online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4619448
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 04-11-2006 à 11:34:05  profilanswer

n°4619536
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-11-2006 à 14:33:09  profilanswer

Et qu'il ne soit pas appliqué serait super cool :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4620031
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-11-2006 à 20:01:49  profilanswer

c'est ça emmené tous les kévins chez le chaos, comme ça les peaux vertes seront tranquiles :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4620033
ReactorK
Posté le 16-11-2006 à 20:11:57  profilanswer

n°4620060
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2006 à 02:21:25  profilanswer

Citation :

Q: La détection de collision fonctionnera-t-elle sur les amis, les ennemis ou les deux ?

A: Ce type de questions représente le second plus gros tas sur mon bureau. Alors que je tape ceci, nous essayons toutes les combinaisons de détection de collision possibles, y compris ce rêve que nous avons tous d’une gestion des deux situations. Bien sûr que c’est ce que nous voulons. Dans un jeu Royaume contre Royaume, certaines stratégies ne sont rendues possibles que par la détection de collision. Pouvons-nous faire cela de manière à ce que cela signifie stratégie et non mécontentement ? Je pense que nous devons effectuer de sérieux tests de jeu pour la détection de collision dans le monde que nous avons construit. Mais je n’ai absolument aucun moyen de vous dire quel sera le résultat définitif en juin 2006 pour un jeu qui sortira en l’automne 2007.

Au moins c'est pas exclu...Et ce serait vraiment génial d'avoir les collisions...

n°4620070
ReactorK
Posté le 18-11-2006 à 12:34:27  profilanswer

Ouaip dan RF online ça permet de faire un mur de tanks infranchissable, ça immunise les healers contre les degats sans être obligé de leur donner une shadow form et un boubou :p

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4620071
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2006 à 14:23:44  profilanswer

Plus j'apprends des choses sur ce jeu, plus je me dis que mon PC mérite une upgrade pour que je saute dessus dès la sortie :D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4620077
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-11-2006 à 14:57:47  profilanswer

Surtout en pensant qu'il n'y aura personne obligé d'être le pauvre gus forcé à heal derrière =)
Avec les collisiohns ça peut très dur =o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4620078
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2006 à 15:06:33  profilanswer

Les champs de batailles ont interêt à être massifs, si on en croit les textes, plus le personnage évolue, plus il prend de la masse, si on peut entrer/sortir d'un batîment que par une seule et unique porte (un truc àlakon pour les nains par exemple) ça va être la bousculade :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 18-11-2006 à 15:06:49

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4620090
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2006 à 18:11:44  profilanswer

Coolness a écrit :

Les champs de batailles ont interêt à être massifs

Compte la dessus  :D  
J'ai meme lu sur le forum de JOL que les sorts eux memes seraient concernés par la collision. Par exemple, une boule de feu ne traverse pas un perso.
Serieusement, avantages de terrains+collisions+champs de bataille enormes, j'ose meme pas imginer la boucherie.
Et dire que j'étais impressioné par Alterac  :whistle:

n°4620091
ReactorK
Posté le 18-11-2006 à 18:25:19  profilanswer

n°4620114
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2006 à 20:44:47  profilanswer

Roooooooo ça serait excellent cette histoire de collisions !
Les classes au CaC qui vont devoir faire gaffe à pas se placer entre un caster et sa cible, ça changera tu coté bourrin "je tape-jme barre" :D
Une communauté JH pour ce jeu a déjà étée pensée?
Jpense qu'on va être quelque uns à aller dessus :D Non ? :rolleyes:

---------------
n°4620119
ReactorK
Posté le 18-11-2006 à 21:18:24  profilanswer

Le plus marrant avec war c'est que ça va obliger blizzard à faire de gros efforts, les gros gagnants seront les joueurs des 2 jeux ;)

EA vs Vivendi.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4620120
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2006 à 21:20:17  profilanswer

On va être espionnés, et si on installe Warhammer en plus de WoW, on aura droit à des persos surstuffés qui volent et qui one shootent Thraal ou Magni ?

Et la le réveil sonne, comme dit Aguilar :lol:

---------------
n°4620129
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2006 à 23:23:33  profilanswer

Ceci dit, j'éviterai de trop compter sur les collisions pour l'instant. C'est un souhait des devs, mais rien n'est joué...
Concernant le beta, celle qui sera ouverte a des joueurs selectionnés au hasard sur la newsletter sera en Eté 2007 :D
T'a le temps!

n°4620131
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 19-11-2006 à 01:45:29  profilanswer

n°4620132
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 19-11-2006 à 02:14:13  profilanswer

Wahou je suis impréssioné

Je savais que wharammer allait etre tourner en MMORPG mais je ne savait pas que c'etait un tel projet.

J'ai vu les vidéos... trés sympa ! J'adore celle de la derniere news letter.

As t'on des screenshots IG ? Voir a quoi ca ressemble ?

Malheureusement c'est loin, mais tout ce qui peut faire sortir de wow est bon à prendre ^^

edit: En fait j'ai trouvé le site et j'ai fouillé ^^ c'est enorme, je me suis inscrit a la news letter et j'espere pouvoir faire la béta !

J'ai regardé les races/classes : Ceux maintenant present ne m'ont pas convaincu personellement, mais je trouve les champions chaos assez a mon gout : reste a savoir si ils seront jouables.

kraal, content d'avoir du nouveau dans sa vie MMORPGique ^^'

Message édité par kraal' le 19-11-2006 à 02:36:15
n°4620134
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 03:08:08  profilanswer

Je me demande si comme à wow tous les projectiles seront à tête chercheuse, je trouve ça débile à wow :ack:

---------------

n°4620150
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 13:36:03  profilanswer

n°4620156
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 19-11-2006 à 14:12:16  profilanswer

C'est super WoW pour la gestion des projectiles !
Tu peut louper un dragon dans son antre, et tu peut abbattre une douzaine de poissons en un seul shot, roxx :o

---------------
n°4620225
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-11-2006 à 20:32:34  profilanswer

ReactorK a écrit :

Les orcs, c'est débile comme invention, aussi :o

Mais c'est bourrin

Concernant les sorts, je crois que y'avait un truc qui n'etait pas comme dans WoW mais qui n'etait pas non plus FPS, dans DAOC.  
J'vais voir si je trouve plus d'infos...

n°4620326
Warpoint
Posté le 23-11-2006 à 12:39:17  profilanswer

ReactorK a écrit :

Les peaux vertes sont pas dans la meme équipe ? Jor les gentils vs les méchants ?

si mais chaque race peut être plus ou moins autonome :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4620331
Salverius
Posté le 23-11-2006 à 14:10:00  profilanswer

Warpoint a écrit :

si mais chaque race peut être plus ou moins autonome :o

Ben j'espère bien que les peaux vertes peuvent taper aussi sur le chaos, tous comme les nains pourront (enfin j'espère) taper sur des elfes ponctuellement...

Etc..

de ce coté, j'espère clairement que le BG sera respecté et qu'on pourra faire un peu sa loi (tout en interdisant les alliances de type méchant-gentil, qui seraient vraiment contre nature)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4620332
Warpoint
Posté le 23-11-2006 à 14:16:28  profilanswer

ben oui, les elfes noirs/chaotique/peaux vertes (destruction) contre nains/humains/hauts elfes (ordre)

mais le jeu est divisé en trois en gros: nain contre peaux verts, elfe contre elfe (wai ils sont bête ils se tapent entre eux :ack:) et humain contre chaos, rien n'empeche d'aller aider ses copains de l'ordre et de la destruction, mais je pense que chaque race pourra être à peu près autonome (genre les guilde monoraciale pourront exister)

---------------
n°4620333
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 14:20:34  profilanswer

Heu non Salverius, on ne pourra pas tapper ses potesz, où alors ptetre via arènes/duel mais stoo :p

---------------

n°4620337
kenrio
Hysteria Toujours plus loin
Posté le 23-11-2006 à 17:02:17  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je me demande si comme à wow tous les projectiles seront à tête chercheuse, je trouve ça débile à wow :ack:

d'après la dernière video en date le lancement de grenade est similaire à celui de wow

---------------
Manager Hystéria WAR
Guilde Hysteria et Fansite
http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php
n°4620339
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 18:21:51  profilanswer

Jparle pas des grenades, je parles des flèches et boule de feu téléguidés :/

---------------

n°4620340
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 23-11-2006 à 18:36:27  profilanswer

Spa téléguidé c'est la force qui fait ça.
Tu peut pas comprendre t'es un paladin :o

:D

---------------
n°4620341
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 19:14:28  profilanswer

Des news des deux nouvelles classes du chaos =D

http://wol.mondespersistants.com/i [...] idnews=426

Ca rox :ack:

---------------

n°4620343
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 23-11-2006 à 20:00:04  profilanswer

n°4620346
ReactorK
Posté le 23-11-2006 à 20:55:37  profilanswer

Sympa, j'espere que le mage sera pas juste lanceur de boule de feu...

Le fait de massacrer des gens dès le début risque de me plaire :scream:

---------------
n°4620354
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 21:35:55  profilanswer

Le lanceur de boules de feu c'est le bright mage humain hein :o

---------------

n°4620365
ReactorK
Posté le 24-11-2006 à 17:41:39  profilanswer

n°4620366
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 24-11-2006 à 17:44:32  profilanswer

n°4620368
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-11-2006 à 19:13:09  profilanswer

Salverius a écrit :

de ce coté, j'espère clairement que le BG sera respecté et qu'on pourra faire un peu sa loi (tout en interdisant les alliances de type méchant-gentil, qui seraient vraiment contre nature)

Non, les Nains peuvent pas taper les Elfes. Les Nains peuvent par contre visiter Ulthuan. Oui, c'est une abberation. Ceci dit, tu sera pas forcé de taper sur tes ennemis avec des Elfes à tes cotés. Théoriquement, chaque race peut se battre contre son ennemi prédestiné sans avoir besoin des deux autres races alliées.
Ceci dit, je pense pas qu'il soit possible de prendre une ville avec uniquement des personnes de ta race, non seulement parce que y'a un manque quantitatif, mais aussi un manque qualitatif (nécéssité d'avoir plus que 4 classes).

Warpoint a écrit :

elfe contre elfe

Les hauts elfes et les elfes noirs? Ils s'entretuent gaiement [:an pro:1] , les elfes noirs haïssent les Hauts Elfes plus que tout autre chose, et c'est dire, quand tu voit a quel point ils detestent tout le monde...

Joe Jinis a écrit :

Des news des deux nouvelles classes du chaos =D

w00t! Des persos avec des backgrounds vraiment forts. Y'a de quoi faire en perversité/cruauté/trahison avec Tzeentch. Esperons qu'on aura aussi droit a Nurgle/Khorne pour contraster avec le coté magie/ruse de Tzeentch. Parce que les 2 keupaings ils font pas dans le propre...

n°4620369
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-11-2006 à 19:31:39  profilanswer

Post de news

Des news assez énormes! (pour ceux qui auraient raté...)

Résumé des points les plus interessants:

• La date de lancement est prévue pour Octobre 2007
  • La collision est bien implantée, des qu'on entre en combat PvP/RvR. Donc contre les mobs, pas de collision, mais des que y'a des ennemis, en embuscade ou sur un champ de bataille, vous etes collisable :ack: avec ces ennemis mais aussi vos alliés. OH YEAAAAAAAH!
  • Les groupes seront composés de 6 joueurs. A DAOC, 8 c'était trop, on voyait trop de la meme classe, et à WoW, 5, ils manquaient 3 classes et on devait souvent optimiser au dépend de classes comme le Warlock ou le Chasseur...
  • Pour virer les ennemis une fois qu'ils ont pris votre capitale, vous gagnerez au fur et à mesure en puissance qu'ils restent. Au bout d'un moment, vous serez donc trop fort pour qu'il continuent a etre injartable. C'est vraiment super, ca va changer des pops de NPC incessants, parce que c'etait vraiment horrible d'avoir l'impression d'etre en instance à Orgrimmar ou Alterac.
  • Les pénalités concernant la mort ne seront ni une perte de matos/XP/lvl . Donc a priori moins pénalisant, mais ca reste une INTERPRETATION. rien de sur donc
  • Il y a eventuellement la possibilité que la communication vocale soit inegrée au jeu dans le cadre des groupes, étant donné que EA est bon dans ce domaine. Ca reste à voir, encore une fois, rien n'est confirmé
  • Tome of Knowledge! J'ai eu un peu de mal à tout comprendre. Grosso modo, on aura plus de livre de quetes tout moche, mais un Livre de Savoir (traduc' de merde by moi meme), ou seront réunis plein d'infos comme les quetes, le bestiaire, les objets...

Vala

Message cité 1 fois
Message édité par Skarsnik le 24-11-2006 à 19:32:09
n°4620371
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 24-11-2006 à 20:10:23  profilanswer

Super !
Surtout collisions et le systèeme de renforcement en cas de camping d'une ville.
J'ai hâte !

---------------
n°4620374
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-11-2006 à 21:14:06  profilanswer

Way warmémère ça raukse du ponaÿ [:malacath]

---------------

n°4620375
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-11-2006 à 21:42:37  profilanswer

Ouais enfin au moins 7 mois à attendre avant de pouvoir jouer hein :)
7 mois pour renforcer sa culture warhammeresque, et pour precher la bonne parole de Tzeentch

n°4620376
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-11-2006 à 22:07:13  profilanswer

La mauvaise, pas la bonne :ack:
Au fait jsuis pas sur qu'ils vont mettre d'autres dieux du chaos :p

---------------

n°4620378
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 24-11-2006 à 23:39:00  profilanswer

/em hiberne jusqu'à la sortie du jeu :ack:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse