| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
shanaeyl | Tu peux télécharger sur le site officiel, dans la section "download" et après avoir accepté le contrat de NDA. |
shanaeyl | Le contrat de NDA est en fait un popup. Pas mal de personnes ont eu des soucis avec celui-ci.
|
EternalSun95 Witcher | Sinon Warpoint, tu me passe la cle et je le test a ta place et je te dis si c'est bien? Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 22-12-2007 à 11:34:07 |
kenrio Hysteria Toujours plus loin | Salut, faudrait mettre à jour le premier post
--------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shanaeyl | Il ne s'agit pas d'un clé.
|
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
kenrio Hysteria Toujours plus loin | pour Septembre Skarsnik tu as de bonnes chance peut etre pour juin --------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Skarsnik U-BER geek | Et sinon, de ceux qui ont joué a la beta, il en ressort quoi par rapport à la config que vous avez? ca tourne bien? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as un popup blocker ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | essaye avec IE pour voir ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kenrio Hysteria Toujours plus loin | Warpoint quand tu te connectes avec ton comptes tu devrais trouver dans le menu nda et clique dessus ça te l'ouvre et accepte le Message édité par kenrio le 04-01-2008 à 10:17:32 --------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | ça floode pas des masses ici HAN ! --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | j'adore cette vidéo Scenes les animations des sorts, les armes à feux etc --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
valor Viva la revoluçion ! | moi depuis le temps j'ai toujours pas recu de clé, ni rien, alors que mon compte est crée depuis mathusalem... --------------- No pasaran ! |
Salverius | ouch, --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Archange Arafell Mwai | Tant mieux, sa détournera les boulets sur d'autres jeux ^^
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
Ingo Antisocial is back |
|
Skarsnik U-BER geek | Si c'est 15€ au lieu de 13€, rien à foutre. J'ai toujours consideré que les abonnements, même a 13€ étaient tres peu chers étant donné le nombre d'heure que je passe sur un MMO. Quand tu joue plus de 130 heures par mois, c'est pas scandaleux de payer 10 cents pour une heure...
Warpoint Tron, I had it :'( | Au passage, une "newz" de chez MP concernant le pourquoi du comment du repoussage et tout
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | En même temps, vu la gueule de la bêta... --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kenrio Hysteria Toujours plus loin | la newsletter n'est pas encore tombé mais on la retrouve sur les fofos US.
--------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca suxx de plus en plus WAR ><
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Message édité par Warpoint le 31-01-2008 à 16:22:54 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ou est-ce qu'on peut voir des screenshots et des video récents et bonnes qualités ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |