online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Rappelz, le nouveau MMO par gpotato !

n°4623206
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-01-2007 à 23:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben que veux-tu que je te dise? :ack:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4623217
Eranor
rofl
Posté le 16-01-2007 à 12:55:58  profilanswer

tu me donnes ton compte avec tes perso stp ? :ange:  

n°4623238
Urukann
King Of Heroes
Posté le 16-01-2007 à 18:28:42  profilanswer

Eisenheit c'est méchant ce que tu nous fais là  :cry:  

Pour toi ami d'un jeu, ce poème a été composé
A ton souvenir il est consacré
Pour que la vivante flamme de l'amitié  
Ne s'éteigne pas avant une éternité

Voilà pour la minute littéraire... Maintenant j'espère que tu ne deviendras pas un WoW addict : j'ai un pote qui y joue et il joue environ 6H par jour en semaine et environ 12 le WE  :heink:

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4623242
guigolum
pied de nez
Posté le 16-01-2007 à 18:45:31  profilanswer

boah, 12H/jour c'est pas enorme

tu retrouvera peut etre totototo sur wow, s'il est revenu du mexique..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4623378
Urukann
King Of Heroes
Posté le 18-01-2007 à 20:06:28  profilanswer

12H pas énorme ? Faut que je revoie mes notions de no-lifisme moi  :ange:  

Bon et ben j'espère à ce soir guigolum, j'ai hâte de dungeonner pour tester mon armure +5 lvl 5 et ma hache lvl 5 (150k ruppees y sont passés  :ouch: ) Sinon on se verra plus tard !

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623398
guigolum
pied de nez
Posté le 18-01-2007 à 22:44:51  profilanswer

heu, là on part à lyon comme je t'ai deja dit, et en plus je commence le sport cette semaine, donc c'est pas dit que je joue autant.. donc une heure max par jour!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4623403
guigolum
pied de nez
Posté le 19-01-2007 à 11:33:05  profilanswer

bon, rectification, on va pas à lyon..

---------------
n°4623425
Urukann
King Of Heroes
Posté le 19-01-2007 à 17:33:47  profilanswer

Ah ba c'est dommage quand même  :lol: Allez moi je vais xp un peu =D Enfin surtout tuer Godzila et Iron Scar !

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623430
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 19-01-2007 à 20:26:40  profilanswer

Comment on fait la quête des Rocky Mountain ? Enfaite, j'ai trouvé l'endroit, mais il y en a que un :s

n°4623431
Nightmare_​35
Posté le 19-01-2007 à 20:56:57  profilanswer

Attends que d'autres spawn ;)

n°4623449
guigolum
pied de nez
Posté le 20-01-2007 à 13:11:40  profilanswer

et deplaces toi, il y a plusieurs endroits auxquels ils spawnent..

---------------
n°4623457
Urukann
King Of Heroes
Posté le 20-01-2007 à 14:23:25  profilanswer

Rocky Mountain anthema, ca fait longtemps que je leur ai pas tapé dessus à ceux là :P

Sinon désolé d'avoir quitté un peu précipitamment hier guigo mais j'ai entendu mes parents rentrer plus tôt que prévu donc je me suis vite réfugié dans ma chambre  :whistle:

Message édité par Urukann le 20-01-2007 à 14:23:32

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623493
guigolum
pied de nez
Posté le 20-01-2007 à 18:54:47  profilanswer

mwahaha nous on a fini cette aprem les quetes(questionnable test+ red drill), là on va attaquer celles de kathan

ps: je suis degouté, en fait les str dual daggers ça fait bien moins de degats et ça tanke moins, bref c'est bien moins interressant, que les str dual sword..

Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 18:57:48

---------------
n°4623494
Urukann
King Of Heroes
Posté le 20-01-2007 à 18:58:41  profilanswer

Argh moi je vais devoir les faire now :P

Dual daggers moins bien que dual swords ? Je savais pas et j'ai toujours cru le contraire  :heink:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623496
guigolum
pied de nez
Posté le 20-01-2007 à 19:04:29  profilanswer

bin en fait les dual daggers font deux fois moins(à verifier) de degats que les dual swords, mais attaquent moins de deux fois plus vite, donc au final font moins de degats

de plus les degats additionnels des attaques speciales: dark strike, bloody blade, .. sont basés sur les degats de l'arme de base, donc avec des dagues on a bien moins de degats en plus(deux fois moins) et on se soigne moins(deux fois moins) qu'avec des épées..

ils charrient..

edit: et comme tu vois là
http://rappelz.alizarinhq.com/Classes/Asura/Strider/

la maitrise de la dague augmente moins la caracteristique attaque que la maitrise de l'épée, donc tu fais encoire moins de degats :/

Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 19:06:10

---------------
n°4623500
Urukann
King Of Heroes
Posté le 20-01-2007 à 20:56:39  profilanswer

Pour ma part je préfère http://rappelz.mmosite.com/skills/gaia1.shtml

Mais effectivement dual swords est mieux  :sweat: Allez je me connecte vite fait pour faire Red Drill si vous êtes là.

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623513
guigolum
pied de nez
Posté le 21-01-2007 à 00:31:05  profilanswer

lol, j'ai choppé une carde split log, une carte creature taming, une carte shield smash..
natie a choppé un cube strike, qu'elle m'a donné(comme ça mon bô marteau il roxe..)
par contre au niveau des armes, je m'arreterai à +4lvl 10..vu le prix des cubes(meme si on peut en recuperer une partie si ça rate..)

si j'ai bien compris, les degats sont proportionnels aux degats de l'arme, à ta caracteristique 'phys at' et à l'inverse de la defense de l'adversaire?
ça voudrait dire que si tu regardes ta defense actuelle, pour diminuer tes coups prix de 5% il faudrait l'augmenter de 5%(si tu as 200 ça revient à augmenter de 10)

---------------
n°4623534
Urukann
King Of Heroes
Posté le 21-01-2007 à 16:39:52  profilanswer

Une carte log split : mon rêve  :( Bon vous vous avez fait un donjon ! Ne mens pas  :whistle:  

Sinon je pense que c'est bon mais je me demande si c'est aussi simple, je pense qu'il y a un facteur multiplicateur quelque part : quand j'abaisse de 78 la défense de l'adversaire, je n'augmente pas mes degats phénoménalement or, 78 c'est pas mal dans une défense, de joueur en tous cas  :lol:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623536
guigolum
pied de nez
Posté le 21-01-2007 à 18:04:41  profilanswer

bin j'ai l'impression que la defense des monstre est proche de zero, et peut etre qu'il y a une valeur minimale.. donc quand tu baisses de 78, s'il avait 20, il arrive à cette valeur..

à priori, tu ne pourrais pas redescendre en dessous de ta defense 'de base', je crois que c'est 20

sinon, faudrait essayer contre des joueurs plutot.. contre mon kahuna par exemple..
sansbuff de force/defense, pui savec les differents buff.. pour essayer de verifier..

au passage, les phys at, c'est base + arme + bonus de maitrise(5 à priori pour une arme) + force le tout multiplié par le coef des buffs

---------------
n°4623551
Urukann
King Of Heroes
Posté le 21-01-2007 à 22:01:01  profilanswer

On va finir par être les myrdinn de Rappelz  :whistle: Mais sinon ca me tente bien d'essayer  :lol:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623675
guigolum
pied de nez
Posté le 23-01-2007 à 22:32:41  profilanswer

bon en tout cas, on joue ensemble à partir de 20H30 pendant une heure tous les soirs(quand nathie arive à l'heure)

eventuellement tu peux voir pour jouer avec elle quand je suis pas là.. demandes lui ;)

parce que moi je veux bien t'aider à faire tes quetes, mais vu que je suis peu là..

---------------
n°4623684
Urukann
King Of Heroes
Posté le 24-01-2007 à 12:13:18  profilanswer

Bah je verrai mais effectivement, généralement je ne vous vois qu'après 20H30 et tous les deux ensemble...

Ce soir ne m'attendez pas j'ai un peu escalade de 18H30 à 20H30 et puis après manger et puis dodo  :whistle:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623689
guigolum
pied de nez
Posté le 24-01-2007 à 13:01:43  profilanswer

beh :(
j'ai donné mon sang, donc j'irai pas en sport en fait
(et puis courbatures aussi)

---------------
n°4623772
Urukann
King Of Heroes
Posté le 25-01-2007 à 18:50:59  profilanswer

Allez je vais jouer ! Bon c'est bien de donner son sang ! C'est un acte civique !

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623787
guigolum
pied de nez
Posté le 26-01-2007 à 07:25:39  profilanswer

voila voila, petite partie hier, j'en suis à 6 def cubes

des que j'en ai 20, je tente ma hunter armor +10, comme ça apres j'aurai une +10 lvl 10(avec max esquive)

---------------
n°4623811
Urukann
King Of Heroes
Posté le 26-01-2007 à 18:40:23  profilanswer

+10 lvl 10 ca va te couter cher :o  

Au fait c'est sur quel perso que tu as une hunter armor ? Pas sur ton kahuna quand même ?

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623819
guigolum
pied de nez
Posté le 27-01-2007 à 00:24:24  profilanswer

nan sur mon str

on oue pas ce we, et nathie ne jouera pas avant un bout de temps(un mois plus ou moins, elle est en stage)

---------------
n°4623831
Urukann
King Of Heroes
Posté le 27-01-2007 à 13:49:24  profilanswer

Ok, j'en profiterai pour leveler tout seul :kaola:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4623837
guigolum
pied de nez
Posté le 27-01-2007 à 15:34:05  profilanswer

bin moi je me sers de mon kahua que quand elle vient avec moi, sinon je prends mon strider ^^
mais peut etre que je vais me faire un pet master aussi.. sorcerer je pense(le breeder servant à rez/soigner/xp les pets, le soircerer faisant des degats de lui meme et par des buff, le ss je sais pas ^^)
en fait j'ai deja pas mal de cartes de ss/sorc et elles coutent quedal, donc je vais en profiter(jusqu'à 20k la carte ^^)

---------------
n°4624022
Urukann
King Of Heroes
Posté le 30-01-2007 à 19:59:49  profilanswer

Ce soir je crois pas que je vais jouer... Et j'ai vendu 150k la carte qu'on a droppée en donjon :P

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624065
guigolum
pied de nez
Posté le 31-01-2007 à 11:29:17  profilanswer

bon hier j'ai fait du dongeon..  
avec les 9K stam que j'avais de ma tente, j'ai eu droit à monter du jlvl 31 au jlvl 34..soit 70k jp; en plus, j'ai eu deux cubes strike, un def cube, une carte fire shield pour kahuna
on a degommé un mini boss plein de fois

en fait on avait un sorcerer qui utilisait son orc , un breeder qui le soignait, un spell singer qui stunnait, avec le kahuna, un clerc qui soignait avec le kahuna, et 3 str (dont moi) qui faisions mass degats(meme si des fois on prenait un peu l'aggro de l'orc :/)
3H de jeu
60k de thune, en ayant vendu les laks apres avoir remis mes chipps à 200
dans les.. 500 forces chipps depensés(par moi et d'autes..)
on s'est bien amusés, meme si le soigneur cleric chiait un peu dans al colle, et que donc des que l'orc crevait on crevait tous(en fait, il soignait que apres le combat ^^ ou alors il allait aggro des mobs à coté..)

---------------
n°4624069
Urukann
King Of Heroes
Posté le 31-01-2007 à 13:30:08  profilanswer

Ca a du être épique !

Bon je vais pas encore trop jouer aujourd'hui cause devoirs et dentiste  :cry:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624107
guigolum
pied de nez
Posté le 31-01-2007 à 20:18:55  profilanswer

ha oui, mon pet a fait lvl 1=>19 ^^

---------------
n°4624497
Urukann
King Of Heroes
Posté le 05-02-2007 à 21:54:16  profilanswer

Bon je joue moins en ce moment car moins de motiv', je te vois moins souvent et puis bon plus de travail  :cry:  Donc mon perso avance pas, toujours lvl 32 mias ax training level 10  :D

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624504
guigolum
pied de nez
Posté le 06-02-2007 à 00:20:54  profilanswer

moi j'ai fait mon pet master!
lvl 30, pet lvl 28(quand est ce que ce lvl 30 va t il arriver?)

petagui(pour changer des froofo, nightmare007 et autres pseudos à la con)
bon il a aucune utilité dans une equipe, à part un bon debuff (qui empeche à l'adversaire d'esquiver)

taka t'en faire un aussi(mais un ss plutot.. j'ai des cartes de ss..)

mais franchement il y a des trucs qui me gavent..
d'une les lags trop frequents
de deux la stamina qui remonte plus quand tu es pas là.. carrement nul
de deux le principe des chipps.. si tu paye pas, à haut lvl tu peux pas emmagasinner les chipps souvent(on va dire que tu gagnes 50 chipps parmob, ça fiat 10 mobs et tu es plein..) et vu que les chipps coutent beaucoup de lak..

enfin je continue de jouer, parce que els classes sont bien pensées quand meme(meme si le pet master demande un BON pet pour etre utile.. pas une pantera lvl 29 quoi :/ )
mais si on s'y met à plusieurs, on pourra peut etre se faire de bons petits pets et tout et tout(j'ai vu un gars tanker dirt avec son yeti..)

---------------
n°4624509
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-02-2007 à 07:48:59  profilanswer

Y'a même pas de version pour Linux, inadmissible :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624520
Urukann
King Of Heroes
Posté le 06-02-2007 à 18:47:25  profilanswer

Diacred, t'es un linux fan voire un freeware fan ?  

Faire un pet master, ouaip c'est marrant mais bon... J'aimerais bien avoir un fighter potable qui rammasse des crédits quoi  :lol:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624521
Diacred
Posté le 06-02-2007 à 19:12:49  profilanswer

Je suis sous Linux et comme les 3/4 des jeux sont en DirectX et pas en OpenGl, je pense à installer WineX :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624529
guigolum
pied de nez
Posté le 06-02-2007 à 22:14:48  profilanswer

tu es sous quoi en linux?
y'a moyen d'utiliser un jeu windows sur linux? je pense passer à linux un de ces quatres(vista et ses drm installés d'office sur le pc me plaisent pas trop..)

---------------
n°4624535
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 13:52:55  profilanswer

J'utilise Kubuntu c'est à dire debian ;)

Si tu t'y connais pas en nux, je te conseil bien Ubuntu ou Kubuntu, c'est facile à prendre en main et y'a une interface graphique intuitive :ack:
Juste les bugs de dépendences et tout qui me font chier en ce moment :'(

---------------
n°4624536
Urukann
King Of Heroes
Posté le 07-02-2007 à 13:55:34  profilanswer

Je me demande si je vais pas me commander un Kubuntu un de ces jours... J'ai essayé chez un pote et ça à l'air vraiment bien pour Internet, musique, toussa... Mais bon évidemment pour les jeux, obligé de garder Windaube  :sweat:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse