online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah L'auberge : Warpoint Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Trading : Europe Ladder/Tournoi : bam1, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4614700
Antilune
Vache en plaque
Posté le 17-07-2006 à 19:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
farpait!

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4614701
icebird
Posté le 17-07-2006 à 22:13:30  profilanswer

.. bon à part ça, quelqu'un a déjà dit que ça devait aller dans MMO ? :D

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4614702
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 17-07-2006 à 23:22:21  profilanswer

JJ t'as fini Kotor 2 ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4614703
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2006 à 23:35:56  profilanswer

Wais [:malacath]
Ca fait des mois déja :/

Tenez cadeau :p
http://joejinis.free.fr/smswow.gif

Sinon ya vanguard qui a l'air fun aussi, faut voir lequel sort en premier =o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4614704
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 18-07-2006 à 09:19:13  profilanswer

Ouais mais vanguard est moins beau graphiquement mais tout aussi riche, à voir en effet.

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4614705
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-07-2006 à 19:59:22  profilanswer

Moins beau graphiquement? Je ne suis pas sur *-*
Et puis bon vanguard sort fin 2006 début 2007, warmémère est lui a peine prévu pour le moment pour fin 2007 :x

Ouais je disais pas sur, car déjà il n'est pas style cartoon ( bon warmémère l'est bcp moins que wow mais un peu quand même ;p ) mais en plus il est composé de trois continents avec un médiéval européen, un asiatique et un orientale donc ça devrait ravir tout le monde ^^

Message édité par Joe Jinis le 18-07-2006 à 20:01:00

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4614706
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 18-07-2006 à 22:13:22  profilanswer

suis d'accord avec toi joe warmémère atirara du monde rienque les fan du jeu de plateau la video géniale

n°4614707
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 18-07-2006 à 22:39:13  profilanswer

Oui m'enfin faut pas trop compter sur la vidéo, c'est une cinématique! :p

Ok c'est toujours alléchant mais c'est loin de refléter le jeu en lui même! Mieux vaut voir déjà les vidéos IG pour se faire une idée!  [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4614708
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-07-2006 à 23:35:53  profilanswer

Bha parait que les orcs pourront vraiment voler grace aux catapultes =D

---------------

n°4614709
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 21-07-2006 à 10:42:15  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha parait que les orcs pourront vraiment voler grace aux catapultes =D

Tout en finesse quoi. :ack:

n°4614710
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-07-2006 à 21:27:18  profilanswer

Shoguro a écrit :

je croi qu'il veulent touché 1 maximum de monde donc je pense qu'il y en aura des carte ^^

Hey tout le monde =)
Bon je vais me mettre beaucoup de monde à dos mais:

Pas de cartes prépayées = 95% de kevins en moins

Forcément, pleins de joueurs matures et super sympas ne pourront pas jouer mais voila quoi. Désolé, mais je serai plutto content si les cartes prepayées ne seront pas une métyhode de payement  :o

Message édité par Skarsnik le 22-07-2006 à 21:28:50

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4614711
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-07-2006 à 22:50:54  profilanswer

Bof, kévin ne va pas à la fnac acheter quelque chose, il demande que papa s'occupe de ça avec sa CB :p

La seule personne que j'ai connu à acheter ces cartes prépayées étaient un ami qui a 40 ans maintenant et qui car il était à la poste n'avait pas de CB :/

---------------

n°4614712
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-07-2006 à 22:53:03  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bof, kévin ne va pas à la fnac acheter quelque chose, il demande que papa s'occupe de ça avec sa CB :p

La seule personne que j'ai connu à acheter ces cartes prépayées étaient un ami qui a 40 ans maintenant et qui car il était à la poste n'avait pas de CB :/

Moui  :)  
bon de toute facon on va pas entamer une discussion j'aurais pas du commencer sur mes préjugés, et puis de toute faocn qu'on discute ou pas ca changera que dalle. Mythic décidera.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4614713
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 22-07-2006 à 23:43:05  profilanswer

ben moi mais vieu n'ont pas de CB les paimant par Carte prépayé et tres intéréssant pour moi puis suis pas 1 kevin :(

n°4614714
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-07-2006 à 23:52:30  profilanswer

News:
2 questions/réponses à J.Hickman:

Citation :

Comment fonctionnera le système de loot lors d'une prise de capitale ?
Jeff Hickman : Nous projetons deux systèmes différents. Les loots mondiaux pourront être partagés entre tous ceux qui auront participé à l'assaut. Il y aura également certaines rencontres spécifiques dans les capitales. On vous demandera d'affronter le Duc ou le Roi de la cité. Si vous triomphez, vous aurez accès à certains objets parmi les meilleurs du jeu. Si vous capturez le Roi vous pourrez le ramener à votre propre capitale et le mettre au pilori sur la place publique jusqu'à ce que l'ennemi vienne le secourir.  

Les joueurs pourront-ils utiliser des armes de siège lors de l'attaque des capitales ?
Jeff Hickman : Dans les scénarios certains ustensiles seront mis à votre disposition. En RvR, vous aurez à vous emparer d'une des machines de guerre (bélier géant, catapultes ...) qui ont été construites de part le monde pour les utiliser lors de votre assaut.

---------------
n°4614715
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 23-07-2006 à 12:56:09  profilanswer

Dans wow il était prévu que les ingé pouvais utiliser les gros chars, catapultes devant les Villes mais c'est resté un rêve : /

---------------
n°4614716
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2006 à 15:23:53  profilanswer

fabuleux a écrit :

Dans wow il était prévu que les ingé pouvais utiliser les gros chars, catapultes devant les Villes mais c'est resté un rêve : /

Sauf que même dans leur propos ça restait du souhait léger, là c'est du concret =o

---------------

n°4614717
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-07-2006 à 17:55:34  profilanswer

Et pour avoir joué longuement à Battle, et connaissant Games Workshop, il est hors de question qu'il n'y ait pas d'arme de siege et de machines en tout genre.
Il suffit de regarder une partie de Warhammer Battle pour se rendre compte que les moyens de combats utilisés sont extremement variés et ne se restreignent jamais aux fantassins.

Même les Orcs, race la plus primitive, utilise des chars, des montures, des chars à pompes (bon la c'est les snots :D), des catapultes, des lance-gobelin (sisi :p), et des balistes...
En tout cas, voici quelques machines de guerre dispos dans le jeu de table. Impossible de dire qu'elles seront présentes dans le jeu, mais c'est sympa de voir que c'est possible et que ca aura une sacrée gueule!
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=4397
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=213282
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=214038
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=251857

---------------
n°4614718
le_demon
de 23h45
Posté le 24-07-2006 à 03:32:54  profilanswer

Oula j'ai fait tourner ce topic aupres de pas mal de connaissance, je need ce jeu a 200% :p
Tout ca m'a complétement convaincu :o

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4614719
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 24-07-2006 à 10:05:46  profilanswer

surtout le lance gobelin ;) sa e need  

Message édité par Shoguro le 24-07-2006 à 10:06:30
n°4614720
Ethere
White & Nerdy
Posté le 24-07-2006 à 10:24:54  profilanswer

Je suis le seul à trouver ça ... gamin ?

C'est pas sérieux c'et même ridicule...

C'est pas sensé être un jeu violent ? plutôt que marrant ?

n°4614721
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-07-2006 à 11:07:35  profilanswer

C'est l'esprit des Orcs et des Gobelins.

Message édité par arakor le 24-07-2006 à 15:09:25

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4614722
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 24-07-2006 à 11:15:00  profilanswer

oui s'est ça qui et "marrant" si on veut apres suis d'accord que se soit 1 jeu violent mais l'esprit orc change de certain jeux que je conné

n°4614723
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-07-2006 à 13:42:09  profilanswer

C'est l'esprit warhammer hein, si on aime pas bha on joue pas au jeu, car il va ressembler énormément au jeu plateau :kaola:

---------------

n°4614724
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-07-2006 à 14:44:34  profilanswer

Un grand bravo Skarsnik ;)

Je vais commencer la lecture...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4614725
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-07-2006 à 15:32:43  profilanswer

Ethere a écrit :

Je suis le seul à trouver ça ... gamin ?

C'est pas sérieux c'et même ridicule...

C'est pas sensé être un jeu violent ? plutôt que marrant ?

Détrompe toi tout de suite. Tout d'abord, je te conseille de lire cette partie de la FAQ officielle:

Citation :

Q : Est-ce que la classification 12+ signifie que le jeu sera édulcoré pour présenter un univers moins sombre et sinistre ?

R : Notre monde ne sera pas un univers joyeux dans lesquels des licornes tirent des arcs en ciel sur des ours grognons. Il sera fidèle à la vision de Games Workshop. Effectivement, le jeu sera interdit uniquement aux moins de 12 ans, comme je l'ai indiqué dans la précédente édition de cette rubrique. Consultez la page http://www.esrb.org/esrbratings_guide.asp pour en savoir plus sur la signification de cette classification.

On sait également, d'expérience, qu'un univers *trop* sombre et froid n'est pas forcément synonyme de jeu extraordinaire. Même si nous voulons que les joueurs, après leurs parties, aient vraiment l'impression d'avoir séjourné dans l'univers de Warhammer, nous n'avons pas vraiment envie qu'ils en sortent déprimés. C'est l'équilibre que nous devons trouver, notamment lors de la beta (qui devrait commencer à la fin de l'année). Le mieux est encore que vous jouiez et que vous nous fassiez part de vos impressions.

A titre d'avis personnel, je pense que WAR fera dans le gore comme dans le fun.  
Par exemple, tu peut voir cette machine goblinesque ou le but est de lancer des gobbos equipés d'ailes (mais qui ne marche jamais, le but etant de faire une carte du champ de bataille une fois en l'air, mais le gobelin mourrant souvant en ayant percuté un arbre quelques metres plus loin...). Ca représente bien l'univers des gobelins, toujours dans le farfelu et les coups foireux, mais aussi l'esprit Warhammer. Autre exemple, la classe qui sera dispo des dresseurs de Squigs, ou un Gobelin entrera lui meme dans son squig et le dirigera en tapant sur les parois de l'estomac...

De l'autre coté, tu peut trouver les Elfes Noirs, qui sont les etres les plus cruels, les plus pervers, que tu puisse imaginer. Extrait du bouquin de regles de Warhammer:
"Tuez-les avec vos épées, tuez les avec lances et vos piques, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes.
Tuez leurs guerriers, tuez leurs femmes et leurs enfants, tuez leurs vieillards et leurs malades.
Tuez leurs chiens et leur bétail. Mais surtout, tuez avec plaisir..."
Capitaine Daerkhil de l'arche Noire Carnage avant l'attaque punitive des elfes noirs sur la ville cotière de Bergsburg Il n'y eut aucun survivant.

Voila. Inutile de te rappeller que dans WAR, c'est la guerre, et rien d'autre. Il y a des milliers de pretextes pour aller foutre sur la gueule a tout le monde, par tous les moyens, quand tu veut. Forcément, ca sera un univers assez sombre, quand on tue quelqu'un c'est pas des bisounours qui jaillissent. Ceci dit, Mythic fera en sorte que le jeu soit quand meme soutenable et meme marrants lors de certains combats, simplement pour pas avoir une ambiance trop pesante...

---------------
n°4614726
mazinger
Posté le 25-07-2006 à 00:45:19  profilanswer

je repose mes questions là

et il se passe quoi quand une capitale est prise ?

comment sera géré l'équilibre des factions ?

pourquoi ne peut t'on pas attaquer la capitale directement ?

y aura t'il du pve ?  

Message édité par mazinger le 25-07-2006 à 00:51:04
n°4614727
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 00:55:24  profilanswer

mazinger a écrit :

je repose mes questions là

et il se passe quoi quand une capitale est prise ?

comment sera géré l'équilibre des factions ?

pourquoi ne peut t'on pas attaquer la capitale directement ?

y aura t'il du pve ?

