| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Rappelz, le nouveau MMO par gpotato ! |
|---|---|
Nightmare_35 |
Message édité par Nightmare_35 le 10-01-2007 à 17:32:05 |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
paslui noob;) | Quelqu'un est tenté par leur nouveau jeu? |
paslui noob;) | corum, visible en haut à Message édité par paslui le 11-01-2007 à 18:43:23 |
Eranor rofl | J'ai trouvé une concentration card ca vaut quelque chose ? |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Nightmare_35 | Droppé 2 cube-defense rank 2, ça vaut quelque chose ?
|
Urukann King Of Heroes | Oui ça vaut quelque chose mais je te conseille de les garder, c'est très utile. De plus il faut les combiner directement avec l'armure. Message cité 1 fois Message édité par Urukann le 12-01-2007 à 19:33:46 --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
Nightmare_35 |
|
Nightmare_35 | Je viens de dropper ça ya à peine 1h:
|
guigolum pied de nez | pourquoi uniquement pvp?
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 15-01-2007 à 10:11:30 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Nightmare_35 |
Message édité par Nightmare_35 le 15-01-2007 à 18:33:18 |