| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
Skarsnik U-BER geek | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça me ferait une espérance de vie de 100 ans.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu pars vraiment dans la mauvaise foi là.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ehfull | Ah ça pour troller ça troll. |
Skarsnik U-BER geek | Bon franchement on s'en fout de ce que le mec de canard PC a entendu je sais pas ou a propos de ce qu'auraient dit 2 mecs paumés de chez EA sur une feuille qu'ils ont eu sous les yeux et ce qu'en pense l'ami du dit journaliste de canard PC. Faut arreter d'etre aigri parce que ca se passe moins bien du coté de AOC... --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ils ont aussi annoncé Jade Empire 2 y'a 1 mois, et y'a toujours aucune info. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Nuage Profil : Modérateur |
En même temps, quand on relait des informations et qu'on s'y tient, les vérifier un minimum, c'est un peu un minimum quand on garder sa crédibilité. C'est pas parce que quelque chose passe dans CanardPC (qui est un journal que j'adore, mais qui est fait par des humains capable de se tromper, surtout quand ça parle de MMO) que c'est vrai... Donc, non, WAR n'est pas annulé - ni même reporté pour le moment. Allez, au pif...
Avec un minimum de bonne volonté et de capacité à faire une recherche sur Google, on se rend compte en 20 secondes que cette information étaient complétement bidon. Enfin bon. Nuage. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 09-03-2008 à 16:50:44 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Critical hit ! --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | amroth qui rage et qui rage et qui raaaaaaaaaaage --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
EternalSun95 Witcher | Mais en fait, pourquoi il rage?
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 09-03-2008 à 23:08:40 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je sais pas, il s'est collé dans la tête qu'AoC > WAR, nous on attend de voir, lui il se monte le bourichon tout seul >< Message édité par Coolness le 09-03-2008 à 23:19:23 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Skarsnik U-BER geek |
Calotte sur ta bouche, amroth! Message édité par Skarsnik le 10-03-2008 à 00:15:04 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nan mais faut voir comment moi je fais des phrases simples et factuelles sur un sujet, et comment on me répond.
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Binwi c'est toi, tu rages même sur des cartes graphiques dans ta sign --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Amnexty Profil : NeX | Moi non plus je sais pas, heureux de t'avoir aider JJ --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Skarsnik U-BER geek | Tu bougeais à la souris dans WoW? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Il avait même activé le déplacement en point & click --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | clic droit + clic gauche, ça te fait pas avancer ?
Ingo Antisocial is back | On pouvait même y configurer une touche "Move and steer" qui faisait ce travail, si les deux clicks ne convenaient pas. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça doit forcément exister !
Skarsnik U-BER geek | Ouais ca doit être la norme, si WoW l'a fait les autres MMo sont obligés de suivre --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Oblivion c'est nul.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
sephi51 muy besos... | /need une clé pour la béta |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah, ça c'est classique.
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Très bon jeu d'ailleurs, battle realms. Les doublages étaient pourris, les autres jeux de liquid sortis après sont pourris, on pouvait pas faire de a+ clic pour attaquer vers une zone, mais sinon c'était très bon. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back |
|
Nuage Profil : Modérateur | Joe, si t'as des questions, ya un forum béta, ça marchera mieux qu'ici...
|