online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4614740
mantel d'a​rgent
Posté le 26-07-2006 à 07:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skarsnik a écrit :

Tout d'abord, sache que les transports aeriens t'ameneront absolument partout. dans WoW tu dois decouvrir d'abord, mais dans WAR ca ne sera pas la peine. Explication de P.Barnett:

Citation :

Je vais vous donner un bon exemple. Disons que nous avons un moyen de transport, disons qu’il soit rapide. Quelque chose qui vole. Les MMOs modernes sont basés sur l’idée suivante. Ce que nous allons faire c’est utiliser une analogie métaphorique. Donc suivez-moi bien. Je suis à l’aéroport Charles de Gaulle dans un MMO moderne et disons que je veuille prendre un vol pour New York. Cela fonctionne actuellement de la manière suivante : ils vous demandent d’abord de marcher jusqu’à New York et une fois arrivé sur place vous devez revenir à l’aéroport Charles de Gaulle pour enfin pouvoir prendre un vol pour New York. C’est fou !

[/quote]

Cette parties du message tendrais a faire croire que toutes les zones sont a peu près vivable dès le départ, non?
Ou alors ils nous donnerais juste la possibilité d'y aller, mais tout comme a wow aller au début dans une zone de fin signifie une mort rapide et cruel...

[quote]Ensuite, P.Barnett a dis lors de son interview a l'E3 que le leveling se ferait par XP. Il a dit que certes, ca n'innvoait pas par rapport aux autres MMORPG, que c'etait classique. Ils ont beau chercher, ils ont rien trouvé de révolutionnaire.  
D'autre part, faut pas s'attendre a la meme facon de leveler que WoW. La répartition des joueurs par compétences et carrieres est fondamentalement differente, et Mythic a dis qu'il limiterait le plus possible le farm sous toutes ses formes nottement dans les quetes. Ne t'attend pas a avoir comme dans woW des centaines de "Ramene 800 yeux de rats"...

C'est sur que faire autrement pour une jeu d'une tel etendu dois se révéler très dur. Après faut voir le sytème de leveling mis en place.
 La vitesse ou tu tue les monstres, etc etc :)

A wow un truc que je n'ai jamais compris cest que l'on est des niveau 60, que l'on est des super heros, mais que les grand peuples on déjà explorer toutes les zones en y envoyant des expedition...
 Tu vois même des niveau 45 dans des zone de niveau 50, un pj se balade, il se fait mechament arracher de partout...

J'espère que l'on n'aura pas de limite "mecanique" du jeu pour que des trop faible level ne puisse pas taper des level plus fort  

n°4614741
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2006 à 10:32:01  profilanswer

Skarsnik a écrit :

La meme chose que pour se lancer dans WoW, tu peut connaitre le BG de Warcraft ou pas.
Mais tres franchement, je te conseille de connaitre un minimum l'unviers histoire de pas rater pas mal de choses. J'espere qu'on verra pas des elfes noirs débarquer et faire "KIKOOLOL GO CYBERSEX LE N1" a cause de personnes ne connaissant rien à rien  :pt1cable:  

Mais franchement, l'histoire vaut le coup, c'est passionant. Y'a des dizaines de romans, des milliers de pages de Background.

Ben j'ai plus qu'a mis collé alors  :)  
Sinon dans les seule classes que tu a posté je me verait bien dans l'orc berserk. Genre grosse brute inculte :D
(je vais me faire tapé par les fan orc^^)

Message édité par Antilune le 26-07-2006 à 10:32:31

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4614742
lita
Posté le 26-07-2006 à 10:45:47  profilanswer

C'est vrai que warhammer online a l'aire bien , mais a mon avis on va avoir le meme probleme qu'avec WoW : ca va attirer du monde , comme WoW , et il va y avoir autant de boulet (en proportion) donc au niveau de la communauté ca va vite etre chiant.

n°4614743
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2006 à 12:30:00  profilanswer

Sauf que visiblement d'aprés ce que j'ai lus dans les site proposé au debut et de ceux que j'ai trouvé la prise en moins serat bien moin facile et donc ne resteront que ceux qui veulent vraiment joué. Et pas ceux qui veulent un jeu facile a pourir.

Message édité par Antilune le 26-07-2006 à 14:46:50

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.

n°4614744
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-07-2006 à 12:33:41  profilanswer

Antilune a écrit :

Sauf que visiblement d'aprait ce que j'ai lus

:love: Need !

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4614745
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 13:36:57  profilanswer

lita a écrit :

C'est vrai que warhammer online a l'aire bien , mais a mon avis on va avoir le meme probleme qu'avec WoW : ca va attirer du monde , comme WoW , et il va y avoir autant de boulet (en proportion) donc au niveau de la communauté ca va vite etre chiant.

Mettons les choses au clair.
Tout d'abord, Mythic a ete recemment racheté par EA, il faut donc s'attendre a une campagne de pub enorme, et à voir enormément de gens intéréssés, dont des gens peu matures. C'est inévitable, on peut pas interdire le jeu au moins de 13 ans, aux kevins, ou aux ex-paloufs de WoW (:D)
Ceci dit, Mythic a précisé que WAR ne serait pas aussi facilement abordable que WoW niveau gameplay. Deja, le jeu se concentrera bien plus sur le skill lors des combats. Il ne s'agit plus de taper en clic droit en lancant un sort de temps en temps. Dorénavant, pour un simple coup, tu dois bien viser et prendre en compte tout un tas de parametres.
Ensuite, j'espere sicnerement que WAR sera bien plus plongé dans le RP que WoW. Je pense qu'il sera bien plus immersif et excitant, ce qui poussera les gens à adopter une attitude en conséquence.

Ceci dit on aura toujours une partie des joueurs qui sera pas fréquentable du fait de son attitude et de son comportement. Mais je doute qu'il existe un MMORPG ou tout le monde est super sympa, n'insulte personne.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4614746
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2006 à 14:47:04  profilanswer

disouli^^ corrigé.

---------------

n°4614747
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 26-07-2006 à 15:17:56  profilanswer

Citation :

il faut donc s'attendre a une campagne de pub enorme, et à voir enormément de gens intéréssés, dont des gens peu matures.

Arg, déjà que le minimum de pub de Blizzard était affreux (on voyait la distinction Alliance-Gentil/Horde-Mechant), mais avec EA sa va être le sumum.  :sarcastic:

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4614748
mantel d'a​rgent
Posté le 26-07-2006 à 15:33:58  profilanswer

ben en même temps avec war c'est assez simple, d'une coté tu as les sadique, sanguinire, bourrin et de l'autre l'honneur/fierté, la sagesse et la neutralité bonne...

Donc contrairement a wow, tu n'as pas le soucis d'avoir 2 factions "gentil"...

sinon vous avez lu la newsletter? Interessant je trouve surtout pour le tank nain, qui risque d'être une horreur a affronté, mais je ne sais pas ce que cela va donner à jouer ;)

n°4614749
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2006 à 15:49:23  profilanswer

quelle newsletter?

---------------

n°4614750
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 16:10:06  profilanswer

Antilune a écrit :

quelle newsletter?

Il faut s'abonner sur le site officiel. Et c'est une vraie newsletter, pas comem celle de Blizzard ou on te donne des infos que tu connais deja derpuis 6 mois.

Ce mois ci:

-Présentation des Orcs Noirs et du Ironbreaker Nain
-Les cavernes des gobbos de la nuit
-Making Of du trailer
-conceptual art des squigs
-Le blog video des studios par Barnett
-Interview des développeurs
-Trailer final: Empire contre Chaos

Si tu la veut file moi ton mail on peut l'envoyer

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4614751
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 26-07-2006 à 18:29:43  profilanswer

Warhammer à vraiment attiré mon attention.

Je vais voir cette newsletter :D

n°4614752
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 18:47:11  profilanswer

On peut consulkter toutes les newsletter précvédentes si ca vous interesse:
http://www.warhammeronline.com/fre [...] /archives/

Par contre il n'y a pas celle de Juillet

---------------
n°4614753
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2006 à 18:56:19  profilanswer

dans "please choose" je comprend pas ce qu'ils veulent

---------------

n°4614754
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 21:58:01  profilanswer

Antilune a écrit :

dans "please choose" je comprend pas ce qu'ils veulent

Hmmm, on doit pas parler de la meme chose. Tu a pas la page francaise qui te donne acces a toutes les newsletter depuyis le débiut?

---------------
n°4614755
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 00:01:51  profilanswer

nan j'était a la page d'inscription. mais j'ai finit par comprendre ça demandait comment ont a connus la newsletter. pas moyen d'avoir la page d'inscription en français. Mais y'a le chois de la langue des news.^^ (oui je sais c'est pas clair...)

---------------

n°4614756
mantel d'a​rgent
Posté le 29-07-2006 à 11:32:58  profilanswer

alors vous en pensez quoi de cette newsletter?

je pense que le tank orc va être assez difficile a jouer, en effet, plus on tape, et plus on aura de coup permettant de taper encore plus fort, jusqu'a la ça  al'air simple...
 Mais le tank nain lui fonctionne de façon bien plus sympatique, en gros lorsque l'on tape lui, ou ces amis, la cible se prends des frappe de plus en plus forte. Je pense que pour une avancé pve c'est bien mieux, pour les combats long...

m'enfin après c'est a voir comment il vont finalisé ça, et puis les sytème qu'il vont mettre en place pour les 4 autres race:s

curieux de voir comment il vont retrancrir les caractère humain et elfe(elfe= evite les coup? ) et puis surtout chaotique (y a bon, moi taper ^^ ) et elfe noir ( du poison? )  

Votre avis?

sinon je vous conseille le forum jol sur war, il est assez bien fournis ;)

n°4614757
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-07-2006 à 11:47:54  profilanswer

je me suis inscrit et j'ai toujours  pas de newsletter... donc j'en sais vraiment rien en fait...
Pour les chaotiques je dirait Plus tu t'en prend sur la tronche plus tu tape fort.

---------------

n°4614758
mantel d'a​rgent
Posté le 29-07-2006 à 11:52:44  profilanswer

en relisans la lettre il m'es apparus un truc, il semblerais que les coups spéciaux de l'orc soit surtout tourné vers le mezz, stun et autrea aptitude de lock...
 donc oui que les chaoteux ais un truc du style : je tape fort puis je tape encore plus fort ensuite, parais très probable :D

sinon j'ai reçu la newsletter hier moi ;)

n°4614759
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-07-2006 à 11:57:06  profilanswer

ok. donc j'vais attendre...^^(satanée attente...)
les elfes je dirait que leurs attaques sont basée sur un système de contre attaques. Idem pour les elfes noires mais eux leurs contre attaques feraient aussi des dmg sur la durée. genre 'il se prend x dmg maintenant et la prochaine fois que je tape il ce prendras ydmg plus les x d'avant" et ce sur un nombre donné de coups. Les humains j'en ai aucune idée...
a oui j'allais oublié : c'est quoi le mezz?

Message édité par Antilune le 29-07-2006 à 12:05:05

---------------

n°4614760
mantel d'a​rgent
Posté le 29-07-2006 à 15:12:30  profilanswer

un mezz est une technique qui permet de limiter les action de l'adversaire, je crois que c'est le plus souvent utilisé pour une transfo ( metamorphose) ou un sommeil ...

par exemple a wow, le seduce sucube est concidéré comme un mez, et le sheep mage aussi ...

n°4614761
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-07-2006 à 15:43:50  profilanswer

a ok. un genre de stun sans dommage.

---------------

n°4614762
mantel d'a​rgent
Posté le 29-07-2006 à 15:51:14  profilanswer

si je me souviens bien un mezz est un capacité qui te bloque, mais qui s'arette au premier dégat subis...

un stun, tu ne fais plus rien, et tu te prends encore des coups :D

sinon il y a le roots, qui t'empeche de bougé, mais qui ne t'empeche pas de faire d'autres actions

n°4614763
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-07-2006 à 15:56:43  profilanswer

alors  
-mezz => sheep du mage
-stun => ben le stun quoi...
-root => nova de glace du mage

v'la l'pense bête^^

---------------

n°4614764
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-08-2006 à 14:46:22  profilanswer

se serait possible de mettre la newsletter de juillet ici svp parce que je l'ai pas eu? Et elle est pas sur le site. ça envoie sur une page 404 no found.
Merci d'avance.

---------------

n°4614765
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-08-2006 à 01:49:39  profilanswer

Antilune a écrit :

se serait possible de mettre la newsletter de juillet ici svp parce que je l'ai pas eu? Et elle est pas sur le site. ça envoie sur une page 404 no found.
Merci d'avance.

En effet, la newsletter de Juillet ne fonctionne pas en Francais. Tu peut toujours essayer de lire celle en Anglais.
(Comment ca c'est un up camouflé? :ack: )

Message édité par Skarsnik le 12-08-2006 à 01:49:54

---------------
n°4614766
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-08-2006 à 22:02:37  profilanswer

Une interview de Paul Barnett accordée à JOL

Citation :

JOL : Les joueurs ennemis pourront-ils se rendre en dehors des zones RvR, si oui, que se passe-t- il alors si ils croisent un autre joueur ?

P.B : Les unités contrôlées par l'ordinateur (pnj) ne pourront pas sortir des zones RvR. Les joueurs pourront vous poursuivre en dehors des dites zones. Le jeu fonctionne de la manière suivante : lorsque vous êtes sur le point d'entrer dans une zone RvR vous en êtes clairement averti. Un compte à rebours vous indique également combien de temps il vous reste avant que votre « flag » RvR ne devienne effectif. Si à ce moment vous décidez de faire demi-tour vous serez toujours considéré comme étant en mode RvR pendant un certain temps. Ici encore, un compte à rebours vous tient informé. Durant ce délais, les ennemis pourront vous poursuivre et vous tuer sans aucune pitié. Nous avons mis en place ce système car, après avoir essayé toutes les autres options, c'est le seul qui empêche les joueurs de tricher ! Oui ! Ils trichent !

JOL : Les joueurs pourront-ils prendre le contrôle d'autres villes en dehors des capitales ? Tel le port de Barak Vaar.

P.B : Contrôler, je ne sais pas. Par contre, si la cité mineure est « attaquable » alors vous pourrez la brûler ! La détruire ! Ce sera sanglant ! Certaines zones de débutants ne seront pas attaquables, car elles sont destinées à aider les jeunes joueurs et ils ont besoin de protection. Mais si une zone est classée comme attaquable alors vous pourrez assaillir les villages et les campements qui s'y trouvent. Excepté les villages de débutant bien entendu car sinon, les jeunes joueurs se mettraient à pleurer ! Comme des fillettes !

JOL : Nous voyons des embarcations dans les concept arts et les screenshots du jeu, y aura t il des combats maritimes dans WAR ?

P.B : Oui il y a des navires ! Y aura-t-il des combats maritimes ? OUI !

JOL : Les races alliées pourront-elles se battre entre elles ?

P.B : Oui ! (sourire) en créant un nouveau personnage qui combattra pour les forces de la destruction. C'est le principe des alliances de ne pas se battre en interne. Donc NON !

JOL : Les joueurs d'un royaume pourront ils se rendre à n'importe quel endroit d'un royaume allié ? Les Hauts Elfes pourront-ils visiter Karaz a Karak et consulter le livre des rancunes ?

P.B : Oui bien entendu. C'est le principe du jeu même si ça peut sembler farfelu pour cet exemple précis. Il s'agit de se rassembler en grands groupes et les elfes les nains et l'empire pourront voyager librement dans les royaumes alliés. Il pourront se regrouper pour aller combattre les suppôts de la destruction. Donc oui, sans aucun doute.

JOL : Les joueurs de différents royaumes alliés pourront-ils créer une guilde ?

P.B : Oui ce sera le cas pour les deux camps. D'une certaine manière je n'appellerais pas ça des guildes, surtout pour les suivants du chaos. Ce n'est d'ailleurs probablement pas le nom que nous leur donnerons mais sinon oui, c'est bien le principe, tout le monde pourra se regrouper au sein d'une même faction.

JOL : Comment allez vous gérer les différences de population entre royaumes antagonistes et de manière plus globale entre factions ?

P.B : Waouw. Une partie de la réponse concerne les « battle points » attribués aux joueurs. Il détermineront si vous êtes en mesure de combattre d'autres joueurs plus puissants que vous et, si oui, dans quelles circonstances. L'équilibre est une de nos préoccupationd principaled, nous ne voulons pas d'affrontements déséquilibrés. Donc, c'est une excellente question, nous n'avons pas encore la réponse finale mais ce point précis fait et fera l'objet d'une attention toute particulière.

JOL : Y aura-t-il des moyens de transport rapides pour se rendre d'une capitale à une autre comme dans WoW ?

P.B : Oui ! Et ce sera génial ! Il y aura d'énormes trains a vapeur pour les nains, les orques seront catapultés, des portails à travers le warp pour les chaotiques etc ... Bref les déplacements rapides seront à l'honneur.

JOL : Le housing sera-t-il intégré ?

P.B : Je n'en ai aucune idée. Ma préférence serait : NON ! Je n'aime pas le housing je trouve que c'est une idiotie. Heureusement, ce n'est pas moi qui décide ! C'est Mark Jacobs qui s'occupe du design général et je ne traite pas avec lui en ce moment aussi je ne sais pas où il en est sur ce point précis. Mais, quoi qu'il fasse a propos du housing ... ce sera génial !!

JOL : Dans une interview, on nous a confirmé que les tueurs nains seraient bien une classe jouable, combien y aura t il de classes avancées de ce type en jeu ? Comment pourrons-nous y accéder ?

P.B : Ho ! Vous voulez que je vous parle de ce dont on m'a interdit de parler sous peine de mort ? Non ! Je ne mourrai pas pour vous ! Plus sérieusement, je ne peux pas vous parler de ça pour le moment, « no comment » donc ! Par contre, pour les tueurs, oui ! Il seront jouables !

JOL : L'équipement sera-t-il spécifique à chaque race ? Voire à chaque classe ?

P.B : Oui !! et ... OUI et ce sera fantastique !

JOL : Les changements de classes seront ils possibles ? Si oui à quel moment ?

P.B : Seulement par le biais d'un système extrêmement complexe qui consiste à créer un nouveau personnage. En d'autres termes, non ! Un brisefer est et restera un brisefer, si vous ne voulez jouer un brisefer n'en faites pas un !

JOL : Toutes les classes pourront elles utiliser une monture ? Pourrons-nous combattre avec nos montures ?

P.B : Des nains montés ?!!? Vous-êtes malades ?? Quel genre de fous êtes vous pour oser poser une telle question ? Vous n'avez pas lu l'IP ? (Itellectual Property) Des nains combattre montés ? Sacrilège ! Mon dieu ! ... Hum, c'est une excellente question. Les montures seront implémentées ! Hourra ! Elles seront superbes et colorées. Mieux, il y aura la bonne monture pour la bonne carrière pour la bonne race ! Nous ne mettrons pas d'orques sur des poneys elfiques. Est-ce que les nains auront des montures ... la réponse est oui, pour le moment. De quel type ... je ne sais pas. C'est un des points à l'étude en ce moment même entre Mark Jacobs et Games Workshop. Nous voulons trouver une solution mais nous la voulons juste et respectueuse de l'IP, qu'elle soit réalisable techniquement et qu'elle soit juste pour les joueurs nains en terme d'équilibre. Ce que je peux vous dire c'est que quoi qu'il arrive, les nains ne seront pas autorisés à combattre montés tout simplement parce que les nains ne combattent pas montés ! Vous n'y connaissez vraiment rien !!

JOL : Et qu'en est-il des nains elfiques ?

P.B : Des nains elfiques ?? Ils sont fous .... vous imaginez de telles créatures ? Non ! C'est officiel ! Pas de nains elfiques !!

JOL : Le PvE intégrera-t-il des instances à l'instar du PvP ?

P.B : Oui ! ... Et ce sera fantastique ! La raison pour laquelle nous ferons appel aux instances est simple. Elles permettent d'exercer un certain contrôle sur l'expérience PVE du joueur. Elles ne seront pas systématiques mais nous les utiliserons dans des cas bien particuliers comme par exemple l'affrontement entre les joueurs et un PNJ spécifique.

JOL : Comment fonctionnera le système de package de compétences ?

P.B : Encore une fois, on m'a promis une mort atroce si je vous parlais de ça. Ce que je peux vous dire c'est qu'au fur et à mesure de votre progression vous aurez l'opportunité de débloquer, d'apprendre et de décider quelles compétences votre personnage sera à même de maîtriser. Certaines de ces capacités demanderont une tâche particulière. Pour illustrer, je ne sais pas ... mettons que vous vouliez une capacité spéciale pour tuer des ours, nous vous demanderons probablement de tuer quelques ours avant de vous l'accorder. Pour que vous puissiez apprécier à quel point un ours est dangereux. Je ne peux pas en dire d'avantage c'est un des secrets que nous voulons garder.

JOL : La progression d'un personnage sera-t-elle longue (à l'instar d'un Lineage) ou au contraire assez courte (comme WoW) ? Ou un compromis des deux ?

P.B : Au début, le leveling sera rapide, par la suite il deviendra un peu plus long et exigeant. Pour débloquer les pouvoirs et les objets les plus puissants du jeu il commencera à empiéter sur votre temps de sommeil. La beta ouverte sera là pour ajuster le temps de la phase de leveling. Notre but est de faire un jeu qui ne soit pas une usine à broyer du monstre mais qui demande quand même de l'engagement de la part des joueurs. Donc n'espérez pas atteindre le niveau maximum en une semaine mais soyez bien conscient qu'on ne vous demandera pas de tuer des lapins rigolos pendant dix ans. En fait ... nous ne voulons pas que vous ayez à tuer des lapins rigolos ... je suis catégorique, le massacre de lapins rigolos n'est pas dans notre jeu !

JOL : Chez les elfes noirs, seules les femmes sont autorisées à devenir sorcières. Le jeu proposera-t-il des classes uniquement disponibles à un des deux sexes ?

P.B : Autrement dit, nous avons lu dans les livres que c'était comme ça nous sommes certains que c'est la vérité et nous vous soupçonnons de vouloir passer outre. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Lorsque nous voulons connaître un point de détail nous consultons Games Workshop. Nous sommes allé demander à Allen Merrett et à Rick Priestley et ils nous ont donné leur bénédiction. Leur réponse fût la suivante : Ne vous inquiétez pas, il y a des sorciers elfes noirs vous pouvez y aller. Nous piochons directement à la source, lorsque nous voulons confirmation nous demandons a Games Workshop et ils nous disent comment faire.

JOL : Qu'apportera réellement le système de « tiers » (4*10 niveaux) par rapport à un système traditionnel à 40 niveaux ?

P.B : Je ne vais pas vous expliquer car à chaque fois que je me lance on me demande de recommencer ou d'expliquer plus longuement. Le but de ce système est de vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs. Vous devrez vous fixer des buts et ce système vous permettra de modeler votre progression en vue de vos objectifs finaux.

JOL : Existera-t-il des compétences capables de repousser (fear) ou d'attirer (taunt) des joueurs ennemis en RvR ?

P.B : C'est possible, c'est sur nos tablettes et ça sera testé. Ce que nous pouvons vous assurer c'est qu'aucune des compétences que vous pourrez apprendre ne deviendra totalement inutile en RvR. Si vous apprenez des compétences de tank vous pourrez les réutiliser en RvR.

JOL : Le nom de notre personnage sera-t-il affiché en gros au dessus de sa tête ? Au risque d'empêcher toute possibilité de traquenard ?

P.B : Euh ... peut-être, je ne sais pas. Nous ne voulons pas encourager les traquenards. Mark, (Jacobs) ne veut pas de furtivité du tout. Principalement pour empêcher les petits malins de nuire au plaisir des autres joueurs. Mettons, si j'ai à ma disposition un canon et que je fais feu, que je vous arrache la tête en creusant un cratère dans le sol ce n'est pas un traquenard, c'est juste une utilisation correcte du canon. C'est difficile de se cacher avec un canon ... les gens le remarquent tout de suite c'est étonnant. Même si vous le mettez derrière un buisson ça reste un canon avec un buisson devant. Utiliser le terrain à bon escient sera possible se cacher derrière un buisson pour martyriser les gens, comme les vils petits tricheurs que vous êtes, ne le sera pas.

OMG ! J'ai répondu à toutes vos questions !

JOL : Une dernière question, a propos des assassins elfes noirs...

P.B : Il n'y aura pas d'assassins, des techniques de combat requerront un certain positionnement par rapport a son adversaire mais vous ne pourrez pas vous rende invisible. Il y a des tonnes de choses géniales prévues pour les elfes noirs mais pas de furtifs.

JOL : Oh encore une petite question !

P.B : Cette liste était un mensonge !

JOL : Dans DAOC nous avons les abysses (darkness falls) dans lesquelles nous pouvons pratiquer le PvE et le RvR dans un seul et même endroit. Prévoyez-vous des zones similaires ?

P.B : Nous passons beaucoup de temps sur la conception des donjons. Ils seront très variés et donneront lieu à des rencontres fascinantes. Ils raconteront le background, certains seront RvR. Les instances seront plus épiques, avec des dragons du chaos, des bloodthirsters (buveurs de sang), des grands immondes a tuer pour récupérer des trésors. Tout cela sera dans notre jeu.

D'autre part, 2 excellentes choses à propos du TANKING EN PVP (et ouais! oubliez wow!):

• D'apres la newsletter du mois dernier, voici comment fonctionnera le tanking en pvp: Lorsque un de ses alliés mourra au combat a ses cotés, un Brisefer gagnera en puissance. Plus l'ennemi tuera d'alliés, plus le brisefer sera puissant durant le combat. L'ennemi a donc tout interet a éliminer le brisefer en début de combat.

http://www.warhammeronline.com/eng [...] reaker.php

• D'apres un joueur jouant pour Mythic a la version Alpha de W.A.R: Le brisefer aura une technique qui consiste à débuffer l'ennemi. Ce debuff reduit considérablement la puissance de l'ennemi contre toutes les classes sauf le brisefer. L'ennemi attaquera donc naturellement le brisefer.

http://www.warhammeralliance.com/f [...] php?t=4882

Ciao!  :)

Message édité par Skarsnik le 12-08-2006 à 22:04:21

---------------
n°4614767
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 13-08-2006 à 16:53:32  profilanswer

en quelleque sorte le brisefer s'est 1 mazo qui adore les coups

n°4614768
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-08-2006 à 16:55:16  profilanswer

(Toujours pas en section MMORPG ce topic ? :hmm: )

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4614769
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 17:52:00  profilanswer

leybi a écrit :

(Toujours pas en section MMORPG ce topic ? :hmm: )

Je me suis planté lorsque j'ai crée, je peut pas le déplacer moi-meme.

---------------
n°4614770
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 13-08-2006 à 21:10:51  profilanswer

Shoguro a écrit :

en quelleque sorte le brisefer s'est 1 mazo qui adore les coups

Rectification : c'est un sadique qui adore voir les autres prendre des coups. :ack:

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4614771
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-08-2006 à 21:32:59  profilanswer

Excellent pas de furtivité enfin un truc à peu près plausible -.-
J'ai jamais compris comment un rogue pouvait devenir invisible, dehors, a midi pile sous un soleil de plomb -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4614772
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 14-08-2006 à 02:05:35  profilanswer

encore mieu sa devrait etre amusant

n°4614773
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-08-2006 à 02:43:46  profilanswer

Par contre je dois admettre que j'ai été décu a l'annonce des sorciers males elfes noirs, et des Nains a Ulthuan...Esperons que ca s'arretera la pour les conneries backgroundesques.

---------------
n°4614774
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 14-08-2006 à 09:20:08  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Par contre je dois admettre que j'ai été décu a l'annonce des sorciers males elfes noirs [...] Esperons que ca s'arretera la pour les conneries backgroundesques.

Il me semblait que Malekith en avait quelques un. Enfin, on est sûr qu'il y en a un << officiel >> : Furion.

---------------
n°4614775
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 11:45:34  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Par contre je dois admettre que j'ai été décu a l'annonce des sorciers males elfes noirs, et des Nains a Ulthuan...Esperons que ca s'arretera la pour les conneries backgroundesques.

Jvois pas en quoi c'est une connerie de bg si c'est Games WOrkshop qui l'autorise *_*

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4614776
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-08-2006 à 12:12:34  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Jvois pas en quoi c'est une connerie de bg si c'est Games WOrkshop qui l'autorise *_*

Ben des Nains à Ulthuan, ca équivaut à envoyer un pelerinage de 150 Paladins à Naxxramas pour prier Kel'Thuzad.
Les Nains et les Elfes ne s'adorent vraiment pas. Depuis la guerre de la barbe nottement. Voila l'histoire

Citation :

La Guerre de la Barbe est une guerre qui opposa les deux plus grandes puissances de son époque (les  hauts elfes et les nains) mais elle fut provoquée par une troisième force (les  elfes noirs) dont le but n'était que d'affaiblir les elfes d'Ulthuan. Voici le résumé de l'une des guerre les plus importantes (aussi bien en taille qu'en conséquence) que connu le monde de Warhammer.

Il y a bien longtemps, plus de deux mille ans avant la naissance de Sigmar,le Roi Phénix Caledor le Premier tira Ulthuan d’une époque de turbulence et de guerre civile qui fractionna en deux la nation elfique. Tandis que les factions ennemies s’affrontaient pour le contrôle de l’île et la couronne, Caledor mena ceux qui lui étaient restés loyaux contre Malékith le traître et finit par le contraindre à l’exil. En dépit des troubles qu’avaient endurés les elfes, ils demeuraient un peuple fort de ses mages experts et de ses guerriers qui traversaient le ciel à dos de dragon.

Dans tout Ulthuan, les rues s’emplirent de lamentations lorsque vint l’heure du trépas de Caledor. Le roi avait laissé à son successeur, son fils Caledor le Second, une armée épaulée de la meilleure flotte qui fut, mais la folie de cette transmission héréditaire devait vite être dévoilée aux yeux de tous.

S’il partageait le sang de son père, Caledor le Second ne possédait pas son bon sens et sa sagesse. Le jeune Roi Phénix était irréfléchi, impétueux et orgueilleux, son bras était puissant, mais Ulthuan aspirait à la stabilité et elle n’allait pas trouver en lui la parcimonie et la mesure qui aurait été nécessaire.

Aux premiers temps de son règne, les routes commerciales coupées lors de la guerre civile redevinrent praticables. Les nains étaient à l’apogée de leur gloire et le savoir de leurs maîtres des runes plus étendu que de nos jours. L’acier des nains était le meilleur qui fut au monde et leurs jouets mécaniques faisaient la joie des enfants d’elfes. De grandes galeries souterraines liaient les forteresses des nains qui, se croyant à l’abri de tout danger, savaient mal de quelle période agitée sortaient leurs alliés d’alors.

Copyright Games Workshop 2003 Durant le temps où les elfes d’Ulthuan nouaient des liens d’amitié avec les nains, Malékith le Roi Sorcier continuait de ruminer sa vengeance contre le Roi Phénix. Déguisés en guerriers d’Ulthuan, des elfes noirs lancèrent brutalement des attaques sur les caravanes et les convois commerciaux, massacrant un grand nombre de nains et s’emparant de leurs biens. Le soupçon tomba tout naturellement sur les hauts elfes.

Le roi Gotrek exigea réparation. Lorsque la nouvelle de cette demande parvint à Caledor, sa réponse fut immédiate et dénuée de diplomatie : il fit envoyer un message clamant qu’un Roi Phénix ne répondait pas aux exigences et qu’il n’accédait qu’aux suppliques. Les nains sont un peuple fier et ombrageux, suggérer à leur Haut Roi de supplier pour obtenir quelque chose était aussi insultant que de lui proposer de se raser la barbe. Sa réponse fut donc de faire dire à Caledor qu’il ne suppliait ni les Dieux ni les elfes et d’exiger cette fois pour cette insulte le double de la réparation initialement demandée. Caledor renvoya l’ambassadeur nain chez lui avec la barbe rasée et un message disant que si Gotrek voulait réparation, il n’avait qu’à venir se servir lui-même en Ulthuan. Durant tout ce temps, les agents de Naggaroth semaient la discorde partout dans le Vieux Monde. Maintenant qu’il en était de l’honneur, il n’y avait plus qu’une issue possible : la guerre.

Copyright Games Workshop 2003 Les armées naines marchèrent contre la cité portuaire de Tor Alessi (aujourd’hui L’Anguille en Bretonnie) et l’assiégèrent. Le roi Gotrek jura qu’il obtiendrait son or, quitte à se payer en sang elfique, ou se raserait la tête s’il échouait. Un tel serment était lourd de sens : son ambassadeur, n’ayant pu supporter la honte de vivre sans barbe, était devenu un Tueur et les nains étaient déterminés à ne pas condamner leur roi au même destin.

Apprenant l’attaque des nains, Caledor fut outré et envoya sur-le-champ une expédition secourir Tor Alessi. Ses conseillers furent consternés de voir s’éloigner les voiles des immenses navires, car ils redoutaient que l’envoi d’un tel ost de guerre ne laisse l’île d’Ulthuan sans défense. Caledor, qui considérait que ces craintes n’avaient aucun fondement, leur opposa une rage folle.

Sur le Vieux Monde, la guerre s’enlissa, aucun camp n’étant assez fort pour écraser l’autre. Les forteresses des nains étaient proprement inexpugnables. Les nains, qui étaient résolus, vigoureux et refusaient d’admettre leur défaite même si cela devait leur coûter la vie, ne ressemblaient à aucun adversaires précédents des elfes. Leur fureur n’était pas celle des hordes du Chaos, leur incroyable ténacité était couplée d’un savoir militaire considérable et d’un sens tactique consommé. Pour leur part, les nains furent stupéfaits de la puissance des armées elfiques, n’ayant jugé de la force d’Ulthuan que par celle d’une de ses provinces mineures. Les pavés de chevaliers en armures et d’infanterie disciplinée n’étaient pas ce à quoi ils s’attendaient. Cependant, en véritables nains, ils n’étaient pas prêts à reconnaître une erreur d’appréciation.

Cette guerre engendra un héritage de haine et d’amertume qui devait durer des millénaires. En réponse à l’épisode de la barbe rasée, les nains abattirent des forêts entières. Les deux camps s’affrontèrent jusqu’à avoir engagé contre l’autre pratiquement toutes leurs réserves militaires. Lassé de leur manque de résultats, Caledor le Second congédia ses généraux pour prendre lui-même la tête des opérations. Cette erreur fut la dernière qu’il commit. Lors du quatorzième siège de Tor Alessi, il chargea droit vers le cœur de l’infanterie naine et fut occis par le roi Gotrek qui arracha la Couronne du Phénix de son cadavre en compensation pour l’insolence des elfes.

Les nains se retirèrent en clamant que leur honneur était sauf et refusèrent de répondre à toutes les demandes des elfes pour récupérer la couronne. Gotrek leur fit savoir que s’ils la désiraient, ils pouvaient toujours venir se servir eux-mêmes à Karaz-a-Karak.

Alors même que les elfes rassemblaient une armée pour aller assiéger la capitale des nains, la nouvelle se répandit que les elfes noirs avaient une fois de plus envahi Ulthuan. Les plans du Roi Sorcier avaient porté leurs fruits.

La Couronne du Phénix repose à ce jour sous les grandes voûtes du Pic Eternel, source de ressentiment entre les deux races. Les nains en réfèrent aux elfes en les nommant "briseurs de serments" et "tondeurs de barbes", étant eux-mêmes traités de voleurs. Ce fut une guerre mesquine et inutile, mais le pire était encore à venir.

Tiré de http://warhammerbackground.free.fr
Forcément c'est pas super grave, mais les puristes risquent de pas adorer.

---------------
n°4614777
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 13:53:37  profilanswer

C'était ya deux milles ans quand même hein :ack:
Les gens ont le droit d'évoluer dans leurs têtes :ack:

---------------

n°4614778
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 14-08-2006 à 14:02:15  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

C'était ya deux milles ans quand même hein :ack:
Les gens ont le droit d'évoluer dans leurs têtes :ack:

Sauf que les Nains sont rancuniers, et les Elfes autant quand ils perdent. :ack:
Sinon, je pense que la Tempête du Chaos et le Conclave des Lumières les a obligé à arrêter leurs chamailleries.

---------------
n°4614779
mantel d'a​rgent
Posté le 14-08-2006 à 14:04:56  profilanswer

pas les nain^^

les nain garde les rancune dans le livre des rancune. et lorsqu'un nain meurt, il transmet a ces heritié les rancunes qu'il avais lui même hérité, et non traité...

quand aux elfe, ce sont des êtres vivant bien plus longtemps que les humains, et il serait pas si ettonant que cela qu'un archimage elfe ais vu cette guerre de ces propre yeux ;)

n°4614780
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 16:19:28  profilanswer

Ste bande de kékés :o

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse