online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de témoignages

n°4623556
idjournali​ste
Posté le 22-01-2007 à 10:28:55  profilanswer

Bonjour,
je suis journaliste et je mène actuellement une enquête sur le business plus ou moins caché autour des jeux comme WoW ou second life.
Si vous êtes acteur, témoin, joueur utilisateur de sites comme Ige, ou si êtes contre ce business, merci de m'écrire à l'adresse temoignages@yahoo.fr en vue d'une interview.
Merci par avance.

n°4623561
guigolum
pied de nez
Posté le 22-01-2007 à 13:15:46  profilanswer

vas voir ici:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1753_1.htm

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4623601
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-01-2007 à 11:31:18  profilanswer

Pas compris le but de l'enquete...Le business caché autour des MMO? Késako?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4623603
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-01-2007 à 13:06:34  profilanswer

Vente d'objets, d'or ou de perso sur Ebay ou autres sites a la con. Mais euh, c'est pas vraiment cache ... En Asie, c'est meme legal.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623604
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-01-2007 à 13:08:19  profilanswer

Ouais ! d'ailleur les gamers c'est qu'une bande de degenerés !
C'est pour un debat dans "l'Arene de France" ou un "ça se discute" ? [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623678
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-01-2007 à 23:16:02  profilanswer

Si y'a un débat à l'arène de France, je veux être invité :o

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4623696
guigolum
pied de nez
Posté le 24-01-2007 à 15:39:40  profilanswer

quand j'ai dit 'voir' c'est pas 'poster'

donc tu regardes, et tu apprends, tu aura des temoignages..
plutot que de demander à quelques personnes, tu te fais un petit sondage en php, pas trop long, et avec des possibilité de remplissage de texte, et tu proposes aux gens de le remplir, du genre:

j'ai fait un sondage là: (adresse)  

repondez, c'est pour avoir une idée de l'ampleur des commerces coalteraux dans les mmorpg ;)

evidemment, vous pouvez donner vos avis persos.

et apres tu regardes le topic et tu poses des questions sur le topic, par rapport à tes idées ou tes recherches

faut tout leur apprendre :ack: :p

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4623796
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-01-2007 à 11:50:28  profilanswer

économies virtuelles :)
bah moi aussi j'aurai besoin de témoignage :o
pour un projet de dernière année qui doit être un genre d'étude sur un phénomène de société j'ai choisi ça :p

faites moi un PM si vous avez des trucs à dire ou si vous voulez simplement discuter

(y aura un sondage plus tard, à l'étude actuellement)

Message édité par amroth le 26-01-2007 à 11:51:50

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623798
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 26-01-2007 à 11:57:35  profilanswer

Thea a écrit :

Vente d'objets, d'or ou de perso sur Ebay ou autres sites a la con. Mais euh, c'est pas vraiment cache ... En Asie, c'est meme obligatoire.

Théa.

:D

Message édité par thefolken le 26-01-2007 à 11:59:06

---------------
FLK

Aller à :
Ajouter une réponse