-Quand une capitale est prise, tu capture le chef de la race ennemie que tu ramene dans ta propre capitale et exhibe. ceci t'apporte des bonus sur tous les points, et la faction qui n'a plus son chef est moins performante dans tous les sens du terme. Lorsque que tu prend une capitale, tu recois parmi les meilleurs objets disponibles.

-Pour les factions, des PNJ remplaceront les joueurs manquants et le combat restera equilibré un maximum de cette maniere. Evidemment, on n'aura pas ca partout...Lorsque tu te fait attaquer par 2 joueurs lors d'une escarmouche, il n'y aura pas de PNJ pour te soutenir. Lors d'une bataille, c'est plus probable.

-On nomme "campagne" le déroulement et l'enchainement de toutes les escarmouches, batailles, et scénarios tactiques qui amenent a la prise de ville. Tu devra remporter les batailles les unes apres les autres pour te livrer a la bataille finale, la prise de capitale.  

-Oui, il y aura du PvE, c'est sur, meme si le jeu reste plutot axé Rvr (ou PvP si tu veut). Nottement avec les races non jouables de l'univers (comtes vamoires, skavens, hommes lezards, bretonnie etc...). Mythic a souligné qu'il serait possible de ne jamais faire de RvR ou de ne jamais faire de PvE

---------------
n°4614728
mazinger
Posté le 25-07-2006 à 01:05:30  profilanswer

je voulais dire ils se passe quoi après ???  

le jeux est fini ?  

tu t'es fait pown ou le serveur reset ?

sinon merci pour les autres réponses

Message édité par mazinger le 25-07-2006 à 01:06:25
n°4614729
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 01:09:01  profilanswer

mazinger a écrit :

je voulais dire ils se passe quoi après ???  
le jeux est fini ?

Evidemment non. Deja tu a 3 capitales ennemis, une pour chaque race.  
Meme si la prise de cpaitale est un but ulltime, il ne marque pas de fin. Dans WAR, la guerre n'a jamais de fin.
Les ennemis reviendront prendre leur chef, une campagne surement differente de la précédente commencera, les MJ feront surement des scénarios differents...Mais il ne faut pas s'attendre a prendre une capitale en une semaine, ca risque plutot de prendre plusieurs mois.

---------------
n°4614730
Madra
Lapin compris
Posté le 25-07-2006 à 11:00:49  profilanswer

Ca ressemble quand même vachement à Daoc avec le système de capture de reliques (et sur pas mal d'autres choses aussi d'ailleurs)
Vive les gros raids à 4h du mat' pour reprendre un truc qu'on t'a piqué.

Message édité par Madra le 25-07-2006 à 11:02:57
n°4614731
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 11:51:04  profilanswer

Madra a écrit :

Ca ressemble quand même vachement à Daoc avec le système de capture de reliques (et sur pas mal d'autres choses aussi d'ailleurs)
Vive les gros raids à 4h du mat' pour reprendre un truc qu'on t'a piqué.

Ben faut s'attendre a certaines similarités, c'est le meme editeur.  
Ceci dit je pense qu'on aura un jeu plus abouti graphiquement, et ludiquement.

---------------
n°4614732
frix
*Couic*
Posté le 25-07-2006 à 12:20:34  profilanswer

en même temps il y a beaucoup de chose de DAOC qui me manque sur WOW... le pvp par exemple... le rogue qui escalade une muraille du chateau pour aller buter le mago qui se croit invincible en haut de sa tour...

Tout les joueurs qui ont découvert le MMORPG avec WOW ne peuvent pas comprendre tout ce que WOW n'a pas...

n°4614733
Ethere
White & Nerdy
Posté le 25-07-2006 à 12:30:43  profilanswer

frix a écrit :

Tout les joueurs qui ont découvert le MMORPG avec WOW ne peuvent pas comprendre tout ce que WOW n'a pas...

Tant mieux :D

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4614734
mantel d'a​rgent
Posté le 25-07-2006 à 21:49:48  profilanswer

j'ai decouvert warhammer il y a peu, fait plasiir de voir qu'il y a un poste sur jh :)

sinon vous avez vu le sytème de magie, A on avis ça va être une tueries, dans tous les ens du terme :)

concernant le rvr, ça va être très interessant

par contre je serais curieux de savoir comment va se passer le "levelage"
s'il y aura des zone avec des niveaus, ou si on pourras allez de suite partout, et de suite esperer vaincre tout les monstres ( a beaucoup d'accord, mais on pourras le faire pas comme a wow )

n°4614735
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 22:06:25  profilanswer

mantel d'argent a écrit :

par contre je serais curieux de savoir comment va se passer le "levelage"
s'il y aura des zone avec des niveaus, ou si on pourras allez de suite partout, et de suite esperer vaincre tout les monstres ( a beaucoup d'accord, mais on pourras le faire pas comme a wow )

Tout d'abord, sache que les transports aeriens t'ameneront absolument partout. dans WoW tu dois decouvrir d'abord, mais dans WAR ca ne sera pas la peine. Explication de P.Barnett:

Citation :

Je vais vous donner un bon exemple. Disons que nous avons un moyen de transport, disons qu’il soit rapide. Quelque chose qui vole. Les MMOs modernes sont basés sur l’idée suivante. Ce que nous allons faire c’est utiliser une analogie métaphorique. Donc suivez-moi bien. Je suis à l’aéroport Charles de Gaulle dans un MMO moderne et disons que je veuille prendre un vol pour New York. Cela fonctionne actuellement de la manière suivante : ils vous demandent d’abord de marcher jusqu’à New York et une fois arrivé sur place vous devez revenir à l’aéroport Charles de Gaulle pour enfin pouvoir prendre un vol pour New York. C’est fou !

Ensuite, P.Barnett a dis lors de son interview a l'E3 que le leveling se ferait par XP. Il a dit que certes, ca n'innvoait pas par rapport aux autres MMORPG, que c'etait classique. Ils ont beau chercher, ils ont rien trouvé de révolutionnaire.  
D'autre part, faut pas s'attendre a la meme facon de leveler que WoW. La répartition des joueurs par compétences et carrieres est fondamentalement differente, et Mythic a dis qu'il limiterait le plus possible le farm sous toutes ses formes nottement dans les quetes. Ne t'attend pas a avoir comme dans woW des centaines de "Ramene 800 yeux de rats"...

---------------
n°4614736
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-07-2006 à 22:53:11  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Hey tout le monde =)
Bon je vais me mettre beaucoup de monde à dos mais:

Pas de cartes prépayées = 95% de kevins en moins

Forcément, pleins de joueurs matures et super sympas ne pourront pas jouer mais voila quoi. Désolé, mais je serai plutto content si les cartes prepayées ne seront pas une métyhode de payement  :o

Je suis pas un kevin mais sachant que mes parents ont une mauvaise opinion des MMORPG (a chaques fois qu'il y a joué mon frère devenait un no-life et comme pour eux il semble le modèle a suivre ben voila quoi...) il refuseront catégoriquement d'inverstire des sous dans un de ces jeu. Même si je les rembourse après pour l'abonement. Par contre si j'achete le jeu et l'abonement avec mes sous directement ben la ils voudront bien. Et sachant que je n'aurais pas accès a ma carte bancaire avant 1,2,3 ans je me voit mal attendre trois ans pour un jeu. Alors moi je dit carte for the win! (au moins jusqu'a ce que j'en ai plus besoin^^)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.

n°4614737
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 22:54:41  profilanswer

Antilune a écrit :

Je suis pas un kevin mais sachant que mes parents ont une mauvaise opinion des MMORPG (a chaques fois qu'il y a joué mon frère devenait un no-life et comme pour eux il semble le modèle a suivre ben voila quoi...) il refuseront catégoriquement d'inverstire des sous dans un de ces jeu. Même si je les rembourse après pour l'abonement. Par contre si j'achete le jeu et l'abonement avec mes sous directement ben la ils voudront bien. Et sachant que je n'aurais pas accès a ma carte bancaire avant 1,2,3 ans je me voit mal attendre trois ans pour un jeu. Alors moi je dit carte for the win! (au moins jusqu'a ce que j'en ai plus besoin^^)

La meme, je peut pas payer par CB, donc si y'a pas de carte prepayée je pourrais pas jouer :D
Mais bon, quand je dis ca c'est plutot en général que dans mon interet.

---------------
n°4614738
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-07-2006 à 23:03:04  profilanswer

Je viens de finir de lire et je commence a m'aperçevoire que je n'ai aucune conaissance de Warhammer^^ j'en ai vaguement entendus parlé mais c'est toujours resté très flous^^. Connaitre le jeu de plateau seras important pour le jeu pas plateau ou alors osef?

---------------

n°4614739
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 23:07:42  profilanswer

Antilune a écrit :

Je viens de finir de lire et je commence a m'aperçevoire que je n'ai aucune conaissance de Warhammer^^ j'en ai vaguement entendus parlé mais c'est toujours resté très flous^^. Connaitre le jeu de plateau seras important pour le jeu pas plateau ou alors osef?

La meme chose que pour se lancer dans WoW, tu peut connaitre le BG de Warcraft ou pas.
Mais tres franchement, je te conseille de connaitre un minimum l'unviers histoire de pas rater pas mal de choses. J'espere qu'on verra pas des elfes noirs débarquer et faire "KIKOOLOL GO CYBERSEX LE N1" a cause de personnes ne connaissant rien à rien  :pt1cable:  

Mais franchement, l'histoire vaut le coup, c'est passionant. Y'a des dizaines de romans, des milliers de pages de Background.

---------------
n°4614740
mantel d'a​rgent
Posté le 26-07-2006 à 07:37:08  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Tout d'abord, sache que les transports aeriens t'ameneront absolument partout. dans WoW tu dois decouvrir d'abord, mais dans WAR ca ne sera pas la peine. Explication de P.Barnett:

Citation :

Je vais vous donner un bon exemple. Disons que nous avons un moyen de transport, disons qu’il soit rapide. Quelque chose qui vole. Les MMOs modernes sont basés sur l’idée suivante. Ce que nous allons faire c’est utiliser une analogie métaphorique. Donc suivez-moi bien. Je suis à l’aéroport Charles de Gaulle dans un MMO moderne et disons que je veuille prendre un vol pour New York. Cela fonctionne actuellement de la manière suivante : ils vous demandent d’abord de marcher jusqu’à New York et une fois arrivé sur place vous devez revenir à l’aéroport Charles de Gaulle pour enfin pouvoir prendre un vol pour New York. C’est fou !

[/quote]

Cette parties du message tendrais a faire croire que toutes les zones sont a peu près vivable dès le départ, non?
Ou alors ils nous donnerais juste la possibilité d'y aller, mais tout comme a wow aller au début dans une zone de fin signifie une mort rapide et cruel...

[quote]Ensuite, P.Barnett a dis lors de son interview a l'E3 que le leveling se ferait par XP. Il a dit que certes, ca n'innvoait pas par rapport aux autres MMORPG, que c'etait classique. Ils ont beau chercher, ils ont rien trouvé de révolutionnaire.  
D'autre part, faut pas s'attendre a la meme facon de leveler que WoW. La répartition des joueurs par compétences et carrieres est fondamentalement differente, et Mythic a dis qu'il limiterait le plus possible le farm sous toutes ses formes nottement dans les quetes. Ne t'attend pas a avoir comme dans woW des centaines de "Ramene 800 yeux de rats"...

C'est sur que faire autrement pour une jeu d'une tel etendu dois se révéler très dur. Après faut voir le sytème de leveling mis en place.
 La vitesse ou tu tue les monstres, etc etc :)

A wow un truc que je n'ai jamais compris cest que l'on est des niveau 60, que l'on est des super heros, mais que les grand peuples on déjà explorer toutes les zones en y envoyant des expedition...
 Tu vois même des niveau 45 dans des zone de niveau 50, un pj se balade, il se fait mechament arracher de partout...

J'espère que l'on n'aura pas de limite "mecanique" du jeu pour que des trop faible level ne puisse pas taper des level plus fort  

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse