| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche joueur de FlyFF |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'aurais pas un lien pour faire une petite description du jeu en question ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | un ptit site sympa
--------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
EternalSun95 Witcher | J'y ai joue pendant une semaine, mais comme les 3/4 des mmo gratuits, le jeu se resume au farmer du mob en boucle. |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | farmer c'est pareil pour tous les MMOG --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non, Guild wars tu peux plus farmer Edit: même si c'est un jeu gratos, 'fin voila quoi Message édité par Sbizz le 30-08-2007 à 11:48:12 --------------- Lui, c'est mon dieu |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | guild war n'est pas gratuit --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
EternalSun95 Witcher | Oui mais farmer les memes mobs avec les memes skills dans la meme zone pendant x heures, c'est reserve aux mmo gratuits Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 30-08-2007 à 11:51:16 |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol |
|
IceDeal Graphiste Hype | Une petite recherche vous aurez permis de voir qu'il existe déja un topic sur Flyff : Message édité par IceDeal le 30-08-2007 à 16:03:05 |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | j'ai deja vu ce topic mais j'allais pas le remonter sachant qu'il est vieu d'un an et que le jeu a subit quelques changement
--------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
IceDeal Graphiste Hype |
|
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol |
|