| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Rappelz, le nouveau MMO par gpotato ! |
|---|---|
Eranor rofl | tu me donnes ton compte avec tes perso stp ? :ange: |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Comment on fait la quête des Rocky Mountain ? Enfaite, j'ai trouvé l'endroit, mais il y en a que un :s |
Nightmare_35 | Attends que d'autres spawn |
guigolum pied de nez | bin en fait les dual daggers font deux fois moins(à verifier) de degats que les dual swords, mais attaquent moins de deux fois plus vite, donc au final font moins de degats de plus les degats additionnels des attaques speciales: dark strike, bloody blade, .. sont basés sur les degats de l'arme de base, donc avec des dagues on a bien moins de degats en plus(deux fois moins) et on se soigne moins(deux fois moins) qu'avec des épées.. ils charrient.. edit: et comme tu vois là la maitrise de la dague augmente moins la caracteristique attaque que la maitrise de l'épée, donc tu fais encoire moins de degats Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 19:06:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Urukann King Of Heroes | Pour ma part je préfère http://rappelz.mmosite.com/skills/gaia1.shtml
--------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a même pas de version pour Linux, inadmissible --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis sous Linux et comme les 3/4 des jeux sont en DirectX et pas en OpenGl, je pense à installer WineX --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'utilise Kubuntu c'est à dire debian --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |