online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4635721
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-03-2008 à 13:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

amroth a écrit :

on peut donc espérer voir WAR sortir en 2015 ou dans ces eaux là.

Et que t'arrete de poster, c'est pour 2080?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4635722
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 03-03-2008 à 15:51:04  profilanswer

ça me ferait une espérance de vie de 100 ans.
Donc oui, c'est éventuellement possible, on est en droit de l'espérer étant donné la courbe de progression de l'espérance de vie :D

Mais avoue que pour une fois, j'ai donné une info en béton qui n'était pas encore parvenue sur ce thread ;)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635723
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 03-03-2008 à 15:58:21  profilanswer

Paye ton info en béton, la grande tante de mon meilleur pote, dont le frère connait un mec qui travaille a EA, a dit que...  

C'est un scoop pour personne de dire que le jeu sortira pas avant longtemps :o

Message édité par Warpoint le 03-03-2008 à 15:59:28

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4635725
amroth
Posté le 04-03-2008 à 20:11:24  profilanswer

tu pars vraiment dans la mauvaise foi là.
c'est pas ma faute si t'es déçu :D
Je suis bien conscient qu'au moyen age, on butait le messager quand les nouvelles étaient pas bonnes, mais le moyen age, c'est fini il me semble ?

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635726
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 04-03-2008 à 22:19:43  profilanswer

Moi je suis neutre, et je trouve que amroth vous poune assez sévèrement là :o

Autant dans son post que dans ses propos suiv ants ce dernier :o²

Message édité par Incube_ le 04-03-2008 à 22:20:03

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4635727
Ehfull
Posté le 04-03-2008 à 22:21:41  profilanswer

Ah ça pour troller ça troll.

n°4635728
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 05-03-2008 à 00:31:52  profilanswer

Bon franchement on s'en fout de ce que le mec de canard PC a entendu je sais pas ou a propos de ce qu'auraient dit 2 mecs paumés de chez EA sur une feuille qu'ils ont eu sous les yeux et ce qu'en pense l'ami du dit journaliste de canard PC. Faut arreter d'etre aigri parce que ca se passe moins bien du coté de AOC...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4635731
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 05-03-2008 à 23:41:45  profilanswer

n°4635743
Warpoint
Posté le 08-03-2008 à 19:33:58  profilanswer

amroth a écrit :

Que tu troll mal :x  
Va prendre des cours ya un topic exprès sur DG j'crois.

Sinon je suis pas déçu je l'attendais pas avant les vacances d'été quand il devait arriver au premier trimestre, alors maintenant qu'il devrait arriver en automne j''attend en 2009 :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4635749
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-03-2008 à 16:36:11  profilanswer

amroth a écrit :

tu pars vraiment dans la mauvaise foi là.
Je suis bien conscient qu'au moyen age, on butait le messager quand les nouvelles étaient pas bonnes, mais le moyen age, c'est fini il me semble ?

En même temps, quand on relait des informations et qu'on s'y tient, les vérifier un minimum, c'est un peu un minimum quand on garder sa crédibilité.

C'est pas parce que quelque chose passe dans CanardPC (qui est un journal que j'adore, mais qui est fait par des humains capable de se tromper, surtout quand ça parle de MMO) que c'est vrai...

Donc, non, WAR n'est pas annulé - ni même reporté pour le moment.

Allez, au pif...

Citation :

Folks,
Yeah, that site has it all wrong:
1) Our release date is currently unchanged and is still part of EA's planning for 2008.

2) Our release date hasn't been Q1 for quite a long time. As our CEO said in a previous earnings call, our date was moved to Q1 Fiscal Year 2008, not Q1 Calendar Year. EA, like most companies, operates on a fiscal year not a calendar year. So, in our case, FY Q1 = CY Q2. This is not the first time someone has confused CY and FY. As long-time members of this forum know, we've been looking at CY Q2 2008 for quite a while.

3) Whoever the spokesperson was (we have no idea who they talked to), didn't have a clue. Heck, even if we changed the release date, it would still have to be on EA's SKU planning schedule even if it was one year from now. The only way the WAR would be removed from the schedule is if we thought the game was in such trouble we would have to put it into turnaround or that the release date was so far away so it didn't make sense for it to be in there. Neither which is true and frankly, not even close to being true. So, I'm rather dubious about the source as well as the article.

So, that's the scoop. Much ado about nothing as usual. We're still working on WAR and things move along nicely. As I've said before, we'll change the release date if/when we feel it's necessary to make a great game but as of now, it hasn't been changed.

Mark

http://www.warhammeralliance.com/f [...] 480#682480
Le posteur est Mark Jacobs, le vice président d'EA Mythic. C'est un commentaire sur l'information dont cette rumeur toute débile est partie.

Avec un minimum de bonne volonté et de capacité à faire une recherche sur Google, on se rend compte en 20 secondes que cette information étaient complétement bidon.

Enfin bon.
Paye ton info en béton. Commence jamais une carriére dans le batiment, parce que si ça pour toi c'est du béton, on a pas fini de voir des immeubles s'effondrer...

Nuage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 09-03-2008 à 16:50:44
n°4635750
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 09-03-2008 à 18:03:02  profilanswer

Critical hit !

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635752
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 09-03-2008 à 22:18:09  profilanswer

n°4635753
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-03-2008 à 23:08:19  profilanswer

Mais en fait, pourquoi il rage?
Il a des action chez la boite d'AOC/WoW?

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 09-03-2008 à 23:08:40
n°4635754
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 09-03-2008 à 23:19:14  profilanswer

Je sais pas, il s'est collé dans la tête qu'AoC > WAR, nous on attend de voir, lui il se monte le bourichon tout seul ><

Message édité par Coolness le 09-03-2008 à 23:19:23

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4635756
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 10-03-2008 à 00:14:52  profilanswer

Nuage a écrit :

Paye ton info en béton.

Calotte sur ta bouche, amroth! [:fabuleux]

Message édité par Skarsnik le 10-03-2008 à 00:15:04

---------------
n°4635757
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-03-2008 à 04:13:29  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mais en fait, pourquoi il rage?
Il a des action chez la boite d'AOC/WoW?

Il l'avait dit y'a une page ou deux, qu'il n'aime pas l'idée de construire le jeu sur les figurines au lieu du RPG.
Pour un MMORPG, ça a un certain sens.
Ensuite bah il aime bien avoir un rival. :p

Coolness, faudra que tu me définisses ce que t'entends par rager. Parce que là, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui rage contre lui... :irony:

n°4635758
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-03-2008 à 13:07:28  profilanswer

J'y ai joué un peu de midi histoire de pas avoir installé pour rien.
C'est plus joli que wow quand même hein :p
Dites y a t'il un moyen de bouger avec la souris? ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635759
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-03-2008 à 17:27:38  profilanswer

Ingo a écrit :

Coolness, faudra que tu me définisses ce que t'entends par rager. Parce que là, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui rage contre lui... :irony:

Du tout, je continue notre dispute puérile et stérile qui a débutée section WoW au sujet du pvp ici, ça gène moins de gens :o

J'ai ouïe dire qu'un modo jouait à ce jeu, non non Nuage tu n'as pas vu mon message

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4635762
amroth
Posté le 10-03-2008 à 19:57:43  profilanswer

nan mais faut voir comment moi je fais des phrases simples et factuelles sur un sujet, et comment on me répond.
et après, c'est moi le rageux :D

---------------
n°4635763
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-03-2008 à 20:31:44  profilanswer

n°4635764
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-03-2008 à 22:58:46  profilanswer

Personne ne sait? :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4635765
Warpoint
Posté le 11-03-2008 à 09:22:25  profilanswer

Moi je sais pas :o

---------------
n°4635766
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-03-2008 à 12:58:32  profilanswer

Bon bha sdéjà ça :o

---------------

n°4635768
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 11-03-2008 à 18:03:53  profilanswer

Moi non plus je sais pas, heureux de t'avoir aider JJ :D

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4635769
Warpoint
Posté le 11-03-2008 à 18:46:12  profilanswer

Je tiens de sources sure, que non, c'est pas possible :o

---------------
n°4635771
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 11-03-2008 à 20:08:44  profilanswer

Tu bougeais à la souris dans WoW?

---------------
n°4635772
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 11-03-2008 à 20:16:47  profilanswer

n°4635777
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-03-2008 à 23:52:28  profilanswer

Bha oui je bouge à la souris dans wow Oo
Fin un mix des deux, pour attaquer/parler aux npc c'est super pratique le point and click *_*

---------------

n°4635785
amroth
Posté le 12-03-2008 à 12:32:29  profilanswer

clic droit + clic gauche, ça te fait pas avancer ?

---------------
n°4635786
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-03-2008 à 13:23:50  profilanswer

On pouvait même y configurer une touche "Move and steer" qui faisait ce travail, si les deux clicks ne convenaient pas.

n°4635787
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-03-2008 à 13:27:45  profilanswer

Bha j'ai la touche "avance automatique" dans wow et oblivion, need la même chose quoi ~~

---------------

n°4635789
amroth
Posté le 12-03-2008 à 14:13:37  profilanswer

ça doit forcément exister !
t'es aller faire un tour sur les forums officiels de beta ? il y a surement un sujet avec tous les raccourcis du jeu.

---------------
n°4635791
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-03-2008 à 17:03:39  profilanswer

Ouais ca doit être la norme, si WoW l'a fait les autres MMo sont obligés de suivre :ack:

---------------
n°4635792
Thea
Ange Mort ...
Posté le 12-03-2008 à 17:28:29  profilanswer

D'autres jeux l'ont fait avant WoW. Si Blizzard l'a repris, c'est que c'est pratique.
Maintenant, si ça y est pas, tu peux toujours en faire la demande.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4635793
ReactorK
Posté le 12-03-2008 à 20:41:43  profilanswer

n°4635795
sephi51
muy besos...
Posté le 13-03-2008 à 07:30:18  profilanswer

/need une clé pour la béta :'(

n°4635796
amroth
Posté le 13-03-2008 à 11:50:25  profilanswer

ah, ça c'est classique.
Les bonnes idées que blizzard vole aux autres, les gens ont tendance à penser que c'est blizzard qui les a inventé.
Mais bon, blizzard inventer du gameplay, ça sonne faux :D
ils ont toujours fonctionné en piquant des idées à droite et à gauche aux autres titres d'un genre, mélanger le tout, et tadaam on a un titre blizzard.

Comme les Héros en STR, c'est pas du tout inventé pour WAR3, ça existait bien avant, dans un RPG de Liquid Entertainment avec des histoires de japon féodal, Battle Realms.
D'ailleurs, à l'époque où battle realms est sorti, WAR3 faisait sa pub en montrant uniquement des screenshots au raz du sol, et les chargés de comm de blizzard parlait du gameplay en expliquant qu'on aurait à géré des petites escouades de gars dans des combats tactiques, avec cette vue raz du sol.
Et là, ya eu le succès de battle realms, et paf, 3 mois plus tard blizzard revenait en vue de dessus, avec des groupes plus gros de mobs, mais avec dse Héros ^^
mmh, mais où vont-ils chercher tout ça ?

---------------
n°4635797
ReactorK
Posté le 13-03-2008 à 18:19:57  profilanswer

Très bon jeu d'ailleurs, battle realms. Les doublages étaient pourris, les autres jeux de liquid sortis après sont pourris, on pouvait pas faire de a+ clic pour attaquer vers une zone, mais sinon c'était très bon.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4635798
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-03-2008 à 23:36:11  profilanswer

amroth a écrit :

blizzard parlait du gameplay en expliquant qu'on aurait à géré des petites escouades de gars dans des combats tactiques, avec cette vue raz du sol.
Et là, ya eu le succès de battle realms, et paf, 3 mois plus tard blizzard revenait en vue de dessus, avec des groupes plus gros de mobs, mais avec dse Héros ^^

En meme temps WC III on peut utiliser qu'assez peu d'unités en comparaison d'autres str. Bon c'est un peu moisi a l'heure actuelle, mais y'a quelques années je jouais à cossacks et les bastons t'aligne 25 000 soldats dans des formations assez complexes, t'as pas le temps de gerer les unités une à une comme tu es contraint de le faire à warcraft.

D'autre part j'ai pas dit que Blizzard avait inventé quoi que ce soit. Mais si Blizzard a érigé un certain gameplay en standard grâce à WoW, qui compte maintenant 10m de joueurs, les autres sont obligés de suivre plus ou moins sans pour autant se priver d'enrichir le jeu. Mais force est de constater que WoW est a l'heure actuelle LE MMORPG qui fixe les standards...

---------------
n°4635799
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-03-2008 à 04:33:06  profilanswer

Skarsnik a écrit :

En meme temps WC III on peut utiliser qu'assez peu d'unités en comparaison d'autres str.

D'ailleurs, dans StarCraft II on pourra sélectionner un nombre illimité d'unités.

Skarsnik a écrit :

Mais force est de constater que WoW est a l'heure actuelle LE MMORPG qui fixe les standards...

J'aurais plutôt été avec un "LA compagnie qui fixe les standards". Faut dire que les Hack 'n Slash qui reprenaient le style Diablo étaient très (trop?) nombreux.
Je ne trouve pas encore que c'est vraiment le cas pour les MMO, mais WoW est encore un peu jeune, si je peux me permettre. Développer un MMO, ça prend du temps.
Mais par contre, les MMO clones de Lineage et co. ce n'est pas ce qu'il manque. J'entend par là un leveling des plus horribles à la coréenne, je ne pourrai jamais me rendre au end game de ce genre de jeux...

Les standards, ça a son lot de bons et de mauvais côtés. :/

n°4635801
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2008 à 13:39:38  profilanswer

Joe, si t'as des questions, ya un forum béta, ça marchera mieux qu'ici...
J'rappelle à tout hasard que ya un NDA, hein.  
'fin bon :)

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse