| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Rappelz, le nouveau MMO par gpotato ! |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas vraiment, il suffit d'installer soit une machine virtuelle ( un ordinateur sur l'ordinateur avec windows installé dessus ) pour pouvoir jouer dessus, soit émuler windows ou plutôt le fonctionnement des directX sous windows à ce que j'ai pigé Mais c'est sûr que Ubuntu/Kubuntu ( Kubuntu c'est plus joli, couleurs plus vive Le seul hic c'est que au début quand on veut configurer c'est chiant, par exemple Amarok, le lecteur audio il lit pas les mp3 faut lui rajouter des plugins, etc... M'enfin sur le site y'a une très bonne doc pour les 3/4 des logiciels C'était ma pub du jour Message édité par Diacred le 07-02-2007 à 18:16:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, enfin ça reste quand même bien pratique --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop ce jeu me semble pas mal ^^
--------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
justcool | dite une fois level 50 on fait quoi .... ? --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | J'ai installez. J'ai jouer 10 minute. J'ai quitter. J'ai désinstaller.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
guigolum pied de nez | nathie et moi allons supprimer le jeu bref, interet s'amoindrissant avec les niveaux.. on arrete, on verra plus tard si ils ajoutent enfin un contenu consistant Message édité par guigolum le 19-03-2007 à 13:13:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Urukann King Of Heroes | Bon effectivement je commençais à ressentir la même chose... Donc si tu arrêtes, jouer tout suel deviendra je pense totalement chiant Message édité par Urukann le 19-03-2007 à 18:20:27 --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
guigolum pied de nez | pour la latence, rappelz c'etait pareil.. regnum, ma cherie dit 'non'.. donc c'est non: http://download04.powerchallenge.c [...] 05_low.avi Message édité par guigolum le 19-03-2007 à 19:45:05 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Urukann King Of Heroes | Si tu veux chercher autre chose, que je n'ai pas mentionné, je te conseille le portail :
--------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |