| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Reprise du message précédent : Message édité par Dylfos le 16-02-2008 à 14:14:01 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
EternalSun95 Witcher | C'est moi, ou ils ont pique le moteur graphique de GW? |
Amnexty Profil : NeX | Le moteur d'Oblivion est plutôt beau... pourtant sur les Screenshots, j'ai une impression de qualité plutôt médiocre --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | Ceux des dernières news que j'ai pris pour dire ça.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Etsilihin | wahou, j'ai vu une vidéo sur JoL et...c'est wow, quoi. En plus lent, peut etre meme. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah ! on va pouvoir parler là ! Par contre, les textures du décors sont encore à la rue. Message édité par amroth le 19-02-2008 à 17:58:53 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DooMeeR DooM shall never die. | Tiens bah j'ai reçu une invitation pour la béta donc je vais pouvoir tester ce MMO bientôt --------------- www.doomeer.com |
Niluge This is not a kwask ! | Yop
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Maximelene Maudit du T4 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah !moi aussi j'ai reçu ma clé, par mail.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Skarsnik U-BER geek | Et bah moi mon PC est tellement naze qu'ils m'ont envoyé que dalle.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah ! mon chien veut sortir faire sa promenade ! Message édité par amroth le 21-02-2008 à 19:32:00 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Maximelene Maudit du T4 | Voilà, comme ça tu feras les louanges d'un jeu que tu auras testé, et qui sera parti directement gagnant, et tu critiqueras un jeu que tu n'as pas testé, et qui partait directement perdant.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Maximelene Maudit du T4 |
funkysyd | Jeu installe, je viens de creer mon personnage et ben c'est pas joli joli.
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais mais t'es pas sensé le dire parce que le jeu est encore sous NDA --------------- www.doomeer.com |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Skarsnik U-BER geek | non mais la pour te dire a quel point mon PC est digne d'une super nintendo, j'ai du mal à faire tourner CS source --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Amnexty Profil : NeX | Carte vidéo 32mo Message édité par Amnexty le 28-02-2008 à 01:25:33 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Skarsnik U-BER geek | haha --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je viens de lire dans le dernier CanardPC, que 2 gars d'electronic arts (éditeur du jeu, en tout cas pour l'amérique) ont déclaré que WAR avait disparu du planning (planning des sorties).
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
leybi Bisounours (c)So | Quelle page ? j'ai pas vu moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | canardpc numéro 166
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Bah, il sortira en 2009. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | syndrome DNF spotted --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Bah, il sortira.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah DNF, il va sortir cette année xD Message cité 1 fois Message édité par amroth le 03-03-2008 à 13:52:42 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |