online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4634314
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 30-09-2007 à 15:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une niouzletter, bah ça me fait peur, les boucliers sont quand même 'achement kikoo o:

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4634335
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-10-2007 à 11:40:47  profilanswer

Pas grand chose de nouveau dans cette NL, ah si, on aperçoit un maraudeur :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4634401
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 04-10-2007 à 02:08:07  profilanswer

Je peux jouer  :pt1cable:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4634412
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 04-10-2007 à 17:35:24  profilanswer

Veinard. Remarque j'aurai l'accès je pourrai même pas y jouer en ce moment :lol:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4634503
Aradin
Gnou
Posté le 08-10-2007 à 20:59:22  profilanswer

mais need que ce jeu sorte ffs -_-

y'a une date précise, on bien faut se contenter du "2008" du site officiel ?

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634507
Warpoint
Posté le 08-10-2007 à 21:21:47  profilanswer

Premier trimeste 2008? :>

Mars ou Avril à mon avis :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4634509
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-10-2007 à 22:40:47  profilanswer

Je pourrais vous donner la lettre envoyée par le producteur executif aux beta testeurs, avec les phases de beta et les prochaines mises à jour, voir une date de sortie, mais c'est sous NDA :/ :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4634514
Warpoint
Posté le 09-10-2007 à 00:42:31  profilanswer

Nop elle l'est pas, MP a posté un article dessus, la beta ferme et rouvre dans deux mois :o

---------------
n°4634515
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-10-2007 à 00:48:14  profilanswer

n°4634516
Warpoint
Posté le 09-10-2007 à 00:48:52  profilanswer

Bah ils vont améliorer ce qui va pas quoi :o

---------------
n°4634517
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-10-2007 à 01:13:14  profilanswer

n°4634535
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 09-10-2007 à 20:07:29  profilanswer

ils vont améliorer ce qui va pas ?
c-a-d ? genre booster un peu le modèle 3D et remodéliser les trucs ploucs ?
nan chui méchant là.
mais la première question reste valable :)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4634538
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-10-2007 à 04:53:36  profilanswer

amroth a écrit :

nan chui méchant là

fallait s'y attendre :p

---------------
Lv29... courage...
n°4634565
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-10-2007 à 17:32:13  profilanswer

amroth a écrit :

ils vont améliorer ce qui va pas ?
c-a-d ? genre booster un peu le modèle 3D et remodéliser les trucs ploucs ?
nan chui méchant là.
mais la première question reste valable :)

Corriger les bugs et ajouter les elfs dans la beta je crois :o

---------------
n°4634583
Warpoint
Posté le 12-10-2007 à 01:14:49  profilanswer

Entre autre oui, et les dernières classes du chaos et de l'empire, ils vont aussi modifier les gains d'xp (enfin le système d'xp quoi :o), et remanié un peu le PvP, qui à part dans les scénars, était inexistant :p
Et d'autres trucs j'imagine :ack:

---------------
n°4634756
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-10-2007 à 16:45:48  profilanswer

Salut les filles la forme :D? J'ai fait un tour sur JoL mais leur communauté de whiners m'a tellement saoulé que je préfère faire un tour ici sur le topic war ^^!

tous le monde va bien :D?

Dites, j'aimerai vous faire part de mes inquiétudes... En effet je crois que... si je joue a war, je risque de faire un Sword Master :'( ...
C'est terrible, après wow, ca ferait mon second elfe, je crois que je suis devenu un kikoo aux oreilles pointues :'(. Est-ce que je suis le seul à avoir flaché sur cette classe?

Need vos réactions je suis pas prêt encore à assumer un second elfe dans ma vie mmorpgienne xD.

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4634764
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 29-10-2007 à 19:05:24  profilanswer

Corde, tabouret, poutre apparente, tout y est.

À toi :D

---------------
n°4634767
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-10-2007 à 20:48:28  profilanswer

et juste avant en penitence, tu feras un repurgateurs et t'iras cramer ces sales sorcieres d'elfes :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4634773
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-10-2007 à 23:52:01  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que le Chaos va être terrible. Les races sont pas trop habituelles, les classes sont originales, y'a des super backgrounds à construire, et on à le droit à des vrais méchants bien cons et bien pervers.
Donc personnellement je trouve que faire un enieme humain ou encore un elfe alors qu'on en trouve partout dans tous les autres MMORPG c'est pas tres marrant...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4634774
Dantesque
"Is no more"
Posté le 30-10-2007 à 01:37:52  profilanswer

T_T? Donc y a personne qui kiffe le sword master?

Okay je suis définitvement devenu un kéké :'(... Il n'y a qu'une seule solution! Adieu monde cruel :'(...

P.S.: Le problème skarsnik, c'est que j'ai la très net impression que ton observation est justifiée et qu'il y aura surpopulation coté chaos... Et j'ai pas envie de souffire à nouveau du syndrôme alliance sur wow. Donc je jouerai la faction la moins jouée, et ca pourrait bien être l'ordre ^^.

P.P.S.: je précise que si le sword master me plait à ce point, c'est pas parce que c'est un elfe, mais parce qu'il un concepte original (tank sans bouclier Oo!), son tourbillon avec l'épée qui protège et attaque à la fois c'est énorme Oo! Et puis voila, je voulais absoluement jouer avec une grosse claymore donc ... Le pire c'est que j'aime pas le bg des elfes de manière général :(, pervers dans l'âme, grand adepte de la bière (et de la tequilla xD), me faudrait un sword master vivant chez les nains : /.

Message édité par Dantesque le 30-10-2007 à 01:43:43

---------------
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4634787
amroth
Posté le 31-10-2007 à 19:43:08  profilanswer

bah c'est pas grave, tu seras pas dépaysé.
au vu des reactions, et avec la concurrence plus mature, il devrait y avoir plein d'autres kikoololasv dans WAR :D
alors, heureuse ?

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4634789
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 31-10-2007 à 20:21:27  profilanswer

Autant que dans AoC, stop les taunts à deux balles quoi :D

---------------
n°4634792
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-11-2007 à 17:12:39  profilanswer

genre kikoololasv -.- ... Enfin bon voila après c'est un peu réducteur, elfe = kikoo. N'empêche qu'à cause de ca, j'avais vraiment envie de jouer autre chose dans war :(.
Mais c'est la seule classe qui m'attire coté ordre pour le moment (vu que le mage flamboyant est hyper moche IG).

Bon après donner le monopole du kikoo aux elfes, c'est mal suivre l'actualité war. Parce que tant le répurgateur, que le mage du chaos par exemple, ils sont bien kikoo aussi ^^.

Pis bon tot ou tard faudra bien se détacher des préjugés xD. Parce que voila: Furie = joueure de 14 ans addict au p0rn, Elu = métaleux à cheveux long convaincu d'être l'incarnation de l'appocalypse... etc.

Avec un peu de chance je serai le seul sword master, parce que personne assumera :p.

Message édité par Dantesque le 01-11-2007 à 17:13:28

---------------
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4634793
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-11-2007 à 18:25:42  profilanswer

:fuck:, mon main va etre furie!

*retourne dl du p0rn*

n°4634795
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-11-2007 à 20:51:05  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

:fuck:, mon main va etre furie!

*retourne dl du p0rn*

Hahaha :D, je vois déja les loots de la furie: [String  en écaille de dragon] ENORME xD.

Message édité par Dantesque le 01-11-2007 à 20:51:30

---------------
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4634796
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 09:58:32  profilanswer

Hmmm...

Allez, hop, au cas où: un nouveau report pour WAR.
http://www.clubic.com/actualite-84 [...] nline.html

Mes prédictions de date de sorties sont bien parties pour se réaliser, je continue de parier sur la fin de l'été / début de l'automne 2008 :D

Nuage.

n°4634797
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 02-11-2007 à 10:39:06  profilanswer

En même temps on s'en doutait, ils vont pas tomber nez à nez avec Wotlk, et vont pas le lancer sur la même période que Hellgate qui a une version avec abo à vendre :spamafote:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4634798
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 02-11-2007 à 12:32:32  profilanswer

Cool j'aurais le temps de me payer un nouveau Pc et m'adonner à la béta !!

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4634832
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 06-11-2007 à 21:09:11  profilanswer

Les reports c'est chiant mais pour moi, c'est PARFAIT! Je vais pouvoir m'y mettre des la sortie sans avoir a renoncer à mon bac :D

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4634835
amroth
Posté le 07-11-2007 à 00:01:00  profilanswer

on va surtout pouvoir se mettre à conan, et oublier ce jeu affreux.

Attention, tout rapport avec un animal humanoide aux longues dents et longues oreilles (ouais, un troll) dans ce message serait purement fortuit et complètement involontaire.

---------------
n°4634839
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 07-11-2007 à 12:31:40  profilanswer

C'est marrant mais AoC a également été repoussé a Avril 2008 il y a très peu de temps, donc à ta place je fermerai bien ma gueule  
tu t'acharne à expliquer que AoC va être mieux. si t'en es si convaincu bah tant mieux pour toi mais je comprend pas à quoi ca t'avance de casser les couilles à tout le monde H24 sur ce topic. surtout que personne ne dit le contraire, vu que les 2 jeux sortent dans plus de 6 mois donc on ne peut absolument pas savoir.

---------------
n°4634900
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 12-11-2007 à 21:49:59  profilanswer

:lol: je crois qu'un smiley brice de nice serait de bon ton après cette réponse :D

---------------
n°4635025
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 25-11-2007 à 19:27:11  profilanswer

Coolnes a fait un peu la même chose pour Aion (qui roxx) donc bon...

Amicalement, Zenji !- qui n'aime pas WAR car il/elle déteste le jeu avec les figurines !

---------------
[img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png]
n°4635026
Ehfull
Posté le 25-11-2007 à 19:38:38  profilanswer

Pendez le.

n°4635027
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 25-11-2007 à 23:29:41  profilanswer

Jsuis trop méchant j'ai dit que les jeux à la point&click c'était de la meeeeerde ! :evil:

---------------
n°4635028
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-11-2007 à 23:48:54  profilanswer

Toi, tu connais pas Lucas Arts :D

---------------
n°4635032
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-11-2007 à 18:12:16  profilanswer

Au contraire, en parlant de Lucas Art j'ai été en overkiff de la mort sur les aventures de Gyubrush dans Escape from the Monkey Island, mais c'était une ambiance spéciale et surtout, à l'époque c'était ça ou Aladin sur Gamegear :ack:

---------------
n°4635033
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-11-2007 à 18:54:16  profilanswer

Han putain Aladdin, maic 'était trop mythique, l'image du bonhomem qui court dans la ville en sautant par dessus les tonneaux, en volant de toit en toit en mangeant des pommes poursuivis par les gardes :D MYTHIIIIQUE!

---------------
n°4635034
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-11-2007 à 21:17:01  profilanswer

Coolness a écrit :

Au contraire, en parlant de Lucas Art j'ai été en overkiff de la mort sur les aventures de Gyubrush dans Escape from the Monkey Island, mais c'était une ambiance spéciale et surtout, à l'époque c'était ça ou Aladin sur Gamegear :ack:

(HS : tu te dois d'essayer Day Of The Tentacle, trouvable en abandonware. Tu vas sur-over-kiffer :p c'est considéré comme un des meilleurs jeux de tout les temps, et c'est du point'n'click rempli d'humour comme Escape from monkey island)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4635035
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-11-2007 à 22:18:19  profilanswer

Merci, jvais voir ça :D

---------------
n°4635187
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 08:42:57  profilanswer

Plourk.
La béta réouvre, et (a priori) pleins de trucs ont changé.

Ca repart achement vers du DAOC, j'trouve... Des Keeps, des Forts, des armes de siéges...  
On verra bien ce que ça donne.

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse