online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Le barbare : TiDom Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4635483
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-02-2008 à 17:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou est-ce qu'on peut voir des screenshots et des video récents et bonnes qualités ?
comme il parait qu'il a été remanié, graphiquement, j'aimerais quand meme voir ça.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635499
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 03-02-2008 à 18:12:05  profilanswer

n°4635509
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-02-2008 à 08:57:18  profilanswer

Pareil :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635513
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-02-2008 à 23:38:02  profilanswer

n°4635519
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 06-02-2008 à 03:44:45  profilanswer

perso ça me plait de plus en plus :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4635531
mr-miche
Si vis pacem, para belum!
Posté le 08-02-2008 à 08:21:23  profilanswer

Salut à tous

Bon je suis nouveau sur le topic donc je resume vous me reprennez si je me trompe:

-WoW saylemal (mais bon mon addict doit bien être satisfait quelque part   :D    )
-AoC saylemal, rien contre ce jeu, mais pas envis de croiser amroth
-WAR saylebien même si ça commence à gonfler qu'il repousse sans arrêt, ce à quoi on peut répondre que ce n'est que gage de meilleur qualité de jeu à la sortie.(Et oui je suis capable de discuter tout seul    :D    )

Plus serieusement j'ai aucune info extraordinaire a vous sortir je voulais juste donner mon avis, je joue(ou j'ai joué) à warhammer sous toutes ses formes, et  donc comme je commence à bien connaitre mon sujet, je les attend au tournant sur le background.
Sinon j'ai hate de visité les rue d'Altdorf avec mon elu du chaos, juste histoire d'aracher la tête de quelques paysans ou encore de carrer la dague de ma furie de Khaine bien profond dans l'ognon à ce cher vieu Téclis.

Pour la date de sortie si j'ai bien compris c'est pour automne 2008(Khaine mon dieu faites que quelqu'un me reprenne sur cette date)

Donc y'a plus qu'a attendre merci encore pour le topic

Mr Miche

n°4635532
Ehfull
Posté le 08-02-2008 à 08:46:01  profilanswer

Teclis va bien rigoler quand il va te poutrer d'une fureur de Khaine bien sentie. :o

n°4635533
Ingo
Antisocial is back
Posté le 08-02-2008 à 09:23:19  profilanswer

mr-miche a écrit :

-WoW saylemal (mais bon mon addict doit bien être satisfait quelque part   :D    )

Haha, c'est quand même drôle ça. :D
Parce qu'en ce moment, amroth, il joue à WoW. :ack:

/HS

n°4635535
mr-miche
Posté le 08-02-2008 à 10:19:08  profilanswer

Et merde on est en sécurité nul part alors :(   bon ben je vais retourner jouer a secret of mana, la je serai tranquile.

Bon plus serieusement, c'est mort niveau news WAR ou faut juste patienter jusqu'à la prochaine newsletter.
Et sinon les beta s'en est ou (j'ai la flemme de chercher sur les fofo, surtout que le patron traîne dans les bureau)

Message édité par mr-miche le 08-02-2008 à 10:20:08
n°4635536
amroth
Posté le 08-02-2008 à 11:32:12  profilanswer

je parie que vous voulez pas que je les vois, ces screenshots, parce qu'au fond de vous vous savez bien que WAR est moche.
C'est à se demander si ils ont changé la moindre ligne de code dans le moteur 3d par rapport à Daoc, quand on voit le résultat.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635542
ReactorK
Posté le 08-02-2008 à 17:43:30  profilanswer

n°4635544
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 08-02-2008 à 23:25:34  profilanswer

amroth a écrit :

vous savez bien que WAR est moche.

Vaut mieux un jeu moche qui marche qu'un jeu moche aussi mais ou t'a 9 PNJ en un, des joueurs a 4 jambes, et des arcs qui tirent des bras au lieu de tirer des fleches.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4635545
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-02-2008 à 13:41:25  profilanswer

mr-miche a écrit :

xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4635548
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 10-02-2008 à 10:06:23  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Vaut mieux un jeu moche qui marche qu'un jeu moche aussi mais ou t'a 9 PNJ en un, des joueurs a 4 jambes, et des arcs qui tirent des bras au lieu de tirer des fleches.

Excellent

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4635549
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 10-02-2008 à 11:16:00  profilanswer

Ca visait AoC ?
Ahah, WAR qui troll AoC, ça me fait marrer perso  D:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4635550
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 10-02-2008 à 16:04:21  profilanswer

Skarsnik qui troll amroth, nuance.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4635551
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 10-02-2008 à 18:50:39  profilanswer

Je troll pas, c'est juste ce qu'on lit sur les forms AoC ou ca NDA break. Stou.
Et puis bon perso, la qualité graphique du jeu quand c'est un MMO c'est pas le premier critere quoi.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4635552
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-02-2008 à 19:06:52  profilanswer

Ah non? Pourtant, le nombre de fois que L2 et WoW ont fait des combats de screenshots... :ack:
Par contre, j'avais pas vu que tu parlais d'AoC avec ta phrase plus haut. Vas-y plutôt avec le ramage incessant et les modèles qui ne s'affichent pas toujours de la bonne façon. Exemple une tête qui est à 20m de son corps. ;)

n°4635553
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 11-02-2008 à 17:29:55  profilanswer

fabuleux a écrit :

ça floode pas des masses ici HAN !  [:fabuleux:1]  

Bon juste un ressentiment sur un Pc assez top (2k€) il est vraiment JOLI !  juste les arrières plans un peu suxxant mais sinon du bon du bon ;)

ce thread est fruité.

grosse grosse saveur o:

n°4635554
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 11-02-2008 à 17:41:41  profilanswer

ReactorK a écrit :

C'est à se demander si t'es composé AU MOINS d'une ligne de code.

Skarsnik a écrit :

ReactorK et Skarsnik m'ont tueR  [:stratos:1]

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4635559
ReactorK
Posté le 11-02-2008 à 23:08:05  profilanswer

n°4635561
amroth
Posté le 12-02-2008 à 11:17:41  profilanswer

Code :
  1. If(thread.indexOf("WAR" ) != -1)
  2.   printf("ça sux" );
  3. else
  4.   printf("ça rox" );

Message édité par amroth le 12-02-2008 à 11:17:56

---------------
n°4635563
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 12-02-2008 à 12:10:23  profilanswer

Code :
  1. <?php
  2. if ($nom_du_posteur == "amroth" AND $nom_du_topic == "Warhammer: Age of Reckoning" )
  3. {
  4.      echo "zOMG un troll 1oneleven!!11!";
  5. }
  6. elseif ($nom_du_posteur != "amroth" AND $nom_du_topic == "Warhammer: Age of Reckoning" )
  7. }
  8.      echo "Bienvenue sur le topic officiel de WAR online sur JH ;)";
  9. {
  10. else
  11. {
  12.      echo "Désolé, vous n'entrez pas dans le cadre de mon code";
  13. }
  14. ?>

On peut y jouer aussi :o
PS : Autant aimer WAR et AoC comme moi c'est plus simple et c'est peace & love.

Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 13:25:49

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635564
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2008 à 12:58:26  profilanswer

T'as oublié deux " :ack:

---------------

n°4635566
amroth
Posté le 12-02-2008 à 13:33:01  profilanswer

ouais mais tu vas pas pouvoir jouer aux 2 :D
tout le monde devra faire un choix à un moment.
Moi j'ai choisi ya quelques mois, après ma grande déception quand j'ai compris qu'ils s'inspiraient des figurines, et non du jdr, pour WAR.

---------------
n°4635571
Dylfos
Posté le 12-02-2008 à 15:05:23  profilanswer

amroth a écrit :

Moi j'ai choisi ya quelques mois, après ma grande déception quand j'ai compris qu'ils s'inspiraient des figurines, et non du jdr, pour WAR.

Keupaing (comme quoi finalement :ack: ).
M'enfin bon, je me dois d'y aller pour visiter les rues d'Altdorf avec mon Sorcier Etincelant (bon, ok, on bashera du mob et on empêchera pas l'ouverture d'un portail à Bogenhafen) en souvenir du jeu de rôle, et si le gameplay est au rendez-vous, autant rester un peu ;)
Mais bon, c'est clair que finalement pour l'ambiance sombre qu'on est en droit d'attendre de Warhammer si on regarde le jdr V1, je pense qu'il faudra mieux se tourner vers AoC.

Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 16:37:09

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
n°4635573
Warpoint
Posté le 12-02-2008 à 15:46:02  profilanswer

Flamboyant le sorcier :o Pas Etincelant ni Lumineux ni Amethyste ni rien :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4635576
Dylfos
Posté le 12-02-2008 à 16:37:54  profilanswer

Wai enfin ils auraient quand même pu l'appeler étincelant, c'est le nom du collège dans le jeu et ça correspond aussi au feu :o

---------------
n°4635577
Warpoint
Posté le 12-02-2008 à 16:38:56  profilanswer

Non, c'est le collège Flamboyant, Etincelant c'est un autre domaine de magie (dans le jeu de fig' du moins).

---------------
n°4635578
Dylfos
Posté le 12-02-2008 à 16:49:38  profilanswer

En tout cas dans le jdr c'est étincelant.
Je suppose que l'étincelant est l'équivalent du domaine de la lumière ?

PS : Il semblerait que le nom soit passé à flamboyant dans la V2 aussi.

Message édité par Dylfos le 12-02-2008 à 16:56:40

---------------
n°4635579
Warpoint
Posté le 12-02-2008 à 18:25:36  profilanswer

Etincelant je crois que c'est les cieux, la lumière c'est Lumineux (si si !)

---------------
n°4635580
Dylfos
Posté le 12-02-2008 à 19:03:20  profilanswer

Oki, dans mon jargon c'est Céleste les cieux.
Vive les versions :ack:

---------------
n°4635581
Warpoint
Posté le 12-02-2008 à 19:07:14  profilanswer

Ah vi, maintenant que tu le dis y a aussi un Celste :o

Mais alors c'est quoi Etincelant ? :ack:

Tu vas m'obliger à aller chercher, t'es chiant :'(

---------------
n°4635582
Dylfos
Posté le 12-02-2008 à 19:47:21  profilanswer

En tout cas, j'ai vérifié pour la V2 du jdr, qui par de nombreux points se rapproche du Battle et ils n'ont pas de domaine étincelant.

---------------
n°4635594
amroth
Posté le 15-02-2008 à 11:58:39  profilanswer

j'ai pas encore osé le lire, le bouquin de la v2.
J'ai peur de devenir dépressif.

---------------
n°4635596
ReactorK
Posté le 15-02-2008 à 13:02:45  profilanswer

Lost ne reprendra jamais, j'ai demandé à ce que ta demande ne soit pas satisfaite en appuyant la grève des scénaristes.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4635598
Dylfos
Posté le 15-02-2008 à 15:15:31  profilanswer

amroth a écrit :

j'ai pas encore osé le lire, le bouquin de la v2.
J'ai peur de devenir dépressif.

Moi non plus, j'ai juste fait une recherche google :ack:
M'enfin apparemment ils ont bien massacré le BG façon Warhammer Battle :/
EDIT : D'ailleurs ils en ont arrêté la publication, trop de contraintes de la part de GW apparemment. Ainsi que celle du jdr basée sur Wh40k.

Message édité par Dylfos le 15-02-2008 à 15:17:02

---------------
n°4635600
mr-miche
Posté le 16-02-2008 à 09:50:25  profilanswer

Perso je l'ai lu le jdr V2, et c'est juste que c'est plus simple à faire joué des petits détails du genre y'a plus qu'un type de dé, les docs autours sont plus simple a utiliser et les tableau sont moins bordélique. Mais franchement ça n'apporte pas grand chose, Je me suis bien plus amusé avec la v1 que la v2.
[/HS]
J'ai une clef beta war.^^

n°4635601
Dylfos
Posté le 16-02-2008 à 10:00:34  profilanswer

Les règles de magie sont pas mal quand même, personnellement c'est plus ou moins la seule chose que j'exploite de la V2, ainsi que quelques règles par-ci par-là, parce que il faut avouer que la deuxième version est apparemment mieux construite niveau règles... fini le temps des JDR artisanaux des familles ^^ Mais bon, ça fait longtemps que pas mal de joueurs de V1 ont adapté pas mal de choses pour augmenter le réalisme (le truc drôle c'est de supprimer les B et d'y aller directement en coups critiques :ack: ).
Bon, sinon pour revenir au sujet, GG mr-miche. Personellement les clés bêta j'ai jamais eu de chance avec :/.

---------------
n°4635603
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-02-2008 à 14:06:58  profilanswer

3 nouveaux screens tirés de la beta.
J'avoue c'est pas splendide mais bon.  :D

---------------
n°4635604
Dylfos
Posté le 16-02-2008 à 14:12:12  profilanswer

Je les ai vu en passant hier. J'aime bien le premier screen, le deuxième est sympa sauf l'effet violet que je trouve assez bizarre (et pas pour sa couleur, mais le "cercle" le plus proche du perso est je trouve assez moche même si l'autre fait bien flammes de Tzeentch) et sur le troisième à part le ciel on voit pas grand chose :ack:
EDIT : D'autres screens et vidéos dans la news juste au-dessus.

Message édité par Dylfos le 16-02-2008 à 14:14:01

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse