| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Même si je le savais, je te le dirais pas. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
leybi Bisounours (c)So |
\o/ --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | perso ça me plait de plus en plus --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ehfull | Teclis va bien rigoler quand il va te poutrer d'une fureur de Khaine bien sentie. |
Ingo Antisocial is back |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je parie que vous voulez pas que je les vois, ces screenshots, parce qu'au fond de vous vous savez bien que WAR est moche.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est à se demander si t'es composé AU MOINS d'une ligne de code. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Skarsnik U-BER geek | Je troll pas, c'est juste ce qu'on lit sur les forms AoC ou ca NDA break. Stou.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Stop pirater mes compositions blaguales. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message édité par amroth le 12-02-2008 à 11:17:56 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 13:25:49 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais mais tu vas pas pouvoir jouer aux 2 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 16:37:09 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Wai enfin ils auraient quand même pu l'appeler étincelant, c'est le nom du collège dans le jeu et ça correspond aussi au feu --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | En tout cas dans le jdr c'est étincelant. PS : Il semblerait que le nom soit passé à flamboyant dans la V2 aussi. Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 16:56:40 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oki, dans mon jargon c'est Céleste les cieux.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | En tout cas, j'ai vérifié pour la V2 du jdr, qui par de nombreux points se rapproche du Battle et ils n'ont pas de domaine étincelant. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai pas encore osé le lire, le bouquin de la v2.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Lost ne reprendra jamais, j'ai demandé à ce que ta demande ne soit pas satisfaite en appuyant la grève des scénaristes. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Message édité par Dylfos le 15-02-2008 à 15:17:02 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Les règles de magie sont pas mal quand même, personnellement c'est plus ou moins la seule chose que j'exploite de la V2, ainsi que quelques règles par-ci par-là, parce que il faut avouer que la deuxième version est apparemment mieux construite niveau règles... fini le temps des JDR artisanaux des familles ^^ Mais bon, ça fait longtemps que pas mal de joueurs de V1 ont adapté pas mal de choses pour augmenter le réalisme (le truc drôle c'est de supprimer les B et d'y aller directement en coups critiques --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Skarsnik U-BER geek | 3 nouveaux screens tirés de la beta.
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je les ai vu en passant hier. J'aime bien le premier screen, le deuxième est sympa sauf l'effet violet que je trouve assez bizarre (et pas pour sa couleur, mais le "cercle" le plus proche du perso est je trouve assez moche même si l'autre fait bien flammes de Tzeentch) et sur le troisième à part le ciel on voit pas grand chose Message édité par Dylfos le 16-02-2008 à 14:14:01 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |