online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Rappelz, le nouveau MMO par gpotato !

n°4624536
Urukann
King Of Heroes
Posté le 07-02-2007 à 13:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande si je vais pas me commander un Kubuntu un de ces jours... J'ai essayé chez un pote et ça à l'air vraiment bien pour Internet, musique, toussa... Mais bon évidemment pour les jeux, obligé de garder Windaube  :sweat:

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4624540
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-02-2007 à 18:13:03  profilanswer

Pas vraiment, il suffit d'installer soit une machine virtuelle ( un ordinateur sur l'ordinateur avec windows installé dessus ) pour pouvoir jouer dessus, soit émuler windows ou plutôt le fonctionnement des directX sous windows à ce que j'ai pigé :o

Mais c'est sûr que Ubuntu/Kubuntu ( Kubuntu c'est plus joli, couleurs plus vive :o :ack: ) pour la musique, le traitement de texte, les vidéos, la programmation et j'en passe c'est 100x mieux :ack:
Et puis le navigateur Internet de Kubuntu il fait aussi lecteur de flux rss, lecteur vidéo, explorateur de fichier, il permet de lire et ecrire les fichiers .txt , etc...

Le seul hic c'est que au début quand on veut configurer c'est chiant, par exemple Amarok, le lecteur audio il lit pas les mp3 faut lui rajouter des plugins, etc... M'enfin sur le site y'a une très bonne doc pour les 3/4 des logiciels :razz:
Et puis y'a béryl aussi sous Linux, qui fait comme la 3D de Vista en amélioré et qui demande moins de ressources ( http://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM ):
-Le bureau devient un cube en 3D ( 8 faces :ack: )
-Quand on fait une action sur une fenêtre, un menu, etc... y'a des animations ( réglable on peut totalement les changer ), par exemple quand on ferme une fenêtre on la voit qui se consume à l'écran :love:
-La gueule des fenêtres sont un peu changé
-On peut zoom partout
-On peut déformer les fenêtres, les plier, etc..

C'était ma pub du jour :ack:

Message édité par Diacred le 07-02-2007 à 18:16:37

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624583
guigolum
pied de nez
Posté le 08-02-2007 à 07:34:42  profilanswer

kubuntu= kde sous ubuntu

desolé mais pour la programmation, je prefere largement notepadd++ que les editeurs sous linux.. apres ça se trouve il est aussi sous linux.. mais bon, j'ai pa torp cherché

en fait, tous les formats propriétéaires ne sont pas inclus de base dans ubuntu, il faut se connecter aux stocks pour recuperer certains ajouts.. ce qui parfois cree des dependances(pas compatible avec la derniere maj, mais un autre truc que tu as mis en a besoin :/ )

bon jva en cours

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4624587
Diacred
Posté le 08-02-2007 à 10:57:04  profilanswer

Oui, enfin ça reste quand même bien pratique :ack:

Pour la programmation je préfère utiliser Vim ou un éditeur de texte intelligent et compile + debug à part :razz:

Par contre je sais toujours pas comment linker la SDL sous Nux mais on va dire que j'ai pas encore cherché :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624593
Urukann
King Of Heroes
Posté le 08-02-2007 à 16:35:28  profilanswer

Bon, si je me commande un Kubuntu je ferai une bpete partition et pis voilà ! Ca sera plus simple que vos histoires de machine virtuelle toussa...

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624629
guigolum
pied de nez
Posté le 09-02-2007 à 00:39:10  profilanswer

bon, pet lvl 30=> portage d'armure :love:
il prend toujours plus de degats que moi(~20 degats de plus) mais il se soigne à chauqe coup..  
et vu qu eje vais lui mettre ses selfs buffs(lvl30=> Patk buff et passif defense/atk..), que je viens d'arriver au jlvl 30=>nouvelle competences :o
bin je commence à m'amuser deja un peu avec :o
sans compter sur mes hp supplrementaires donnés par la competences hp..
bref sorcerer, c'est pas marrant avant le jlvl 25.. par contre apres ça commence à etre bon(mais je vais douiiiiler sur les jps :/ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4624698
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 09-02-2007 à 21:26:56  profilanswer

plop ce jeu me semble pas mal ^^
Juste une question les lvl sont-ils long ou pas parceque je joue pas mal a silkroad la et pour lvl c'est trop long ( suis lvl 28 )

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4624722
guigolum
pied de nez
Posté le 10-02-2007 à 13:30:02  profilanswer

lvl 1=> 15 deux heures..
15=>25 une dizaine d'heures(ouais on s'en rend pas compte)
apres.. bin ça monte tout le temps
j'ai joué 6H hier, j'ai gagné un lvl et demi..niveau 35 maintenant

en meme temps j'ai grave chié, je suis mort pas mal de fois(mais aussi mon pet :/)

---------------
n°4624732
Diacred
Posté le 10-02-2007 à 14:21:29  profilanswer

Urukann a écrit :

Bon, si je me commande un Kubuntu je ferai une bpete partition et pis voilà ! Ca sera plus simple que vos histoires de machine virtuelle toussa...

Ce que j'ai fait perso :razz:
Bon dès lundi j'installe WineX pour pouvoir jouer à cette saloperie sous Linux :razz: , bien envie d'essayer ^^

---------------
n°4624783
guigolum
pied de nez
Posté le 10-02-2007 à 20:55:59  profilanswer

sur que ça passe sous winex? il  y a un truc (active gard..) qui à mon avis ne marche que sur le noyau de windows..
ha oui, telecharges le AVANT d'installer winex.. ça prend quand meme 2Go l'installateur

---------------
n°4624799
justcool
Posté le 11-02-2007 à 10:18:07  profilanswer

dite une fois level 50 on fait quoi .... ?

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°4624800
guigolum
pied de nez
Posté le 11-02-2007 à 10:28:01  profilanswer

on attend que les secondes classes arrivent
enfin, second job..
mercredi là ou le prochain, normalement..

---------------
n°4624852
Diacred
Posté le 12-02-2007 à 22:45:52  profilanswer

guigolum a écrit :

sur que ça passe sous winex? il  y a un truc (active gard..) qui à mon avis ne marche que sur le noyau de windows..
ha oui, telecharges le AVANT d'installer winex.. ça prend quand meme 2Go l'installateur

Bah wineX il est installé depuis longtemps maintenant :ack:

Je sais pas je testerais :o

---------------
n°4625341
Urukann
King Of Heroes
Posté le 25-02-2007 à 11:41:03  profilanswer

Bon désolé j'ai pas trop eu le temps de passer puisque j'ai fait un tour de 2 semaines dans ma campagne natale..; Sans internet  :cry: Donc j'ai pas joué... D'où je suis toujours lvl 35 en gros  :cry:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625345
guigolum
pied de nez
Posté le 25-02-2007 à 13:32:47  profilanswer

et moi lvl  34..
nathie est là, on reccomence demain à jouer dans la soirée?
à priori, dongeons/mobs..

---------------
n°4625350
Urukann
King Of Heroes
Posté le 25-02-2007 à 14:17:55  profilanswer

Je pense qu'on va faire comme ça... Je suis bien partant mais bon il me restera peut être de boulot mais mardi soir c'est sur je suis en poste ^^

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625353
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 25-02-2007 à 16:27:50  profilanswer

JE suis entrain de DL le client on va voir a quoi ca ressemble mêmem si ca m'a l'air d'un L2 en moins bien.
Juste une question : l'xp est longue ou pas?

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4625372
Urukann
King Of Heroes
Posté le 25-02-2007 à 21:07:55  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux dire.. Mais bon la limite de niveau est le niveau 120 et personne en Europe ne l'a jamais atteint, si ça peut te rassurer  :ange:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625401
guigolum
pied de nez
Posté le 26-02-2007 à 20:11:12  profilanswer

c'est.. tres long ..

au niveau 40, en grinding avec un perso stuffé normalement, en une heure et demi je prends un demi niveau, avec stamina...donc sans, tu doubles..
enfin, en dongeon ça va plus vite hein ^^

---------------
n°4625422
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 27-02-2007 à 11:24:52  profilanswer

J'ai installez. J'ai jouer 10 minute. J'ai quitter. J'ai désinstaller.

Un MMO au moteur de L2, avec des graphisme plus que passable. Une jouabilité pas top. L'histoire des skills tout ça... peut intuitif...

Bref, ca n'a rien d'attirant a mes yeux. Du côté de gpotato, je préfère largement flyff.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4625493
guigolum
pied de nez
Posté le 28-02-2007 à 12:17:45  profilanswer

moteur de lineage 2?
nan, je crois que c'est un moteur pas tres performant, donc à mon avis pas un moteur de jeu payant..

effectivement les skills ne sont pas bien expliqués.. mais de toute façon, tu montes tout, le temps que tu arrives au lvl 50 tu aura TOUT maxé ^^

---------------
n°4625520
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-02-2007 à 17:40:23  profilanswer

En tout cas c'est des graphisme lineage 2 style en mode 2 pixel -_-

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4625692
Urukann
King Of Heroes
Posté le 03-03-2007 à 20:58:20  profilanswer

Straw Hat, je n'ai jamais joué à L2 principalement pour des raisons financières et les graphismes de rappelz me paraissent suffisamment élaborés pour faire mon bonheur (et accessoirement celui de ma CG  :whistle: )

Sinon j'ai fait un peu de donjon hier et aujourd'hui : résultat level 35,5 et une carte de poultry !!!!
 [:yoyo le fada:8]  

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625719
guigolum
pied de nez
Posté le 04-03-2007 à 11:47:40  profilanswer

nathie et moi aussi, on a juste eu des cubes(strike, def)
bon, maintenant je sui slvl 36 et nathie 34.. elle va trop lentement(et encore je lui ai dit de ranger son pet..)

---------------
n°4625727
Urukann
King Of Heroes
Posté le 04-03-2007 à 16:31:55  profilanswer

Bah plains toi pas pour les cubes :ack:

Sinon je crois que je vais jouer un peu là maintenant tout de suite parce que j'ai pas envie de réviser ma SVT  :o

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625781
guigolum
pied de nez
Posté le 05-03-2007 à 22:17:02  profilanswer

erfµ... nathie a perdu son cheval donc pas de rappelz aujourd'hui..
demain on verra, peut etre..

---------------
n°4625814
Urukann
King Of Heroes
Posté le 06-03-2007 à 16:28:03  profilanswer

A perdu son cheval ? Vous avez des animaux à la maison ?  :D  

J'suis curieux de nature moa...

EDIT : j'ai essayé de jouer mais dès que j'arrive à l'écran de sélection de  persos, paf ! disconnected from server. Je joue à didi pour le compte :p

Message édité par Urukann le 06-03-2007 à 17:46:02

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625945
Urukann
King Of Heroes
Posté le 09-03-2007 à 12:52:58  profilanswer

Bon je passe juste pour dire qu'en ce moment je joue moins à Rappelz :
-Cause 1 : c'est de plus en plus difficile de trouver une bonne party, tous veulent ou 30+ ou 40+... et dès que je me log vu mon PC je me reconnecte après un bon moment et ils m'ont déjà kické...
-Cause 3 : j'ai émulé FF9 et il poutre grave...

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4625990
guigolum
pied de nez
Posté le 10-03-2007 à 19:54:37  profilanswer

ff9 il est nul!
enfin, j'aime pas du tout.. histoire gnagnan...

nous aussi on joue moins, sauf que nathie aime mieux(et joue beaucoup mieux, j'ai plus à lui gueuler dessus ^^)
des qu'elle atteitn le niveau de mon sorcerer, elle prendra son cmerc, moi mon sorc, et on pourra essayer de joueur de manire plus aggressive ainsi..

---------------
n°4626037
Urukann
King Of Heroes
Posté le 11-03-2007 à 19:13:41  profilanswer

Bon ok, je passais juste.. Sinon moi j'aime bien jsutement cette histoire gnangnan ça me donne l'impression de vivre des trucs intéressants au lycée :P

Sinon je pense jouer un peu ce soir et probablement dans la semaine...  

PS : lvl 37 + 50% xp =D

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626054
guigolum
pied de nez
Posté le 12-03-2007 à 19:46:42  profilanswer

on a eu un crash avec nathie dans la nuit, donc on a pa pu jouer hier ^^
bon, on va jouer surement..

---------------
n°4626239
Urukann
King Of Heroes
Posté le 15-03-2007 à 17:34:29  profilanswer

Je pense jouer  ce soir... Là je joue à FF9 tout en faisant mon Español (qui sera donc baclé :P)

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626382
guigolum
pied de nez
Posté le 18-03-2007 à 20:57:00  profilanswer

nathie et moi allons supprimer le jeu
raison: aucun contenu, evolution des persos trop lente, trop de difference entre joueur payant et non payant, les pets sont inutiles , trop de lag, trop de bugs graphiques, bref là ça commence à me lourder de ne faire que des dongeons pour rien..dans certains jeux le grinding permet de recuperer des objets, là on peut jouer des dizaines d'heures et ne rien avoir..

bref, interet s'amoindrissant avec les niveaux.. on arrete, on verra plus tard si ils ajoutent enfin un contenu consistant
topic: http://rappelz.gpotato.com/forum/v [...] p?t=228953

Message édité par guigolum le 19-03-2007 à 13:13:02

---------------
n°4626402
Urukann
King Of Heroes
Posté le 19-03-2007 à 13:34:18  profilanswer

Bon effectivement je commençais à ressentir la même chose... Donc si tu arrêtes, jouer tout suel deviendra je pense totalement chiant :o

Donc je pense que je vais changer de jeu rapidement... Il me faudrait d'ailleurs un bon jeu gratuit si possible un MMO, parce que bon jouer avec d'autres c'est tellement mieux  :D  

En attendant je vais finir FF9 !

Voilà bonne chance...

EDIT :  
Par quelques recherches j'ai trouvé 4 MMO F2P qui me paraissent dignes d'intêret, à toi de juger : je pense que je te suivrai car j'ai pas envie d'être tout seul :o
http://www.regnumonline.com.ar/index.php?l=1
http://www.silkroadonline.net/
http://www.tantra.ph/Home/tabid/36/Default.aspx
http://global.monatoesprit.com/

Personnellement je pense que tantra est le mieux mais ce n'est que mon avis...

Message édité par Urukann le 19-03-2007 à 18:20:27

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626423
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2007 à 19:13:06  profilanswer

bin, nathie a un meilleur pc que moi, et moi j'ai un portable sans cg.. donc faut pas un jeu trop gourmand

faut voir avec elle en fait, je joue surtout pour nous detendre..

---------------
n°4626424
Urukann
King Of Heroes
Posté le 19-03-2007 à 19:16:29  profilanswer

Au pire on joue à Tibia :o Mais bon c'est uniquement en cas d'extrême urgence quoi  :lol:  

Bon j'ai trouvé toutes les configurations sauf celle de monato mais ça doit tourner dans les mêmes eaux, je te mets que les requises :

Regnum Online
Recommended  
Processor  
Intel Pentium 4 2.4Ghz or AMD Athlon XP 2400  
Memory  
512 Megabytes of RAM  
Video  
ATI Radeon 9600 or nVIDIA Geforce FX5700  

Silkroad Online
Required Specification  
Pentium 4 1.0GHz or higher  
RAM 512 MB  
VGA 3D speed over GeForce4 Ti  
Sound card DirectX 9.0b Compatibility card  
HDD 3GB or highe (including swap and temporary file)  
OS Windows 98, ME, 2000, XP, Vista

Tantra
RAM 512 MB  
Processor Pentium 4 1.4 Mhz and higher  
VGA 64MB 3D Video card and higher  
OS Windows XP with Direct X 9.0 or higher  
HDD 1.2GB or more of free space  

Message édité par Urukann le 19-03-2007 à 19:28:41

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626426
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2007 à 19:31:28  profilanswer

tantra je sui sen train de voir

alors, d'abord faut que ça passe sur les pc.
ça a l'air d'etre bon ^^ enfin, disons que ça sera bon en graphiques minimum ^^

mais faut un truc 'mignon' sinon nathie voudra pas venir..
et pour moi, il faut vraiment avoir de l'histoire, et du craft.. pouvoir passer 5heures à tenteer de crafter des trucs, inutiles, masi qui seront faits par nous ^^

en fait, pouvoir interagir autrement que via le 'je tue des monstres' ^^

---------------
n°4626427
Nightmare_​35
Posté le 19-03-2007 à 19:41:49  profilanswer

Plop par là, un bail que j'avais pas posté.
Bah moi aussi maintenant ça fait déjà un certain temps que j'ai pas joué à Rappelz.

Sinon je peux vous dire que Silkroad c'est le meme principe que Rappelz, enfin du moins quand j'ai joué j'ai fait que poutrer du mob, ya des quetes ou faut loot des items sur des mobs, mais en gros si vous voulez un contenu important, vous risquez d'etre déçu je pense.
Mais libre à vous de vérifier par vous même. :)
Ah et puis quand j'ai joué, j'avais une latence d'~500ms/1s d'apres mes souvenirs ...

n°4626429
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2007 à 19:43:26  profilanswer

pour la latence, rappelz c'etait pareil.. :/

regnum, ma cherie dit 'non'.. donc c'est non: http://download04.powerchallenge.c [...] 05_low.avi
skillroad .. on va voir.. ^^
bon à priori non aussi..

Message édité par guigolum le 19-03-2007 à 19:45:05

---------------
n°4626430
Nightmare_​35
Posté le 19-03-2007 à 19:47:22  profilanswer

La dernière fois que j'ai joué à Rappelz (un peu moins de 2 mois je crois), les lags c'était pas énormes, yen avait quelques un quand j'arrivais en ville, mais c'était de sacrés lags quand meme ouais ^^
ça c'était empiré récemment ?

n°4626431
Urukann
King Of Heroes
Posté le 19-03-2007 à 19:48:35  profilanswer

Si tu veux chercher autre chose, que je n'ai pas mentionné, je te conseille le portail :
http://freetoplay.org
ou alors mondespersistants...

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse