malheureusement.

6) Dongeons, j'en connais 2, il y en a d'autres je CROIS.
Le GROS, lvl50+. Tu y vas au lvl35 armé comme un boeuf avec une équipe de 8 personnes!
Après, selon les situations...
Mais les monstres là-bas sont TRES FORTS, du 5X++, et tu as à slalomer des monstres lvl66-70 + Boss 70** pour y arriver. Ornitho avec buff de vitesse mini de 20% apprécié (demande à un prêtre ou un Kahuna)... Bref, cours pour ta vie. Ce donjon se trouve au nord-est de Horizen, second valmore mines... (oui, tu traverses la forêt de bamboo si tu préfères.
Le second donjon se trouve à Horizen West. Tu traverses le pont, histoire d'arriver sur les terres de Moonlight qqch... Monstres de lvl30 à 4X+. J'y dquatte assez souvent en ce moment, au premier boss grenouille, Keroro. Il m'a drop une belle carte d'ailleurs. Attention, les monstres de donjons sont teigneux.

7) Les potions de sta presque rien, en revanche le sta saver s'élève à 150k. (cash item shop)...

Valà, si d'autres questions...

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621949
guigolum
pied de nez
Posté le 26-12-2006 à 13:06:02  profilanswer

ok.. j'ai choppé deux light belt, y'a moyen de les fusionner pour avoir une pas light? :p
vu que ça a l'air d'etre leger, je ferais pas mieux d'attendre d'en avoir de meilleure pour l'upgrader chez le foirgeron? ou alors il y en a pas de meilleure >.<

pourquoi personne n'en vend des sta 1k si ça vaut rien? j'aimerais bien en acheter pour progresser plus vite..

---------------
n°4621962
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 27-12-2006 à 15:36:18  profilanswer

Parce que tout le monde utilise les siennes... xD
La prochaine belt est au lvl50, mais je n'en ai pas vu de rank3...

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4621964
guigolum
pied de nez
Posté le 27-12-2006 à 16:39:14  profilanswer

j'ai vu des gens qui avaient une épée 'lumineuse' .. c'est du à quoi?
le quest client de horizon, à la fin il donne que des quetes qui filent que quelques jp ou il commence à filer eds quetes serieuses? parce que là, 800 jpmax/quete, c'est lourd

question sur le fonctionnement de l'endurance:
si j'ai bien compris, ça double les jp/xp mais ça enleve de la sta en fonction des points ajoutés?
donc si c'est lineaire, ça signifie qu'on a droit à x de xp/jp par opnts de sta.. bref, que l'on se fasse un boss ou un mob normal, ça fer au final autant d'xp/jp gané?

---------------
n°4621982
guigolum
pied de nez
Posté le 28-12-2006 à 03:33:37  profilanswer

effectivement, les mobs dans le petit dongeoin c'est pas des merdes..lvl 31, ++, au minimum, tout seul je peux pas me les faire :/ dommage..

mais bon, vu l'xp qu'on se fait là bas, ça vaut largement le coup :d
par contre mon strider fait pas enormement de degats je trouve, et tanke.. pas du tout :/

---------------
n°4622053
guigolum
pied de nez
Posté le 29-12-2006 à 03:23:39  profilanswer

http://img145.imageshack.us/img145/5049/rappelzscreen00000000xp6.jpg

4k jp ^^, 20 min de combat.. et un gars a choppé 3r2 def cube lol

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 29-12-2006 à 03:33:56

---------------
n°4622060
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 29-12-2006 à 10:17:13  profilanswer

guigolum a écrit :

j'ai vu des gens qui avaient une épée 'lumineuse' .. c'est du à quoi?
le quest client de horizon, à la fin il donne que des quetes qui filent que quelques jp ou il commence à filer eds quetes serieuses? parce que là, 800 jpmax/quete, c'est lourd

question sur le fonctionnement de l'endurance:
si j'ai bien compris, ça double les jp/xp mais ça enleve de la sta en fonction des points ajoutés?
donc si c'est lineaire, ça signifie qu'on a droit à x de xp/jp par opnts de sta.. bref, que l'on se fasse un boss ou un mob normal, ça fer au final autant d'xp/jp gané?

Epée lumineuse = Strike cubes en masse réussis sur l'arme... +8 mini je crois.
Pour l'xp/jp, la base est l'équivalent avec sta d'avant. Après, c'est du bonus. Mais non, boss ou monstre ne donne pas la même chose au final.

guigolum a écrit :

effectivement, les mobs dans le petit dongeoin c'est pas des merdes..lvl 31, ++, au minimum, tout seul je peux pas me les faire :/ dommage..
mais bon, vu l'xp qu'on se fait là bas, ça vaut largement le coup :d
par contre mon strider fait pas enormement de degats je trouve, et tanke.. pas du tout :/

Strider difficile en solo...

guigolum a écrit :

http://img145.imageshack.us/img145 [...] 000xp6.jpg

4k jp ^^, 20 min de combat.. et un gars a choppé 3r2 def cube lol

Sympa! Essaie le boss dans le high dungeon, un des 3 que je connais : Fishy, Burzom ou le Cerbère, je ne sais plus son nom...
C'est assez monumental.
Je ne connaissais pas ce boss, faudra que je m'y attaque.

edit : noober dans la team, sympaaaaa...

Message édité par Eisenheit le 29-12-2006 à 10:17:32

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4622069
guigolum
pied de nez
Posté le 29-12-2006 à 14:02:10  profilanswer

ha oui noober il est pas mal.. super team, on a passé deux trois heures ensembles, je leur ait posé mass questions..

mais les autres aussi ils sont sympas!

---------------
n°4622103
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 30-12-2006 à 10:44:56  profilanswer

http://img157.imageshack.us/img157/618/rappelzscreen00000002nz4.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/8828/rappelzscreen00000003xt8.jpg

Mon Kahuna...

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4622121
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 31-12-2006 à 14:49:17  profilanswer

Oforia

http://img92.imageshack.us/img92/75/rappelzscreen00000018jx4.jpg

Let's start to run over the last boss...

http://img66.imageshack.us/img66/4726/rappelzscreen00000010gn5.jpg

Here is good.

http://img166.imageshack.us/img166/1051/rappelzscreen00000011dc3.jpg

Ok, he's... erm... wtf! So ugly!

http://img66.imageshack.us/img66/671/rappelzscreen00000012fw5.jpg

FIGHT :

http://img264.imageshack.us/img264/6875/rappelzscreen00000013wt2.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/5770/rappelzscreen00000014en0.jpg
http://img357.imageshack.us/img357/8987/rappelzscreen00000015ub2.jpg

We did it.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4622124
Urukann
King Of Heroes
Posté le 31-12-2006 à 16:23:58  profilanswer

OMFG, ça faisait longtemps que j'étais pas passé et ça me manque ce jeu.. Enfin, pas mes persos level 20  :lol: Mais bon Guild Wars est trop addictif  :fou: Si je rejoue je vous préviendrai  :ange:

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4622146
guigolum
pied de nez
Posté le 01-01-2007 à 18:03:30  profilanswer

bon j'ai fait quelques test, sur les coreanus à la sortie de horizon..
perso 35/25, un petlvl 21

on gagne en moyenne 3 jp/sta, ça monte jusqu'à 3.5 pour les petits mobs
pour le  boss red fang, toujours pareil: 2.7jp/sta, pour un blue whistle pareil, et pour un tortue lvl 33 ça revient au meme..

donc pour les mobs trop faibles, suremetn à cause des erreurs d'arrondi, on peut gagner plus, masi pour les monstres de niveau plus elevé, c'est 2.7jp/sta..
le rapport xp/jp lui reste à 8 environ(entre 7.5 et 8.3)

---------------
n°4622148
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-01-2007 à 18:29:18  profilanswer

En Français? :ack:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4622151
guigolum
pied de nez
Posté le 01-01-2007 à 20:00:10  profilanswer

en français, pour l'instant, degommer un boss ou un mob ça te bouffe autant de stamina par jp gagnés, et par xp gagnée, xp qui est d'ailleurs proportionnelle au nombre de jp gagnés

si tu veux m'aider, tu te chopp des sta pots, et tu vas degommer des boss/mobs, et tu regardes combien tu perds de sta et combien tu gagnes de xp et jp en sta bonus, et tu me marques ça ici..ça te donne le rendement de la sta..

---------------
n°4622152
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-01-2007 à 20:19:20  profilanswer

Si j'ai un jour le temps de faire ç, ce ne sera pas avant 2 semaines et demi... Déjà que j'ai rarement le temps de me connecter en ce moment... :/

De toute manière, même connecté je fonctionne sans bonus de sta. :spamafote:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4622153
guigolum
pied de nez
Posté le 01-01-2007 à 20:25:03  profilanswer

ouais mais de temps en temps tu en as de la sta non?
genre là j'avais 500 de sta due à la nuit en ville.. et donc ça m'a permis de degommer 20 mobs, +2 boss, pour voir e que ça faisait..
je vais voir ce que ça fait dans l'edn..
simple question: une armure de guerrier gaia ça va à un kahuna?

---------------
n°4622156
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-01-2007 à 21:03:17  profilanswer

Non. Magician Gaia pour un Kahuna.
Et je ne reste pas connecté en ville ^^' ...

edit : en revanche, j'aimerais bien bouffer 5 pots de stamina et casser Abhuva dans le donjon Moonlight Remains 1... Parce que 79k xp et 7k JPs sans bonus de stamina.............. :ack:

Message édité par Eisenheit le 01-01-2007 à 21:04:20

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse