| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
mantel d'argent | Reprise du message précédent :
|
Antilune Vache en plaque |
Message édité par Antilune le 26-07-2006 à 10:32:31 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
mantel d'argent | ben en même temps avec war c'est assez simple, d'une coté tu as les sadique, sanguinire, bourrin et de l'autre l'honneur/fierté, la sagesse et la neutralité bonne...
|
Antilune Vache en plaque | quelle newsletter? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Boberi Yersinia Bobis | Warhammer à vraiment attiré mon attention.
|
Skarsnik U-BER geek | On peut consulkter toutes les newsletter précvédentes si ca vous interesse:
Antilune Vache en plaque | dans "please choose" je comprend pas ce qu'ils veulent --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Skarsnik U-BER geek |
Antilune Vache en plaque | nan j'était a la page d'inscription. mais j'ai finit par comprendre ça demandait comment ont a connus la newsletter. pas moyen d'avoir la page d'inscription en français. Mais y'a le chois de la langue des news.^^ (oui je sais c'est pas clair...) --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
mantel d'argent | alors vous en pensez quoi de cette newsletter?
|
Antilune Vache en plaque | je me suis inscrit et j'ai toujours pas de newsletter... donc j'en sais vraiment rien en fait...
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
mantel d'argent | en relisans la lettre il m'es apparus un truc, il semblerais que les coups spéciaux de l'orc soit surtout tourné vers le mezz, stun et autrea aptitude de lock...
|
Antilune Vache en plaque | ok. donc j'vais attendre...^^(satanée attente...)
Message édité par Antilune le 29-07-2006 à 12:05:05 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
mantel d'argent | un mezz est une technique qui permet de limiter les action de l'adversaire, je crois que c'est le plus souvent utilisé pour une transfo ( metamorphose) ou un sommeil ...
|
Antilune Vache en plaque | a ok. un genre de stun sans dommage. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
mantel d'argent | si je me souviens bien un mezz est un capacité qui te bloque, mais qui s'arette au premier dégat subis...
|
Antilune Vache en plaque | alors --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Antilune Vache en plaque | se serait possible de mettre la newsletter de juillet ici svp parce que je l'ai pas eu? Et elle est pas sur le site. ça envoie sur une page 404 no found.
Skarsnik U-BER geek |
Message édité par Skarsnik le 12-08-2006 à 01:49:54 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | Une interview de Paul Barnett accordée à JOL
http://www.warhammeronline.com/eng [...] reaker.php
http://www.warhammeralliance.com/f [...] php?t=4882
Message édité par Skarsnik le 12-08-2006 à 22:04:21 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Shoguro Forever my Dream | en quelleque sorte le brisefer s'est 1 mazo qui adore les coups |
leybi Bisounours (c)So | (Toujours pas en section MMORPG ce topic ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Skarsnik U-BER geek |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Excellent pas de furtivité enfin un truc à peu près plausible -.-
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Shoguro Forever my Dream | encore mieu sa devrait etre amusant
|
Skarsnik U-BER geek | Par contre je dois admettre que j'ai été décu a l'annonce des sorciers males elfes noirs, et des Nains a Ulthuan...Esperons que ca s'arretera la pour les conneries backgroundesques. --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Skarsnik U-BER geek |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'était ya deux milles ans quand même hein --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mantel d'argent | pas les nain^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ste bande de kékés --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|