| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Reprise du message précédent : --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Les peaux vertes sont pas dans la meme équipe ? Jor les gentils vs les méchants ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ouaip dan RF online ça permet de faire un mur de tanks infranchissable, ça immunise les healers contre les degats sans être obligé de leur donner une shadow form et un boubou --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Plus j'apprends des choses sur ce jeu, plus je me dis que mon PC mérite une upgrade pour que je saute dessus dès la sortie --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Joe Jinis Empereur Paladin | Surtout en pensant qu'il n'y aura personne obligé d'être le pauvre gus forcé à heal derrière =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Les champs de batailles ont interêt à être massifs, si on en croit les textes, plus le personnage évolue, plus il prend de la masse, si on peut entrer/sortir d'un batîment que par une seule et unique porte (un truc àlakon pour les nains par exemple) ça va être la bousculade Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 18-11-2006 à 15:06:49 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Skarsnik U-BER geek |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Un MMOFPSRPG à la troisième personne --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Roooooooo ça serait excellent cette histoire de collisions !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Le plus marrant avec war c'est que ça va obliger blizzard à faire de gros efforts, les gros gagnants seront les joueurs des 2 jeux --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | On va être espionnés, et si on installe Warhammer en plus de WoW, on aura droit à des persos surstuffés qui volent et qui one shootent Thraal ou Magni ?
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Skarsnik U-BER geek | Ceci dit, j'éviterai de trop compter sur les collisions pour l'instant. C'est un souhait des devs, mais rien n'est joué...
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouai --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Wahou je suis impréssioné
Message édité par kraal' le 19-11-2006 à 02:36:15 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je me demande si comme à wow tous les projectiles seront à tête chercheuse, je trouve ça débile à wow --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Oui enfin là ça seraitvraiment du fps, c'est pas le but --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est super WoW pour la gestion des projectiles !
Skarsnik U-BER geek |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Warpoint Tron, I had it :'( | ben oui, les elfes noirs/chaotique/peaux vertes (destruction) contre nains/humains/hauts elfes (ordre)
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu non Salverius, on ne pourra pas tapper ses potesz, où alors ptetre via arènes/duel mais stoo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kenrio Hysteria Toujours plus loin |
--------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jparle pas des grenades, je parles des flèches et boule de feu téléguidés --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Spa téléguidé c'est la force qui fait ça.
Joe Jinis Empereur Paladin | Des news des deux nouvelles classes du chaos =D
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Sympa, j'espere que le mage sera pas juste lanceur de boule de feu...
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le lanceur de boules de feu c'est le bright mage humain hein --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Oui enfin il lance bien ce qu'il veut, du moment que c'est pas un gameplay "je reste et je clique". --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouai, faudrait deux touches là
Skarsnik U-BER geek |
|
Skarsnik U-BER geek | Post de news
Message cité 1 fois Message édité par Skarsnik le 24-11-2006 à 19:32:09 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Super !
Joe Jinis Empereur Paladin | Way warmémère ça raukse du ponaÿ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Skarsnik U-BER geek | Ouais enfin au moins 7 mois à attendre avant de pouvoir jouer hein |
Joe Jinis Empereur Paladin | La mauvaise, pas la bonne --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | /em hiberne jusqu'à la sortie du jeu --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |