| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
leybi Bisounours (c)So |
Tu peux demander à Seregmegmilor pour le déplacer
Pour rajouter à ce qu'a dit Skarnik, je pense qu'il y aura "un peu moins" de kevins, car l'univers de Warhammer est bien plus adulte que WoW... Pas d'épaulières rose bonbon de 30cm de haut, pas de faux méchants taurens et orcs, mais plutôt des vrais bad guys qui font gicler le sang ! (et ça, on aime ! \o/)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Drapwal (ouais je sais jsui en retard).
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 13:01:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us | C'est pas drôle. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ingo Antisocial is back | \o/
|
Ingo Antisocial is back | jor s'pas grave |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Alors personne poste ici ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
leybi Bisounours (c)So | Je suis pas au courant des newsletters moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | http://www.warhammeronline.com/fre [...] /archives/
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ben c'est tous les mois, donc forcement y'a un moment où tu l'as lue, et donc si tu la relis t'y vois rien de neuf --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Non rien pour l'instant. Par contre, au delà de la newsletter ils filent des images aux fan sites.
SpyHunter fou foyez? [0] | Nan, chaos ressemblerait plus a sa qu'a une erreur 404 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Skarsnik U-BER geek | Reuh bonjour tout le monde. Comme un con je croyais toujours le topic en Discussions Générales, donc je venais plus.
http://www.warhammeronline.com/eng [...] 81606.html
-La premiere carriere possile sera celle de Warrior priest. Je pense que c'est la carriere representée dans la nouvelle cinématique. Il est une sorte de croisé, un prêtre qui défend ses convictions par les armes.
Message édité par Skarsnik le 27-10-2006 à 12:30:58 |
Salverius | Drapeau! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Skarsnik U-BER geek |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vive les infos, enfin deux nouvelles classes, on commençait a attendre Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 28-10-2006 à 17:21:48 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Skarsnik U-BER geek |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Merci pour le topic !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Skarsnik U-BER geek |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouai JJ, une vue de dedans, mais la avec le viseur du flingue toussa --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | T'as Planetside en MMOFPS --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Jparle de bon jeu moi ReactorK --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Si il est équilibré il te plaira pas --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Qu'il ait besoin d'un nerf serait l'idéal --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |