| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
Aradin Gnou | mais need que ce jeu sorte ffs -_-
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ReactorK A down Shining Baka | Je pourrais vous donner la lettre envoyée par le producteur executif aux beta testeurs, avec les phases de beta et les prochaines mises à jour, voir une date de sortie, mais c'est sous NDA --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Boarf je cherche meme plus à comprendre --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Pas de news fraiche quoi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ils vont améliorer ce qui va pas ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Dantesque "Is no more" | Salut les filles la forme --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
jilbi Holy En'Djinn ! | et juste avant en penitence, tu feras un repurgateurs et t'iras cramer ces sales sorcieres d'elfes --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek | J'ai vraiment l'impression que le Chaos va être terrible. Les races sont pas trop habituelles, les classes sont originales, y'a des super backgrounds à construire, et on à le droit à des vrais méchants bien cons et bien pervers.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Dantesque "Is no more" | T_T? Donc y a personne qui kiffe le sword master? Okay je suis définitvement devenu un kéké P.S.: Le problème skarsnik, c'est que j'ai la très net impression que ton observation est justifiée et qu'il y aura surpopulation coté chaos... Et j'ai pas envie de souffire à nouveau du syndrôme alliance sur wow. Donc je jouerai la faction la moins jouée, et ca pourrait bien être l'ordre ^^. P.P.S.: je précise que si le sword master me plait à ce point, c'est pas parce que c'est un elfe, mais parce qu'il un concepte original (tank sans bouclier Oo!), son tourbillon avec l'épée qui protège et attaque à la fois c'est énorme Oo! Et puis voila, je voulais absoluement jouer avec une grosse claymore donc ... Le pire c'est que j'aime pas le bg des elfes de manière général Message édité par Dantesque le 30-10-2007 à 01:43:43 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah c'est pas grave, tu seras pas dépaysé.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Dantesque "Is no more" | genre kikoololasv -.- ... Enfin bon voila après c'est un peu réducteur, elfe = kikoo. N'empêche qu'à cause de ca, j'avais vraiment envie de jouer autre chose dans war Message édité par Dantesque le 01-11-2007 à 17:13:28 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
EternalSun95 Witcher |
|
Dantesque "Is no more" |
Hahaha Message édité par Dantesque le 01-11-2007 à 20:51:30 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm...
|
ReactorK A down Shining Baka | En même temps on s'en doutait, ils vont pas tomber nez à nez avec Wotlk, et vont pas le lancer sur la même période que Hellgate qui a une version avec abo à vendre --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek | Les reports c'est chiant mais pour moi, c'est PARFAIT! Je vais pouvoir m'y mettre des la sortie sans avoir a renoncer à mon bac --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on va surtout pouvoir se mettre à conan, et oublier ce jeu affreux.
Skarsnik U-BER geek | C'est marrant mais AoC a également été repoussé a Avril 2008 il y a très peu de temps, donc à ta place je fermerai bien ma gueule --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Zenji Le vent est si pure... | Coolnes a fait un peu la même chose pour Aion (qui roxx) donc bon...
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
Ehfull | Pendez le. |
Skarsnik U-BER geek | Toi, tu connais pas Lucas Arts --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | Han putain Aladdin, maic 'était trop mythique, l'image du bonhomem qui court dans la ville en sautant par dessus les tonneaux, en volant de toit en toit en mangeant des pommes poursuivis par les gardes --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |