*meurt sous les questions*
1) Deux cartes, tu prends un skill cube, tu les combines via "combination" dans ton inventaire (tu fous les 2 cartes + skill cube dans la zone), et tu as 50% de chance d'avoir une +2 taming creature card. Ce système vaut pour TOUTES les cartes, mais si ça rate, t'as plus rien.
Haha.
2) Skill cube avant l'Event valait entre 250k et 350k pièce. A présent, certains se vendent à 100K...
3) Sucre candy? Rien.
4) Ben tu mets une carte pour son niveau, puis lvl20 tu as un de ses skills qui nécessite 1500JPs, appelé "Rank2 Unit", et là tu peux lui foutre des armes de rank2. Je conseille les gros trucs de bourrin, pas les dagues. Tu savais que tu avais des skills pour le pet dans SON tableau de caracs? Alt+R pour le sélectionner, et tu double click...
5) On peut pas les unit nous-même. En revanche, avec une belt tu pourras attacher une carte de pet à ta ceinture, plus tard, pour te filer des stats en plus... Lvl40 le pet, malheureusement.
6) Dongeons, j'en connais 2, il y en a d'autres je CROIS.
Le GROS, lvl50+. Tu y vas au lvl35 armé comme un boeuf avec une équipe de 8 personnes!
Après, selon les situations...
Mais les monstres là-bas sont TRES FORTS, du 5X++, et tu as à slalomer des monstres lvl66-70 + Boss 70** pour y arriver. Ornitho avec buff de vitesse mini de 20% apprécié (demande à un prêtre ou un Kahuna)... Bref, cours pour ta vie. Ce donjon se trouve au nord-est de Horizen, second valmore mines... (oui, tu traverses la forêt de bamboo si tu préfères.
Le second donjon se trouve à Horizen West. Tu traverses le pont, histoire d'arriver sur les terres de Moonlight qqch... Monstres de lvl30 à 4X+. J'y dquatte assez souvent en ce moment, au premier boss grenouille, Keroro. Il m'a drop une belle carte d'ailleurs. Attention, les monstres de donjons sont teigneux.
7) Les potions de sta presque rien, en revanche le sta saver s'élève à 150k. (cash item shop)...
Valà, si d'autres questions...
---------------
Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt,
Quando judex est venturus, Quand le juge viendra
Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner !
Dies Irae, Dies Illa