Bonjour.
Je savais pas trop où poster, m'enfin. Je m'ennuis de mes jeux, et j'aimerais bien voir de nouveaux trucs ! Alors j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux MMO(RPG). Les FPSs ça sera bon, j'ai CS et UT, ils me suffisent largement.
J'aimerais des jeux du genre Guild Wars. Je pensais voir pour avoir GW Night Fall et Eyes of the North pour plus tard ... mais ... on s'en lasse super vite de ce jeu
Je sais pas si ça peut être bien 
J'aimerais surtout des jeux ONLINE (perso, j'aime pas les jeux solo, j'y joue très rarement !).
Voila, si vous avez des trucs à me proposer ... avec démo si possible, m'enfin, des images suffiront 
Merci, Sbizz.
edit: je crois que je vais pas chercher plus loins, Eyes of the North vient de me séduire
! Ils ont changé plein de truc, je sens que je vais m'y remettre ! Mais si vous avez toujours des trucs à me proposer 
(Enfaite ce qui me séduit dans EN c'est les décors qu'il va y avoir, aussi les stratégies qu'on va pouvoir faire avec les mercos (à moins que c'est possible de faire ça dans NF ?), etc... je continue de regarder les vidéos =D)
Message édité par Sbizz le 24-08-2007 à 19:52:51