online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4614780
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 16:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ste bande de kékés :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4614781
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-08-2006 à 21:54:32  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Je me suis planté lorsque j'ai crée, je peut pas le déplacer moi-meme.

Tu peux demander à Seregmegmilor pour le déplacer ;)
Enfin s'pas grave mais bon, pour une fois qu'il y a un bon topic pour amener du monde dans la section MMO...

lita a écrit :

C'est vrai que warhammer online a l'aire bien , mais a mon avis on va avoir le meme probleme qu'avec WoW : ca va attirer du monde , comme WoW , et il va y avoir autant de boulet (en proportion) donc au niveau de la communauté ca va vite etre chiant.

Pour rajouter à ce qu'a dit Skarnik, je pense qu'il y aura "un peu moins" de kevins, car l'univers de Warhammer est bien plus adulte que WoW... Pas d'épaulières rose bonbon de 30cm de haut, pas de faux méchants taurens et orcs, mais plutôt des vrais bad guys qui font gicler le sang ! (et ça, on aime ! \o/)

De plus, si les kevins restent sur WoW ce serait farpait :D

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4614782
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-08-2006 à 01:31:14  profilanswer

leybi a écrit :

Tu peux demander à Seregmegmilor pour le déplacer ;)
Enfin s'pas grave mais bon, pour une fois qu'il y a un bon topic pour amener du monde dans la section MMO...

C'est fait :)

Pour rajouter à ce qu'a dit Skarnik, je pense qu'il y aura "un peu moins" de kevins, car l'univers de Warhammer est bien plus adulte que WoW... Pas d'épaulières rose bonbon de 30cm de haut, pas de faux méchants taurens et orcs, mais plutôt des vrais bad guys qui font gicler le sang ! (et ça, on aime ! \o/)[/quotemsg]

Ouais, Mythic a bien précisé que le jeux contiendrait assez peu d'items grosbillesques. On trouvera des masses d'équipement, mais ca restera des trucs normaux. On aura pas des "epaulettes du pwner de dragon de la morkitu de l'ours enragé" avec des bonus monstrueux.
Pour avoir des armures super staïlées faudra tuer plein d'ennemis, arracher leur tete, puis la peau du visage, les planter sur tes epaulettes ou ton bouclier. Et bouffer les yeux. Enfin seulement si tu joue Gobelin

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4614783
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 15-08-2006 à 02:50:17  profilanswer

n°4614784
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-08-2006 à 03:45:37  profilanswer

ReactorK a écrit :

Drapwal (ouais je sais jsui en retard).
Et gg Skarsnik.

Merki =)
Je m'eloigne de mon pécé jusqu'a la rentrée =)
Bonnes vacances  :hello:  

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4614785
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2006 à 13:01:05  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Bonnes vacances  :hello:

Merci à toi aussi ;)

Tiens, je viens de voir le Trailer et bien c'est pas mal réalisé même si niveau scénario la vidéo ne représente aucun intérêt... Mais bon ça donne quand même envie de voir la "bête" tournée :)

Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 13:01:26

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4614786
ReactorK
Posté le 20-08-2006 à 13:12:41  profilanswer

n°4614787
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2006 à 13:24:13  profilanswer

C'est pas drôle.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4614894
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-09-2006 à 04:14:22  profilanswer

\o/
(drapeau aussi)

n°4614999
mumu
Posté le 02-09-2006 à 20:15:04  profilanswer

Concernant la maturité des joueurs potentiels de ce jeu que j'attends vivement : allez vous faire une idée en débarquant dans un magasin Games Workshop un mercredi après midi .... Depuis 5-6 ans ces magasins se sont transformé en de véritble garderies ... (en ce qui concerne celui de Rouen en tout cas)

n°4615000
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2006 à 20:16:51  profilanswer

Spa grave on est habitué avec wow hein :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4615330
Ingo
Antisocial is back
Posté le 09-09-2006 à 11:59:31  profilanswer

jor s'pas grave :p

n°4617069
ReactorK
Posté le 01-10-2006 à 17:35:06  profilanswer

n°4617071
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-10-2006 à 17:50:19  profilanswer

Je suis pas au courant des newsletters moi :hmm:

File les infos :p

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4617074
ReactorK
Posté le 01-10-2006 à 18:19:25  profilanswer

n°4617085
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-10-2006 à 19:49:42  profilanswer

Heu ya pas de nouveau avec la newletter, je l'ai et jvois vraiment pas ske ya de nouveau dans le tas :ack:

---------------

n°4617093
ReactorK
Posté le 01-10-2006 à 21:32:36  profilanswer

Ben c'est tous les mois, donc forcement y'a un moment où tu l'as lue, et donc si tu la relis t'y vois rien de neuf [:ackdeblonde]

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4617094
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-10-2006 à 23:17:42  profilanswer

Ste blague ^^
nan mais ya rien de nouveau dedans, qq screens de la belle nistoire kiçerarien et cie.
On ne sait tjrs pas les classes des humains /chaos :ack:

---------------

n°4617095
ReactorK
Posté le 02-10-2006 à 00:02:38  profilanswer

n°4617096
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2006 à 00:58:13  profilanswer

Lien pas fonctionnel chez mwa :ack:

---------------

n°4617097
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-10-2006 à 01:26:48  profilanswer

Nan, chaos ressemblerait plus a sa qu'a une erreur 404

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4617098
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2006 à 01:38:38  profilanswer

Bof on est pas dans 40000 là hein :o

---------------

n°4617113
ReactorK
Posté le 02-10-2006 à 18:39:33  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Lien pas fonctionnel chez mwa :ack:

CLique sur le premier lien et suis les pages, dès que tu vois un bouc avec une roue du chaos derrière lui c'est l'image :o

SpyHunter, tu rosk du boudin :o

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4618720
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-10-2006 à 12:27:53  profilanswer

Reuh bonjour tout le monde. Comme un con je croyais toujours le topic en Discussions Générales, donc je venais plus.

Quelques news, nottement avec la Newletter.

• Deja, si vous ne devez faire qu'UNE SEULE chose, c'est voir la nouvelle cinématique Chaos vs. Empire, qui est d'une extreme brutalité (sisi!)  :D  , vraiment magnifique.  

http://www.warhammeronline.com/eng [...] 81606.html
Le combat Empire-Chaos est aux deux tiers de la video!

• Mythic commence à donner plus d'infos sur l'Empire, apres les peaux vertes et les Nains.  

-La premiere carriere possile sera celle de Warrior priest. Je pense que c'est la carriere representée dans la nouvelle cinématique. Il est une sorte de croisé, un prêtre qui défend ses convictions par les armes.
"Bless you my son, we're tolerant of everyone, we're open-minded, as long as you believe what we believe, and if you don't believe it, then we'll crush you and kill you."
http://img221.imageshack.us/img221/3672/6319aa1.jpg
-La deuxieme est celle de Bright Wizard, un magicien très orienté vers la magie du feu.
"That's what Bright Wizards are all about. They don't do a lot of buffing. They do a lot of burning."
http://img221.imageshack.us/img221/4624/caoct2006newsl19ov2.jpg
-Quelques artworks sur l'architecture de l'Empire.
http://img221.imageshack.us/img221/5521/caoct2006newsl21jc5.jpg

Encore plus d'infos sur ces deux carrieres, et sur l'architecture sur ce lien

• La derniere carriere des Orcs, le Koup'tou(et ouais, traduction de merde!). Une sorte de Berzerker, qui plus il tape, plus il gagne en puissance.

http://img221.imageshack.us/img221/6233/choppa06tl3.jpg

• La derniere carriere des Nains, le Prêtre des runes. Il sera probablement la classe de soutien par excellence, les Runes s'attachant à des objets et à des personnages pour leur apporter des bonus et des effets magiques.

http://img221.imageshack.us/img221/3295/runepriest08ij9.jpg

Sachez que vous pouvez retrouver toutes les infos existantes sur les races et carrieres sur cette page

• Enfin, une carte de la zone de Black Cragg, ou se dérouleront des batailles entre Peaux-Vertes et Nains.

http://img221.imageshack.us/img221/4268/6601bc5.jpg

Message édité par Skarsnik le 27-10-2006 à 12:30:58
n°4618732
Salverius
Posté le 27-10-2006 à 17:35:46  profilanswer

Drapeau!

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4618738
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-10-2006 à 19:33:34  profilanswer

mumu a écrit :

Concernant la maturité des joueurs potentiels de ce jeu que j'attends vivement : allez vous faire une idée en débarquant dans un magasin Games Workshop un mercredi après midi .... Depuis 5-6 ans ces magasins se sont transformé en de véritble garderies ... (en ce qui concerne celui de Rouen en tout cas)

Forcément, si tu va que au GeuWeu local pour connaitre la communauté, tu risque de voir que des collegiens...
C'est vrai qu'actuellement, les jeux de figurines se sont beaucoup plus ouvert à un large public, ils sont plus diffusés. c'est plus la meme pratique occulte que y'a 20 ans ou t'avait que des types passionés d'une trentaine d'années...

Ceci dit, je te conseille d'aller sur des forum comme le WarFo pour te rendre compte que la commuauté est extremement large. C'est simplement que les personnes plus agées preferent fréquenter des clubs, des tournois, des parties chez des copains parce qu'ils peuvent se déplacer plus facilement et sont plus libres.

Et même si y'a des Kevin sur WAR, autant avoir un bon jeu, parce qu'avec WoW t'a les kévin mais en plus tu te fait chier.

n°4618777
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-10-2006 à 17:18:10  profilanswer

Vive les infos, enfin deux nouvelles classes, on commençait a attendre :ack:
Sinon pas compris, zont rajouté des bouts sur la vidéo chaos/empire ??
Parce que sinon elle est déjà sorti ya un bail Oo

Edit: Wais nan stjrs la même avec sa fin complètement merdique et qui va ameuter mass kévins coté destru "OMG KIKOOLOL CAY TRAU FAUR LE KAO !!!" :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 28-10-2006 à 17:21:48

---------------

n°4618787
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-10-2006 à 00:48:11  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Edit: Wais nan stjrs la même avec sa fin complètement merdique et qui va ameuter mass kévins coté destru "OMG KIKOOLOL CAY TRAU FAUR LE KAO !!!" :mad:

:lol:  

n°4618788
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2006 à 02:57:59  profilanswer

Bha en même temps tous les figths avant sont incertains ( comme toute bonne vidéo ) comme dans wow et là paf le combat de fin qui part clairement d'un côté, limite le gars il se bat tout seul quoi dès le début du combat il a gagné :/

---------------

n°4618789
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 29-10-2006 à 02:22:19  profilanswer

Merci pour le topic !
J'attend impatiement ce jeu, j'espere que les nains pourrons avoir une vue FPS :D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4618799
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2006 à 11:45:27  profilanswer

Bha comme à wow t'as la vue dededans Oo
Mais dans les mmo c'est vraiment pas pratique :/

---------------

n°4618800
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-10-2006 à 12:44:15  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha en même temps tous les figths avant sont incertains ( comme toute bonne vidéo ) comme dans wow et là paf le combat de fin qui part clairement d'un côté, limite le gars il se bat tout seul quoi dès le début du combat il a gagné :/

Franchement j'aurais plutot dit le contraire, avec le gentil guerrier qui va perdre mais nan, ses yeux s'allument waaah il va éclater le chaotique. Bref, j'ai trouvé ca plutot réaliste.
Enfin IMHO, c'est pas un chaotique qui eclate un guerrier pretre qui va faire venir les Kevins sur WAR. Ptet autre chose, mais ca non. Enfin j'espere pas

n°4618801
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 29-10-2006 à 14:26:09  profilanswer

Ouai JJ, une vue de dedans, mais la avec le viseur du flingue toussa :o

Je rève d'un MMORPG-FPS depuis longtemps :lol:
T'a un gars qui contrôle son perso à la souris ou au clavier devant toi, et ton nain il est contrôlé a la manette ou au Joystick :D
Et Booooooom ......... :rolleyes:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4618802
ReactorK
Posté le 29-10-2006 à 14:29:17  profilanswer

n°4618803
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 29-10-2006 à 14:29:59  profilanswer

n°4618826
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2006 à 18:28:15  profilanswer

@Skarsnik: Mwais bof lumière dans les yeux ou pas il avait plus son livre et une hache plantée dans les côtes, perso dès le début du combat en voyant d'un coté un gros bourrin et de l'autre une fillette en tutu ( même pas full plate loin de là ) j'avais parié mon paquet de m & m 's sur le chaoteux :ack:

Fin bref /me play prêtre-guerrier à warmémère, jsuis pressé là, enfin un vrai paladin :p

---------------

n°4618827
ReactorK
Posté le 29-10-2006 à 18:34:23  profilanswer

n°4618829
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2006 à 18:42:49  profilanswer

Bha il a pas de ranged c'est équilibré [:malacath]

---------------

n°4619292
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-11-2006 à 00:42:23  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Fin bref /me play prêtre-guerrier à warmémère, jsuis pressé là, enfin un vrai paladin :p

Bah voila tu pourra pwn tous les kevins qui jouent chaos comme ca!  :whistle:

n°4619425
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 02:47:57  profilanswer

=D
Fin faudra qu'il roxe du ponaÿ pour ça :o

---------------

n°4619448
ReactorK
Posté le 04-11-2006 à 11:34:05  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse